Olds

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    1 384
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Olds

  1. Oui par contre c'est une 68 celle dont tu as envoye le lien, mais pas loin de chez moi.... le soucis moteur pas d'origine, theoriquement ca passe pas pour la FFVE... risque de taxes plein pot...au lieu des 5.5%
  2. Malheureusement tres rare sont les Impala 4 portes 1967 ( la plupart ont ete detruites en casse) ,on trouve plus facilement des coupes.... et je suis aux USA et j'en ai eu quelques un..
  3. Rien a modifier si cg collection....
  4. Olds

    Nouveau projet

    ? une 4 portes, ah non une Chevelle c'est bien plus long et large qu'une Mustang des annees 60..
  5. On expedie par conteneur avec des voitures pour les grosses comme moteur, boite, grosses pieces tolerie..... par avion c'est hors de prix..... pieces Email : gillesbeneyton@aol.com.... www,americancarsandparts.com
  6. On vends toutes pieces pour vehicule US, par contre si c'est un bas de caisse complet c'est tres long et ca passe pas par la poste... donc tres cher en port....
  7. Hello c'est pas dispo neuf un vilo pour Cadillac de cette annee. on ne peut trouver que moteur occase ( suis aux US) gillesbeneyton@aol.com
  8. Olds

    AUTOS FOLIES

    "a une époque il y avait de belles Imperial " : yes Bruno etait fan d'Imperial... "ça fait loin pour venir travailler de Coopersburg !! ": Euh oui c'etait en 1990.... j 'etais donc en France "Je n'ai jamais trop compris l'image en demi teinte qu'ils avaient. " : beaucoup de voitures vendue en l'etat..... donc si tu veux rentrer avec par la route tu peux avoir des suprises.. ca m'est arrive avec mon Oldsmobile 98 sedanette 1949...
  9. Olds

    AUTOS FOLIES

    C'est toujours ouvert... mais ils se sont plus orientes sur les anglaises.... je connais bien , j'y ai travaille en 1990.. ce garage a ouvert en 1986 et fait de l'import de Ricaines, anglaises etc.... le patron c'est Bruno Rigoli..
  10. Olds

    Ford Mustang 1966

    Bien haute... en 1966 il n'y avait pas de ceintures a l'arriere, donc c'est pas obligatoire y compris aujourd'hui..
  11. Welcome en Pennsylvanie a 1h30 de New york si pas de bouchon a Hellertown ( mon garage) 934 main street : www.americancarsandparts.com
  12. Il faudrait dire je suis en recherche.. car quand tu dit je vais chercher, les gens comprennent que tu as deja achete....... en tout cas je n'ai aucune confiance dans ces moteurs... et il est de plus en plus difficile de trouver des pieces. y compris aux USA ou je suis..
  13. 5m , ca limite enormement. il faut taper dans les petites Dart, nova , comet, stang, duster, valiant... une chevelle des annees 70 c'est deja trop long..... je t'aurrais bien propose une belle Riviera boat tail 1972 dans ton budget visible dans le 43... mais trop long aussi.. sinon une stang 69 coupe.. idem visible dans le 43.. 06 61 71 23 55
  14. "Je regarde sur american cars and parts, rien dans mon budget" On a un van en stock en France : Dodge Ram van long prospector 360ci 1984 visible dans le 43 : 06 61 71 23 55 Apres tout van sur demande : gillesbeneyton@aol.com
  15. Olds

    Chrysler 300 Hurst 1970

    Plutot de l'avion qui s'envole, fuselage look..
  16. Email direct : gillesbeneyton@aol.com
  17. Je connais ces modeles, j'ai aussi une De Soto custom convertible 1951....et bien d'autres...
  18. 6 en ligne , pas de 8 chez De Soto, ou alors le Hemi des 1951...
  19. Et ben pas de bol, m'ai arrive le meme genre, mais en pleine ville a Allentown en Plymouth Fury sport suburban 1972,,,,, j'ai pu eviter le premier chevreuil.. mais pas le 2eme, tue sur le coup.. heureusement cette Fury a un pare choc qui entoure la calandre, juste un morceau de calandre pete, que j'ai change.. voiture qui se trouve en Italie maintenant
  20. "Je n'ai pas contacté Gilles (American Cars & parts) mais il est en Pennsylvanie...." On rapatrie de tous les USA, y compris de l Arizona( deja rapatrie des quantites de cet etat).. mais toutes passent par notre garage et sont controlees sur pont a Hellertown, PA et nous expedions depuis New York sur le Havre ou Fos sur mer...
  21. Olds

    Auto anciennes.com

    " Pour le délai à NY, c’est "normal" : mon dernier import y est resté ~ 6 semaines." Non c'est pas normal, moi ca part toujours dans les 15 jours apres que je livre une voiture a New York, apres je ne fais pas de groupage...ni superposition de voitures... Juste pour infos aussi ( je suis pros aux USA), la plupart des inspecteurs mandates par les transitaires n'y connaissent rien en ricaine et ne se deplacent meme pas , ils font ca sur photos fournies par les transitaires... donc nombre de voitures passent a travers meme si elle sont modifiees..... par contre cette stang a vraiement de nombreuses modifs tres visible en particulier le moteur...., ca peut passer comme ca peut aussi ne pas etre considere de collection, donc elle peut etre taxe plein pot a 10% droit de douanes et 20% TVA........ Pour ce qui concerne la FFVE, ca passe meme sans numeros moteur vu que sur ces annees ils sont tres difficile a prendre en photo .... apres tout est question de choix de fournir les vraies infos concernant la voiture ou pas.... ensuite au niveau assurance. c'est idem.. faut pas avoir un gros carton avec...
  22. Ma femme roulait avec la meme modele, une Dodge Magnum RT, il y a quelques annees...
  23. Olds

    Utilisateurs Chevy 3100.

    3100 1947 stock y compris lettrages..
  24. Olds

    Utilisateurs Chevy 3100.

    J'en ai 2... mais je suis aux USA..
  25. Yes c'est pour les petit gabarit ces Tbird, j 'ai vendu recememnt une 56, et c'est horrible pour rentrer et sortir que ce soit avec capote ou hardtop,, quand c'est decapote, ca va deja bien mieux...