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Messages posté(e)s par deville72
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Petits ou grands coups, peu importe, tant qu'il n'y a pas un peu d'essence dans la cuve ça ne pétera pas ...
Ou alors tu as un câble d’accélérateur qui active directement la pompe à essence mécanique mais j'y crois pas trop...
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Je connais l'argile surtout pour ses effets néfastes sous les maisons et immeubles qu'elle adore tortiller ...
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Il y a 7 heures, Nounours a dit :
+ 3/4 coup d’accélérateur et zou ça démarre
Tant que l'essence n'est pas arrivée dans le carbu, ça sert à rien.
Un seul coup est nécessaire pour activer le starter.
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La température, degrés Fahrenheit ou Celsius ?
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il y a 44 minutes, Charger976 a dit :
La plupart du temps on ne trouve
pas grand choserien pour ces éléments sur Rockauto ou autres.Pour la pompe, la même existait chez nous sur les Simca 1307/1308/1510 et Solara.
https://www.serie04.com/fr/direction/21731-pompe-de-direction-assistee-echange-standard.html
Un peu moins cher ici mais je crois que c'est chinois:
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Un remède ?
Je ne sais pas mais si les cuves se vident ou plutôt l'essence dans celles ci s'évapore, c'est qu'il faut une mise à l'air libre pour que le carburant parte vers le ou les venturis.
Alors j'ai déjà pensé à un petit clapet electromécanique qui se fermerait à la coupure du contact...
Mais bon, pourquoi se compliquer la vie?
Pour moi, avec un 472 ci, il suffit de tirer 5 à 10 secondes au démarreur et zou...
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Le 02/04/2024 à 11:47, Nounours a dit :
Idem, je débranche tout le temps (seulement le -) et je redémarre au 1/4 de tour, même après 2/3/4/5/6 mois d'arrêt (sans électronique, juste tout d'origine).
je ne branche même plus de chargeur de maintient et pourtant la batterie a 7 ans.
Même pas une petite pompe à essence électrique ?
Parce que 6 mois avec une pompe mécanique à membrane, j'y crois pas.
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il y a 2 minutes, pat060 a dit :
Tu nous sors le contre-exemple parfait là.
Je ne connaissais pas et je découvre cette Cadillac qui semble avoir été dessinée au pays du soleil levant...Même pas, je crois bien que c'était une base Opel genre Ascona de l'époque ou Chevrolet Cavalier...
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Il y a 6 heures, run a dit :
Bahh, ça a beau faire mal aux yeux, c'est pas pire que le cyber truck.... Perso, j'en ferais bien mon ordinaire en lieu et place d'une clio... (bien que je n'aie rien contre les clio... 😉)
+ 1 !!!!
Surtout quand on sait ce qu'il y a sous la capot ....
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Il y a 5 heures, pat060 a dit :
Tu avoueras cependant qu'ils ont déjà été mieux inspirés, chez Cadillac.Ah oui, surtout avec la Cimaron ! 😄
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Il y a 23 heures, jujuroro a dit :
Bonjour à tous !
Conduisant aujourd'hui très régulièrement ma olds Delta 88 Diesel, usage quasi "daily", je commence à regretter l'absence d'autoradio...
En effet, ma magnifique planche de bord en "véritable plastique imitation noyer" en est dépourvue. Presence d'un cache qui bouche un emplacement pour montage américain ( deux trous et petit rectangle pour autoradio US ).
Donc petite question : comment faites vous avec les votres ? Autoradio européen indispensable je pense, avec decoupe du tableau de bord... Je veux un son correct avec une façade pas trop dégueu ( style années 80 ).
Avez vous des conseils ou un modèle qui irait bien à ma Delta ?
Merci !
De toutes façons ce TDB n'est déjà plus d'origine avec son voltmètre ou ampèremètre signé Jaeger. Mais c'est bien ajusté.
Alors une découpe de plus, propre et bien faite pour un autoradio d'aujourd'hui ne changera pas grand chose et de toutes façons de nos jours il n'y a plus d'émetteurs radio (à part ondes courtes) en Modulation d'Amplitude que ce soit en P0 ou GO (sauf la BBC...)
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Il y a 8 heures, The Lion King a dit :
Quand un cuisinier t'explique que c'est largement faisable de faire du 3 étoiles tous les jours, et qu'en plus il aime pas bouffer, faut comprendre que t'es pas prêt de t'inscrire au michelin
Ah ben là chapeau !!! Toi aussi "tu m'as tué" !!!
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Pour les amortos arrieres, ils ne sont pas avec chambre pneumatique des fois ?
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D'un autre coté, ici on lit toujours que les berlines sont moins cotées que les coupé, donc...
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il y a 3 minutes, FLYER34 a dit :
Très belle. Tu ne vas plus oser t’en servir
Je vote pour le feu installé côté droit.
Moi aussi. juste à repeindre la bordure noire d'entourage entre plexi et chrome.
Pour la clarté des cabochons j'avais bien rattrapé les miens avec le bon vieux Miror ...
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Superbe !
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Il y a 6 heures, Charger976 a dit :
Il est fou!!!
Une finition se dingue totalement hors standard même chez les constructeurs de voitures de luxe les plus pointilleux!
+ 1 !
On se croirait dans une usine horlogère du Jura !
Pas certain qu'une tocante suisse de luxe soit aussi fignolée que ces carbus !
Chapeau! Je reste souvent muet sur ce fil mais je suis ...
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Bon choix de couleur !
Elle ressemble furieusement au Palomino métallisé de ma Cad, parfois dorée; parfois "sable" suivant l’éclairage. Une des teintes favorite,des 70' je crois bien.
Vivement les photos !!!
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Il y a 11 heures, FLYER34 a dit :
Il est, semble-t-il, prêt à la lâcher pour beaucoup moins.
Hors sujet mais ma fille a trouvé pour 4000 euros un Mitsu Outlander 4X4 de 2004 à 120 00 kms encore bien fringuant avec entretien à la "germanique" à jour .
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Et pour les autos avec l'ancienne immatriculation qui ne suit pas ses propriétaires successifs, ils vont faire comment pour vérifier sans attestation ?
Il y a 13 heures, Pascal_455 a dit :Pas de vignette CT sur les voitures en collection.
Et pas de vignette Crit air pour les vielles voitures.Il existe aussi pas mal de voitures de collection anciennes qui sont en CGN, donc CT tous les 2 ans.
J'avais une C5 de 2003 et elle était en crit'air 3 et donc pas si jeune que ça.
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Moi aussi je comprends comme toi ... ?
Ils ont tout calculé parait-il, pas seulement le problème des forets mais aussi le cout de la teinture des papiers en vert, l'impression (encre) et l’expédition par courrier postal et même le cout de la pochette plastique de pare brise !!!
Alors effectivement pourquoi ne pas supprimer tout puisque les FDO sauront par la plaque instantanément si on est assuré ou pas ? !
Pareil d'ailleurs pour le CT et la Crit'air ? !
Dodge Monaco police 1978
dans Années '70
Posté(e)
Et même la même huile pour moteur, bv et pont comme dans quelques anciennes Peugeot ...