-
Compteur de messages
2 531 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
35
Activité de réputation
-
twentyone_forever a reçu une réputation de Charger976 dans Chrysler 300 Hurst 1970
Manque plus que le dernier point :
- A vendre cause achat immobilier
Et encore, j'ai pas parlé de divorce...
-
twentyone_forever a reçu une réputation de pretender03 dans Chrysler 300 Hurst 1970
Manque plus que le dernier point :
- A vendre cause achat immobilier
Et encore, j'ai pas parlé de divorce...
-
twentyone_forever a reçu une réputation de Zitoune dans Vu sur la Map....
De quoi trimballer de l'outillage de menuisier en toute discrétion
-
twentyone_forever a reçu une réputation de Zitoune dans Vu sur la Map....
Je pensais à rien de mal, je cherchais complètement autre chose... et paf! sur quoi je tombe?
Paix à son âme...
-
twentyone_forever a reçu une réputation de FLYER34 dans Import auto à restaurer ?
C'est parce que vous n'avez pas d'Imperial que vous dites ça !
Tiens justement Gilles en vend une :
https://www.facebook.com/1517712510/videos/pcb.10230313664694988/378668515005072
-
twentyone_forever a reçu une réputation de sebastien 01 dans Moteur mopar 318ci
Trop de pages à lire... 😁
C'est laquelle celle du passage au banc ?
-
twentyone_forever a reçu une réputation de sebastien 01 dans Moteur mopar 318ci
Pourquoi ça devrait casser? c'est pas du GM ni du Ford !
C'est marrant les passages au banc de vieilles caisses !
-
twentyone_forever a donné une réputation à Pascal_455 dans Plus de freins suite changement du maître cylindre
Petit outil reçu hier.
Mastervac devrait arriver demain des US
kit purge et PV2 devrait arriver la semaine prochaine
-
twentyone_forever a reçu une réputation de Pascal_455 dans Plus de freins suite changement du maître cylindre
+1 pour la combination valve.
Il faut maintenir le tiroir en position centrale lors de la purge, avec un outil qui se met en lieu et place du switch :
https://www.fruugo.fr/brake-proportional-valve-bleeder-tool-for-disc-drum-pv2-and-pv4-ac-172/p-264199923-581772297?language=en&ac=ProductCasterAPI&asc=pmax&gad_source=1&gclid=CjwKCAiArLyuBhA7EiwA-qo80FItLafdJmc-o3zZdqzS3owxXTGb_nWHZDV1WJZz1aJeQkFCjJxxFhoCpr0QAvD_BwE
-
twentyone_forever a donné une réputation à bru301 dans Plus de freins suite changement du maître cylindre
Je pense que le voyant allumé et le problème de freins doivent être dus à ce qu'on appelle la "combination valve". C'est sur elle que se situe le contacteur qui actionne le voyant de frein et qui par la même occasion t'indique un problème de pression entre les deux circuits. Cette valve n'est pas réglable et doit être changée en cas de défaut.
Elle sert de régulateur de pression entre le circuit avant et le circuit arrière. Quand elle déconne, soit tu as trop de pression et tu bloque les roues arrières à chaque freinages, soit tu n'as pas assez de pression donc pratiquement pas de frein ce qui semble être ton cas.
Un petit schéma valant mieux qu'un long discour...
-
twentyone_forever a donné une réputation à sebastien 01 dans Dodge Monaco police 1978
Merci pour le renseignement , mais celui que j'ai acheter n'ai pas celui que j'ai mentionnée au message précédent qui provenait d'un van Dodge .
En effet les boitier des van ont des différences, surtout au niveau du ratio de braquage des roues .
Et celui que j'ai acheter provient apparemment d'une berline .
J’espère en effet que ce soit exactement le même , même si la référence est identique , il y a toujours ce doute qui est la , et qui y sera jusqu'au remontage de ce boitier .
Je vais croisé les doigts .
-
twentyone_forever a reçu une réputation de sebastien 01 dans Dodge Monaco police 1978
Attention avec ton boîtier! si il provient d'un van il est possible que le pas soit inversé par rapport au tien...
Been there, done that...
-
twentyone_forever a donné une réputation à FLYER34 dans Une bonne barre ?
Pareil.
J’ai les deux versions (220 V et batterie) de chez Lidl : à ce jour, rien ne leur a résisté.
https://www.lidl.fr/q/search?variant=b&q=visseuse+à+choc
-
twentyone_forever a donné une réputation à Charger976 dans Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980
Simplement faut pas décapiter le truc en passant sur un dos d'âne.
-
twentyone_forever a donné une réputation à run dans Hummer H2 Luxury 2009
Je te comprends. Pour en avoir déjà eu un, j'avais déjà testé l'animosité des piétons et autres conducteurs de déplaçoirs... Cette dernière acquisition est plus dédiée à finir collector que de passer ses journées sur la route. Je n'avais pas encore testé un H2 à l'éthanol, mon ex était équipé d'un boîtier et se contentait d'une quinzaine de litres d'E85 aux 100! Celui-ci, bien plus nerveux malgré ses gros pneus englouti facilement 23 à 25Laux 100...Faudra quand même que je me penche sur les bougies et les bobines HT.... Bref, je me suis fait plaisir, comme nombre d'entre nous et f**k aux pas contents !
-
twentyone_forever a reçu une réputation de sebastien 01 dans Dodge Monaco police 1978
Franchement... fous-moi ça en l'air et achète du neuf!
-
twentyone_forever a reçu une réputation de sebastien 01 dans Dodge Monaco police 1978
La fonte ça se chauffe au rouge avant de se souder.
-
twentyone_forever a donné une réputation à Charger976 dans Problème ventilateur qui touche radiateur
VIN: WH41 G8G 140223
W: Dodge
H: Coronet 440
41: 4 door sedan
G: 383ci non high perf
8: 1968
G: usine de Saint Louis (Missouro)
140223: 40223 ème Dodge Coronet
Fender tag:
WH41: Dodge Coronet 440 4 door sedan
AX1 Axle ration: 2,76 (ça tire long)
A13: entrée sur la chaine de production le 13 octobre 1967 (A=octobre). Mais c'est un modèle 1968.
TRM: High trim grade green interior
PNT: Light Green Metallic
43: tires 7.75x14 White sidewall
5: 3-speed automatic (une TF727)
61: 383cid 2bbl
14: Sill molding
25: drip rail moldings
43: ??
55: Body side moldings
A1: radiateur 26" (le gros)
R1: AM radio
S1: Air conditionning
X1: tinted glass (all)
h7: fender or hood mounted turn signal indicators
m6: driver's outside remote operated mirror
VON: 108651 (vehicle order number) c'est un numéro d'ordre sans signification particulière.
Bref, une bonne berline de milieu de gamme et pas trop mal optionnée.
-
twentyone_forever a donné une réputation à FLYER34 dans Présentation de ma Cougar 1967
Le gars a de l’expérience.
Il imagine bien que tout le monde n’a pas le budget d’une remise en état "sérieuse".
Exemple d’une 'Stang 67 :
https://www.mustangv8.com/fr/restaurations/restau-cab-67-gta-horror-movie/160/
Combien de projets abandonnés, chez des pros, par des clients incapables d’assumer ?
-
twentyone_forever a reçu une réputation de lio dans Problème ventilateur qui touche radiateur
Et peut-être pompe à eau qui n'a pas les cotes d'origine, d'où le ventilo qui râcle...
La pompe à huile haut débit (+25% ) n'a déjà pas les cotes d'origine...
-
twentyone_forever a donné une réputation à The Lion King dans Anti rouille + peinture
Si c'est sous le chassis ou dans un coin qui ne se voit pas, et qu'il n'y a pas trop de surface, t'emmerdes pas la vie: brosse métallique en souplesse, puis un coup de rustol en bombe dessus. Attendre que ça sèche, un coup de peinture noire pour métaux anti rouille (le truc pour les portails extérieurs, chez brico dépot), et terminé.
Je fais ça sur toutes mes voitures, j'en remet une couche tous les 2 ans, ça les fait bien durer.
-
twentyone_forever a reçu une réputation de Giovanni dans Chrysler New Yorker Brougham 1976
Une de 75, près de chez moi:
-
twentyone_forever a reçu une réputation de The Lion King dans Buick Roadmaster estate wagon 1992
En boîte manuelle S.V.P. !
-
twentyone_forever a reçu une réputation de FLYER34 dans Road Test / pub Américaines 70's
Un petit crash test des 70's :
-
twentyone_forever a reçu une réputation de sebastien 01 dans Road Test / pub Américaines 70's
Un petit crash test des 70's :