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Activité de réputation
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pat060 a reçu une réputation de sebastien 01 dans Avis detailing
La peinture est contaminée non ?
Tu as essayé d'y passer une barre d'argile ?
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pat060 a donné une réputation à The Lion King dans Avis detailing
Peut être parce qu'il n'y a plus de vernis, tout simplement
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pat060 a donné une réputation à nono63000 dans Dodge Dart GT cabriolet de 1963
Coucou à tous!
un peu de news .. j’ai enfin récupéré mes rallye wheels de chez le carrossier 9mois après les avoir déposées et dit je suis pas pressé.. 😂😅 plus jamais ! 😁
Bref j’ai retrouvé 2 pneus à liseret blanc et j’en ai acheté deux neufs bien sûr ils ont pas les mêmes liserets 😅 tant pis au prochain changement je prendrai les mêmes que les neufs de maintenant 😉
j’ai commencé à remonter les centres de roue mais j’en ai un que j’arrive pas à nettoyer comme il faut que je sais pas ce qui a coulé dessus mais tant pis ça sera comme ça pour le moment 😅
je les aient pas encore montées sur la dodge car j’ai pas les écrous de roue fermés qui vont bien je viens que de les commander !
par contre je suis assez content de virer le 13pouces d’origine pas large du tout et avec des chambre à air et passer en 14 sans chambre!
quelques photos des jantes que je trouve superbes 😊 et prochainement des photos une fois montées 😜
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pat060 a donné une réputation à pierre 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Oui la Cimaron était basé sur l' Opel Ascona !
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pat060 a reçu une réputation de sebastien 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Moi non plus... et tant mieux parce que ça fait vraiment mal aux yeux !
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pat060 a donné une réputation à pierre 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Dodge Ram
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Chrysler Grand Voyager
Dodge Challenger SRT
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pat060 a donné une réputation à Gilles dans Rouille bas de lunette Buick electra
🤣J'adore le "c'est largement faisable". Un de mes potes disait ça tout le temps, "tu coupes, tu soudes". Il suffit de/ yaka savoir quoi couper, prendre les dimensions au mm ( éviter de se retrouver avec un logement de pare-brise trop petit ou trop grand) comment mettre à la forme, plier, galber, etc, puis souder une tôle hyper fine qui n'attend que moi pour se gondoler de rire. Ensuite, étamer, lisser, enlever les vagues, poncer, mastiquer, mais pas trop, etc. Je pense que c'est largement faisable par toi . Bon, après, il suffit de voir tout ce que tu as fait sur ta voiture pour y croire, mais je ne crois pas que ce soit à la portée de tout le monde.
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pat060 a donné une réputation à Sally1979 dans Chevrolet Camaro 1978
Bon je reviens par là! J'ai fait plusieurs rinçages et impeccable! J'ai fait un petit tour tout à l'heure pour voir si ça pissait et rien à signaler. Maintenant que ce petit soucis est réglé, je vais pouvoir m'atteler aux petites bricoles que je devais faire pour le CT et tout sera ok!
J'ai la portière passager qui ne s'ouvre pas de l'extérieur mais intérieur ok, quand je tire sur la poignée ça s'enclenche comme si elle allait s'ouvrir mais la coquine ne s'ouvre pas. De toutes façons, va falloir démonter l'intérieur de la portière pour voir quelque chose donc je verrai bien ce qu'il se passe à moins qu'il y ai une solution plus rapide ou simple que je ne connaitrais pas?
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pat060 a donné une réputation à pierre 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Cadillac Escalade
Ford Ranger
Jeep Wrangler
Ford Falcon
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pat060 a donné une réputation à The Lion King dans Ford Ltd Wagon 1978
300 kms d'avalés hier, avec une conso légèrement supérieure de 18L/100 comparé aux 16 qu'elle avale habituellement, mais je pense que la pluie et la nuit y ont été pour beaucoup, les essuies glace ne se sont quasiment pas arrêtés, le chauffage et les feux non plus, forcément... "electricity is fuel", et ça se ressent sur la conso. Je vais continuer à faire mes relevés.
Je trouve son mélange un peu riche et son ralenti un peu haut, à régler aussi, peut être aussi un carburateur a refaire, mais il fonctionne pourtant bien et comme je le passerai de toutes façon à l'éthanol, pas envie de m'emmerder, j'attendrai de poser le kit pour virer le carbu.
Point positif, elle est étanche, les trombes d'eau tombées hier ont prouvé que la galerie était correctement posée, et surtout, le carrossier m'a rattrapé les trous de la baie de pare brise et je ne conduit plus avec un parapluie comme avant, c'est parfait! Les joints de portes de l'autre LTD ont pris la place des miens. A peine mieux mais quand même mieux, j'ai plus d'eau qui passe, c'est plutôt pas mal mais le vent trouve toujours son chemin. Je vais essayer de rajouter de l'épaisseur. C'est chiant, ces joints sont introuvables pour les break.
Je pense en revanche à changer le pare brise, car celui là à un impact, déjà réparé mais qui semble s'agrandir, et quelques rayures visibles (probablement des griffes). J'en ai un d'avance, mais flemme pour le moment.
Je vais faire d'autres photos ce soir, le soleil semble vouloir être là!
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pat060 a reçu une réputation de The Lion King dans Ford Ltd Wagon 1978
Très beau travail de peinture.
Elle est bien jolie dans cette nouvelle robe nettement plus classe que l'ancienne.
Pour les feux, je préfère celui d'origine le look sied bien mieux à la voiture, mais .effectivement celui de gauche donne plus de lumière... à voir si tu préfères mettre l'accent sur l'allure ou sur la sécurité.
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pat060 a donné une réputation à pierre 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Ford F 150
GMC Savana
Chevrolet Camaro
Chrysler Crossfire
Jeep Wrangler
Dodge Durango
Dodge Ram
Jeep Cherokee
Chrysler Sebring
Cadillac Cimaron
Plymouth Conquest
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pat060 a donné une réputation à Pascal_455 dans Voitures américaines croisées sur la route
Mon ancien Plymouth 3.3 v6 et mon ancien suburban 5.3 v8.
Je ne savais pas où mettre cette photo.
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pat060 a donné une réputation à starskyz28 dans Voitures américaines croisées sur la route
Mustang 67 ou 68
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pat060 a donné une réputation à The Lion King dans Ford Ltd Wagon 1978
Bon, je suppose que vous êtes tous très impatients de voir le résultat!
J'attendais un rayon de soleil cet AM, je ne l'ai pas eu, donc il faudra vous contenter de ça pour le moment. J'en ferai d'autres quand le soleil pointera son museau mais a priori c'est pas pour tout de suite...
J'ai deux feux arrière différents car je n'arrive pas à me décider. Celui de droite est d'origine, plus beau visuellement mais celui de gauche est plus lumineux et plus sympa de nuit. Si vous avez un avis, n'hésitez pas, je balance encore...
Le pare-choc a également été remplacé, puisque j'avais gentiment éclaté l'ancien.
Je rappelle à quoi ressemblait la bestiole, avant:
Et maintenant:
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pat060 a donné une réputation à pierre 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Chrysler 300 C SRT
Chrysler 300 M
Chrysler 300 C
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Chevrolet Volt
Jeep Wrangler
Jeep Gladiator
Ford Mustang
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pat060 a reçu une réputation de amoniac dans Nouveau projet
Je suis vraiment désolé que ça se soit passé de la sorte avec ta Cougar
Et pourquoi pas la Mustang II ?
Bon faut aimer, c'est sûr...
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pat060 a donné une réputation à pierre 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Ford Mustang
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pat060 a donné une réputation à pierre 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Chrysler PT Cruiser
Hummer H 3
Ford F 250
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pat060 a donné une réputation à pierre 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Ford F 150
GMC Savana
Jeep Gladiator
Chevrolet Colorado
Chevrolet Avalanche
Chrysler Grand Voyager
Ford Mustang
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pat060 a donné une réputation à Gilles dans Chevrolet Camaro 1978
Electrique ?
Je verrais plutôt un ralenti un poil bas, et une fois que tu es au ralenti en Drive ou MA, et que tu actionnes ta direction assistée qui vient tirer sur le moteur*, les quelques tours perdus suffisent à le faire caler. Si en plus tu es en train de te servir des freins assistés, qui viennent perturber encore le ralenti un peu bas: il cale encore plus.
Si le problème est vraiment électrique, sachant que la direction assistée n'a rien d'électrique, alors je suis dubitatif !
* EDIT: pourquoi elle demande de la puissance: la direction assistée est un vérin hydraulique, qui va venir pousser sur les bras de direction selon l'angle dont tu tournes le volant. Pour actionner le vérin, il faut de l'huile sous pression, et c'est une pompe hydraulique qui va créer cette pression. Elle est actionnée par le moteur via une courroie, voici donc pourquoi elle prend de la puissance moteur.
Là où c'est bien fait, c'est que si tu n'actionnes pas ou peu le volant (en ligne droite, par exemple), ta perte de puissance moteur est très faible. On ne perd donc pas de performances. Inversement, c'est en tournant beaucoup le volant que la demande de pression est la plus grande, et en général, on le fait en manoeuvres à basse vitesse donc sur le ralenti. il existe des exceptions, comme en drift ou rallye ou course de cote, ou circuit très brutal, ou sur les 4x4 en usage tout terrain, d'où, d'ailleurs, la présence fréquente de radiateurs de refroidissement d'huile de DA sur ce genre de voiture.
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pat060 a donné une réputation à pierre 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Buick Skylark
Chevrolet 3100
Chrysler Le Baron
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pat060 a donné une réputation à pierre 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Chevrolet Corvette
Hummer H3
Chevrolet Blazer
Ford Mustang
Chevrolet Camaro SS
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pat060 a donné une réputation à pierre 01 dans Voitures américaines croisées sur la route
Ford F 150
Ford Mustang
Chevrolet Blazer
Dodge Dart
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pat060 a donné une réputation à cquisuila dans ma BUICK riviera 1966
ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!