fabrt

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  1. Like
    fabrt a reçu une réputation de tanarg04 dans Utilisateurs Chevy 3100.   
    Et le mien déjà présenté lors de son arrivée, le voilà à sa sortie de restauration :
     

  2. Like
    fabrt a reçu une réputation de exNISSAN dans Utilisateurs Chevy 3100.   
    Merci !
     
    Voici d'autres photos :





  3. Like
    fabrt a reçu une réputation de nono63000 dans Chevy Pickup 1951   
    Hello,
     
    2 ans de restauration à mon rythme et le voilà sur la route :

     

     

     

     

  4. Like
    fabrt a reçu une réputation de buxois84 dans Chevy Pickup 1951   
    Hello,
     
    2 ans de restauration à mon rythme et le voilà sur la route :

     

     

     

     

  5. Like
    fabrt a reçu une réputation de HAGUYGOU dans Chevy Pickup 1951   
    Hello,
     
    2 ans de restauration à mon rythme et le voilà sur la route :

     

     

     

     

  6. Thanks
    fabrt a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick Electra 225 1969   
    Si l'essence arrive et que tu as de l'allumage sur les bougies, c'est le principal.
     
    Maintenant il faut absolument caler l'allumage :
     - mettre le cylindre 1 au PMH (est-ce que tu as bien la marque sur le volant moteur et est-ce que cette marque est fiable ?). Attention, il y a 2 PMH, il faut caler sur celui où le doigt d'allumeur est en face du plot de la bougie 1.
     - brancher les fils de bougies dans l'ordre de ton schéma
    et ça doit démarrer (éventuellement un peu de Start Pilot dans l'entrée du carbu). 
  7. Like
    fabrt a reçu une réputation de The Lion King dans Cablage compte tour k5   
    Bonjour,
     
    Le fusible uniquement sur le fil rouge (commence par un 10 amps, ça doit être bon... si ça saute monte à 15 ou 20 mais pas plus je pense)... tu peux le prendre direct batterie sans soucis.
    Pour le fil orange, comme dit The Lion King, vise plutôt l'autoradio.