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montero a donné une réputation à Phil dans Buick Electra 225 1969
Il y a aussi des coupés Cadillac qui ne sont pas des Eldorado
Allez, pour les ptits jeunes, une petite révision sur les Cadillac , disons entre l'avant-guerre et l'apparition de la Seville en 1975.
(1) Au début, l'entrée de gamme chez Cadillac, c'était la sous-marque LaSalle, disparue en 1941 pour devenir la Series 61 jusqu'en 1951. Après-guerre, berlines et coupés uniquement.
(2) La Cadillac de base, donc le "standard du haut de gamme", c'est la Series 62/63, qui a pu suivant les années porter les noms Calais ou DeVille. Existe en berline, coupé, cabriolet (jamais de breaks d'usine chez Cadillac, uniquement des conversions de carrossiers indépendants).
(3) Au-dessus à partir de 1938, la Series 60 ou Sixty Special ou Fleetwood ou Brougham, uniquement en berline full options.
(4) Encore au-dessus, la Series 75, limousine avec ou sans séparation chauffeur sur châssis rallongé. Cette série a pu certaines années inclure les châssis extra-longs (Series 86) pour corbillards ou ambulances.
(5) A part, mais longtemps intégrée à la Series 62 dont elle a pu partager le châssis certaines années, l'Eldorado.
Au début (1953) uniquement en cabriolet, puis (1956) également en coupé (Eldorado Seville) puis (1957-1960) également en berline très haut de gamme (Eldorado Brougham).
De 1961 à 1966, uniquement en cabriolet (Eldorado Biarritz).
En 1967, introduction d'un nouveau châssis à traction avant, spécificité technique de l'Eldorado depuis lors. Coupés uniquement jusqu'en 1970. Retour du cabriolet de 1971 à 1976, l'Eldorado 1976 étant le dernier cabriolet d'usine US avant l'Allanté 10 ans plus tard, d'où sa cote qui a pu atteindre des sommets, puis s'est calmée, puis est repartie récemment. Et aussi la profusion de conversions en cabriolet (interdits par les normes de sécurité US), par exemple la Lincoln 1977 de @FLYER34
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montero a donné une réputation à HAGUYGOU dans BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
Aujourd'hui, on a mis un dernier coup de rouge sur l'ensemble du moteur puis on l'a vernis!!
Ça en jette, je trouve!
Bon, le voilà, enfin fini!!
Dans quelques jours, je vais enfin pouvoir commencer à remonter tout les accessoires qui viennent autour!!
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montero a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick electra 225 convertible 1968
Bonsoir à tous
Nouvelles fraîches
Train roulant avant et arrière
Refait a neuf
tous les silen bloc aussi
Deux pneus neuf à l avant.
Sécurisé tout le faisceau électrique.
Plus de Fuite a l échappement .Changé tous le joints de capote
Changé les deux vérins de capote
Le quart de vanne de plomberie pour arrêter le chauffage viré!!!!
Et la commande du chauffage remise en marche.
Testé moteur réglable de la banquette avant il fonctionne
J ai commandé le switch il devrait arrivé d ici peu
Des retros neufs made in plastic en attendant l arrivée du retro d'origine avec commande intérieur
Car je suis que cette voiture n avez qu un retro a l origine.
Découverte de la couleur d origine de l electra
Burnished saddle metallic
WA3819
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montero a donné une réputation à sebastien 01 dans Buick Electra 225 1969
Débâchage et pose de plastique transparents sur les autocollants d'origine dans les portes .
Puis remontage des portes
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montero a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick electra 225 convertible 1968
On fait du patch work ?😂😂😂 pas de soucis
j avais des scrupules à faire des rustines mais si des pointures me disent vas y gamin
"Oui maître "
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montero a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick Electra 225 1969
Vraiment impressionnant
🤩🤩🤩🤩🤩
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montero a donné une réputation à rat rod dans Vintage Mecanic
Keske tu konnai twa au Cammarro ? Déjja ta vouaturre cé pa 1 vrè ammériquaine lol elle a ke un sissilindre mdr !
Nan sérieux, dommage pour cette auto. Ça l'aurait fait avec un peu de bon goût !
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montero a donné une réputation à The Lion King dans Vintage Mecanic
Ha, ben oui, BFMTV, forcément, y connaissent suffisamment leurs sujets pour faire une faute dans le titre.
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montero a donné une réputation à The Lion King dans Novice dans l’américaine
Dans les années 40/50, particulièrement dans la catégorie "marques disparues" telles que l'hudson, les pièces sont très compliquées à trouver. Déjà, si tu t'orientes vers des marques plus générales telles que Ford ou GM, les pièces sont moins galère à trouver.
Tout ce qui est autour des années 70 (cougar, chevy, peu importe) sauf exceptions (marques disparues ou modèle particulier peu produit), les pièces sont dispos facilement.
Si tu n'es ni mécano ni carrossier, l'achat d'une voiture en bon état de base est très important pour ne pas y laisser sa chemise. Mais il faudra inclure dans le prix une marge pour les réparations de premiere nécessité, donc environ 1000/2000€. Plus la carte grise, qui chiffre un peu, en général...
Sinon tu as la bonne méthode: le budget, amputé de la marge et de la CG = le prix que tu peux y mettre
Attention à la légalité de la voiture (plaques françaises, CG en règle, pas de remplacement moteur, etc) dans les annonces.
Surveille le sujet "bons plans sur internet" pour avoir une idée, mais les années 40/50 se font assez rares en état et prix correct. Si tu cherches vraiment un modèle et que tu as du budget, tu peux tenter un import via @Oregon-Classics.
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montero a donné une réputation à Charger976 dans 1969 Jeep J3000 Gladiator
Marrant, Jeep nous annonce le retour d'un Gladiator pour 2020!
Tout un article lui est consacré dans NITRO N°300 qui est paru ce jour.
Je préfère quand même les modèles des sixties
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montero a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick electra 225 convertible 1968
Bonjour
Elle n a aucun impact ni bosse ni creux
Mais des eclats peintures
Et surtout des points de rouille
Cloison pare feu plancher etc
Normal pour une voiture de 50 ans
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montero a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick electra 225 convertible 1968
Bonjour
Bon pour les retros j ai tranché solution provisoire
j ai acheter 2 retros très économique et esthétiquement je les trouve très rapprochant (image) de ceux d d'origine
et avec le temps
j acheterai ceux d origine j ai trouvé un fournisseur qui peut me les avoir .c est pas donner
Mais bon vu que le chantier peinture carrosserie c est un budget
un peu plus ou un peu moins ça va pas changer la face du monde.
bonne journée
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montero a donné une réputation à JB39 dans Plymouth Duster 1970
Tiens, quelques photos supplémentaires. A noter que le pont est livré pret à fonctionner, il y a juste environ 5l d'huile hydraulique à ajouter. 2 jeux de 4 cales sont fournis avec (4 rectangles d'environ 8cm de haut, visibles sur certaines photos, et 4 rondes d'environ 5cm de haut).
Sur la dernière photo, on voit les 2 néons LED que j'ai installé, très pratique, et aussi les plaques noires en bout qui peuvent se relever au niveau des plateaux rouges, pour allonger la longueur de portance. Ces plaques peuvent être très facilement retirées en cas de besoin (pour mon combi ou la cox par exemple, avec empattement assez court) en enlevant un circlip et en retirant l'axe.
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montero a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick electra 225 convertible 1968
Moi juste 2 culasses et la boulonnerie complète 🤩🤩
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montero a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick electra 225 convertible 1968
Je ne sais pas
j avais vu avant demontage
qu ily avait de la soudure pas jolie.
Pour changer les joints
d échappement a fallu démonter et apparemment c est pas terrible
Le problème la buick n est pas chez moi et avec le confinement je ne peux pas aller voir sur place et faire des photos . Maintenant quel est le prix pour les refaire ?
Par rapport au prix de culasse nickels quelle soit neuve ou en très bonne etat
Je suis dans l ignorance
Imaginons que celle sur ebay soient les bonnes
le prix ne paraît pas excessif
Par contre loterie sur des vices éventuels
Donc comme j ai le temps
Je posais la question
Etant un néophyte complet
Je suis très a l écoute de vos remarques.
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montero a donné une réputation à deville72 dans Buick electra 225 convertible 1968
¨pour les petites éclats, il existent des glaces de rechange adhésives. Il serait étonnant de ne pas en trouver une approchante.
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montero a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick electra 225 convertible 1968
Pour les retros je ne sais si je trouverais neuf mais d autres pièces j ai eu l occasion d en trouver. Par exemple des feux latéraux etc..
Merci de votre aide.
Je suis sur que grâce a l entraide
Que vous m apporter je vais trouver .
Forum Dreams Cars👍👍
J oubliais est ce quelqu'un a déjà utilisé les services de Shipito
J ai ouvert un compte a l époque parce j avais trouvé une casse aux us qui avait des feux arrières mais qui ne faisait par d envoi en dehors des usa.
Et je n ai donner suite faute de temps
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montero a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick Electra 225 1969
Boulot de titan et fourmi a la fois que de patience!!
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montero a donné une réputation à sebastien 01 dans Buick Electra 225 1969
Pour tout ce qui se démonte ( portes , ailes avant , capot moteur et couvercle de malle ) je le fait aérogommé par un professionnel .
Pour le reste j'ai longuement hésiter entre poncer et employer du décapant , mais finalement je me suis rabattu sur la ponceuse .
Je fait donc avec une ponceuse orbitale et une petite ponceuse orbitale avec un plateau de 8cm de diamètre monté sur mousse pour épouser toutes les formes sans rien abimé .Et ensuite je fini toutes les arrêtes a la main .
vu l'épaisseur et la solidité de la peinture d'origine , plus la peinture bleu qu'il y avait , j'utilise du grain de 80 ( il devient vite du 120 )
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montero a reçu une réputation de sebastien 01 dans Buick electra 225 convertible 1968
Bonjour à tous
J aimerais changer
Mes rétroviseurs extérieurs
Ceux qui sont sur l electra 68 ne sont pas d origine et surtout de très mauvaise facture (plastoc)
Donc avant de me lancer dans des recherches . Est ce que quelqu'un a une expérience sur cette recherche de piece.
J ai penser a deux options
Des retros d occasse que je fait rechromer et changer les miroirs est ce possible ?
Ou retrouver des équivalents Buick de bonne qualité. Même si ce n est pas la bonne année et exactement le bon modele
Merci par avance pour votre aide
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montero a donné une réputation à piero dans Quelques chaines Youtube à découvrir pendant le confinement !
Je partage un post que j'ai fais sur ma page facebook qui peut en intéresser plus d'un ici. Le but est de découvrir des chaines qui ne sont pas trop connues, et du coup de nouvelles vidéos sympa. Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à rajouter !
⚠️ VOUS ÊTES EN CONFINEMENT CHEZ VOUS ? Alors il faut bien trouver de quoi s'occuper !
✅ Voici 11 chaines Youtube peu connues qui peuvent vous intéresser :
👉 Old American Roads : http://bit.ly/2Sn1eYC-OldAmericanRoads
Bah ouais c'est un minimum 😁 ! Des vidéos de lieux incroyables aux USA, des voitures américaines, etc...
👉 French Muscle: https://www.youtube.com/channel/UCKS1e89QUomA_zgx6x4qqGw
Des essais de muscle cars américains en France.
👉 SoapCars : https://www.youtube.com/channel/UCvMIL3m9Wjx5DMI3i475OHw
Des essais et des conseils sur les voitures américaines.
👉 Eliott - Une chaîne à l'improviste : https://www.youtube.com/channel/UCo1wgLzR_P3iQZYjZl_0xWw
Des vidéos variées d'un jeune gars sympa qui roule en Skylark.
👉 Four Speed Films ( US ) : https://www.youtube.com/channel/UC_awmz_4zr5pBGecWFBapzQ
Un jeune californien qui fait des vidéos de bagnoles superbes.
👉 Paris Interceptor : https://www.youtube.com/channel/UCnQ96Bo8EQTSKB0brWKa44A
Des vidéos de voitures de police américaines en France.
👉 The Daily Driver Project - Wes Nielsen ( US ) : https://www.youtube.com/user/dailydriverproject/
Des vidéos de rassemblements de voitures classiques en Californie.
👉 SoCal Frenchiez TV : https://www.youtube.com/channel/UCUHal28gyPpOfLPNttUxPPg
La chaine youtube des SoCal Frenchiez, où on retrouve les lives facebook ainsi que leur websérie.
👉 Performance Motors : https://www.youtube.com/channel/UCZegweWDkeaPt-xqXw32ajQ
La chaine des Crazy guys, des vidéos de leur stock de voitures américaines très bien montées !
👉 GasRatz.customs ( US ) : https://www.youtube.com/channel/UCqy8xpx02tzPleDuhw7Do6Q
Des vidéos de voitures américaines et rencards en Californie.
👉 Oregon Classics : https://www.youtube.com/user/musclecars21videos
Les vidéos des voitures que Serge d'Oregon Classics envoie en France.
✅ Voilà ça fait donc plus de 900 vidéos à regarder ! Vous ne pourrez plus dire que vous n'avez rien à voir pendant le confinement ! 😁
✅ Partagez cette liste avec vos amis passionnés de voitures américaines !
Et si vous en connaissez d'autres qui méritent d'être découvertes notez les en commentaire
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montero a donné une réputation à HAGUYGOU dans BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
Hier avec Marcel, on a continué l'assemblage du moteur.
On a commencé par mettre l'allumeur et en voulant le mettre Marcel a trouvé qu'il avait beaucoup trop de jeux à son gout...
Donc on l'a démonté, on a bien fait car j'aurais surement fini par tombé en panne et on n'aurait cherché surement longtemps l'origine de la panne car c'était vraiment vicieux...
En le démontant, la goupille tenant l'engrenage venant sur l'A-C est sorti en 3 morceaux...
Ce qui a du provoqué une usure prononcé au niveau du plat qui entraîne la pompe à huile surement du à la goupille cassée... Cela a du parfois, je pense tourner dans le vide...
On a donc rechargé le plat, puis passé sur les machine afin de bien le calibré, le voici ci-dessous fini comme neuf.
Ensuite, on a réusiné la rondelle qui venait juste au-dessus de l'engrenage qui était beaucoup usée (on voit celle d'origine ci-dessus, à côté du manche du tournevis) et qui donné trop de jeu à l'allumage dans le sens vertical. Marcel l'a même chauffait afin que l'acier soit trempé!!
On a ensuite tout bien nettoyé et graissé avant de le rassembler.
Puis, il a usiné un raccord afin de pouvoir mettre la sonde de pression d'huile d'origine tout en ajoutant un manomètre de pression d'huile.
La sonde n'est pas serré à fond, c'est fait exprès car j'ai prévu de la retirer afin de le nettoyer, de remettre un coup de rouge sur l'ensemble du moteur et pour finir le vernir.
Et voici, le moteur fini!! Chargé dans le camion prêt à partir!!
Voici un Primastar avec moteur V8 arrière!!
Et le voici, enfin à la maison!!
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montero a donné une réputation à sebastien 01 dans Buick Electra 225 1969
bonjour , vu que je n'ais pas vu sur le forum de Buick electra 225 de 1969 je vous présente la mienne.
je l'ais acheter en septembre 2013 et depuis ce jours j'y travaille dessus .pour l'instant je suis en train de refaire le moteur ( début du remontage lundi) .
c'est une 4 portes , 2.5 tonnes , 2 mètres de larges par 5.75 mètres de long .
pour le moteur v8,430 ci ,7 litre , 360 ch et 41 ch fisco ,carbu 4 corps .
voila quelque photos (enfin si j'arrive a l'ais mettre)