buxois84

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Messages posté(e)s par buxois84

  1. En fait au depart il semblait qu'une soupape était tordue quand j'ai fait voir le pick-up au mecano,bruit de claquement,mais avant l'été il ne pouvait pas s'en occuper,débordé de taf. Rdv 1ere semaine de janvier,et la il vient, ce matin de regarder, et me telephone pour me dire que finalement pas besoin de déculasser, ce n'est "que" l'arbre à came qui est"rond" et qu'il faut le changer ainsi que les poussoirs,pochette de joints. Il m'a demandé ou je trouvais mes pièces d'habitude ? J'ai lui ai donné le site de rockauto et il doit aussi rechercher de son coté. Voila l'affaire.

    Sur rock j'ai trouvé finalement pour un 327 dans l'année 69,moi 64,mais la ref est la même que pour un arbre de 283 de 64. Donc ca doit etre bon,non?

     

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  2. Salut tout le monde,j'ai besoin de vos lumières affin d'éviter de faire une bourde. 

    Il faut changer l'arbre à cames sur le C10 chevrolet,et premièrement je voudrais savoir sur quel site commandé ou alors ou trouver ca chez nous? Et ensuite,normalement il y a dessus un 327,je dit normalement car j'ai un doute, c'est peut-être un 283. Est-ce que le même fait pour les 2(327 ou 283) ou faut il un arbre bien spécifique. 

    J'ai jeté un oeil sur rockauto et je n'ai rien trouvé pour un 327,mais 283 oui.

    Merci pour votre aide. 

     

  3. Je déterre le sujet car il m'arrive à peu près la même chose sur le pickup. Les feux de croisement fonctionnent mais dés que je clique sur "l'inverseur" au pied les feux de route ne s'allument pas et ceux de croisement se coupent. Par contre j'ai bien l'info que je suis en phare au tdb.

    J'ai démonté l'inverseur,pulvérisé wd40,gratté les cosses,rien n'y fait et il ne me semble pas en mauvais état comme celui de StuntmanMike. Je vais donc profiter d'une petite commande à faire pour y rajouter ce switch,en espérant que ce soit bien lui qui décone. Pour passer le CT ce sera mieux 😉