Stradenus

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Messages posté(e)s par Stradenus

  1. Bonsoir à tous,

     

    Certains d'entre-vous sont-ils passés par une conversion au R 134 a de leur système de climatisation R 12 ? Je pose la question afin d'avoir des détails sur la technique, le tarif, l'efficacité et la fiabilité des différentes possibilités.

    faut-il systématiquement changer tuyauterie et déshydrateur ?

    peut-on acheter les fournitures séparément et les faire monter par un garagiste équipé lorsque l'on ne bricole pas soi-même ?

     

    Parce que les spécialistes en climatisation "after market" se font bien rares et je soupçonne leur tarifs d'être prohibitifs "oldies' goldies"

     

    Dernière question. un compresseur réusiné vaut-il un neuf ?

     

    Merci pour vos réponses.

    Pourquoi tu veux changer parkaveniste? Ta clim est cassée ?

  2. Je ferais une photo de jour. Sinon, pas mal de boulot ;). Suppression des feux de recul , à la place pose de double feux de position , pose de bande reflecteurs sur toute la longueur pour couper les feux en deux sur la longueur, film rouge et ampoules rouge pour nouveaux feux de position, ampoule balnche. Et pose de film rouge sur l'orange des cligno, pose de bande reflecteur rouge sur cligno mais laissant passer la lumiere orangée en haut et en bas de chaque reflecteur , harmonisation des couleurs de la barre de feux , pose de baguette chromée de finition,etc...le résultat est plus que satisfaisant à mon goût en tous cas...

     

    voilà ce que ça donne de jour:

     

    oPtSmy.jpg

     

  3. Voici mes nouveaux feux sur la Park avenue:

     

    Feux avants:

    ( cligno dans les corner lights, donc feux position blancs tout du long sous les feux principaux + feux position jaune/orange sous les cligno)

     

    POnbAf.jpg

     

     

    les feux arrières (pas mal de boulot ; suppression des feux de recul):

     

    9gMFMU.jpg

     

     

    6rrn2Q.jpg

     

     

    lNOSKL.jpg

  4. A mon avis , au vu de ce que tu dis et ce que tu as deja contrôlé / changé, il est possible qu'il y ait quelque chose de bouché dans le circuit qui fait que l'huile circule peu et donc pas assez de pression. Je ne me rappelle plus où est fixé le capteur de pression d'huile

    Moi j'ai la meme auto et j'ai toujours entre 3 et 3,5 bar à chaud et un petit peu plus à froid. Ta pompe à huile est neuve? Pourquoi tu l'as changé? La vieille ne marchait plus ou tu n'avais pas ce probléme avec?

  5. Salut Chilly ;) comme ca marche en veilleuse (5w) , vérifie si le cablage pour le 21 w est pas défectueux. Je suppose que c'est une ampoule bi-filament.... Mais si le warning marche, alors c'est pas l'ampoule mais plutot la centrale qui commande les clignotants avant...je sais pas sur ta voiture où ca se trouve.

  6. A vue de nez, la moitie des autos que j'y vois sont restaurables... Par Des passionés bien sûr , pas un casseur de voitures., ni par un type obnubilé par le côté rentable. Ces autosfont partie de l'histoire automobile des USA et c'est triste de voir ca

    Mais rassurons nous, il y en a encore pas mal qui roulent aux US...