Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/26/2022 in all areas

  1. Comet72

    Never ending story

    Tahoe II, le retour. Notamment pour démontrer par l'image que non, les SUV modernes c'est pas gros: J'ai loué des plaques pour 3 jours, du coup ça va rouler dur jusqu'à lundi. Il va toujours bien, étonnant pour un bahut resté à l'abandon 3 ans et sur lequel je n'ai encore pratiquement rien fait. Allez, sinon la petite anecdote: Comme évoqué plus haut, un peu dégoûté à cause de la corrosion, je l'avais mis en annonces...et j'ai du avoir 12 téléphones en une demi-journée, de la folie. En faisant x2 avec le prix. J'avais 3 rendez-vous de fixés pour le lendemain quand j'ai subitement chopé le covid dans la soirée, j'ai fini comme une merde 3 semaines au fond du lit le temps de cuver le truc et d'en récupérer, et évidemment j'avais annulé tous les rendez-vous et supprimé l'annonce à la hâte. J'ai eu assez de temps à zoner devant la télé pour réfléchir à ce Tahoe...et comme un con je ne me suis même pas rendu compte que j'avais sûrement la solution sous la main. J'ai recontacté le pote carrossier qui m'a refait toute la tôlerie de la Maverick, je me suis fixé un prix en tête, et je suis allé le lui montrer cette après-midi. La vie à joué en ma faveur puisque il est un peu dans les emmerdes et qu'il à besoin de monnaie...on à jeté un œil sous ce machin et étonnamment il avait pas l'air impressionné du tout...il m'a argumenté un prix, c'était un tiers de moins que ce que j'avais en tête...du coup j'ai même rajouté le bas de la tailgate au menu pour 300 balles de plus...on s'est serré la main, si j'arrive à le préparer d'ici-là, il le prend mi-septembre. Bref, une vraie bénédiction ce covid. Et donc changement de cap, je le garde. Franchement j'y croyais pas, je pensais pas pouvoir trouver un accord financier, j'en suis encore surpris.
    4 points
  2. Nico93

    Chevrolet camaro z28 1999

    Salut à tous Voilà une petite nouvelle, pas ce que je cherchais à la base mais j’ai craqué . Je cherchais à nouveau un pick up parce que je me dis que ce serait bien pratique pour les déchets verts , mais dans mon budget pas grand chose…ou alors ça rouille de partout . Je commençais à m’intéresser à un el camino quand je suis tombé sur la camaro, et je me suis dis que ça serait bien cool aussi, moderne mais pas trop , réellement puissant d’origine et j’ai toujours aimé les camaro. Je file la voir un dimanche avec madame, et je suis sous le charme. Ce n’est pas la génération la plus aimée , mais un coupé de 4m94 de long ça a de la gueule quand on est devant. Surpris par le confort et l’équipement à bord, cuir , tout elec, lecteur k7 mais chargeur 12 cd dans le coffre , régulateur , antenne elec…bref rien à envier aux berlines de sa génération . Suspension plus ferme évidemment , mais plutôt confortable . Et évidemment le 5,7l ls1 est génial , tout doux en ville ou aux vitesses légales , ça envoie pas mal quand on écrase la pédale et en continu! On est très très vite à des vitesses prohibées sans s’en rendre compte. Ou alors on peut rouler comme un papi et ne pas trop consommer grâce à l’overdrive. Ce qui m’a également convaincu sur cette camaro, c’est qu’en dehors d’une demi ligne inox magna flow (très joli son d’ailleurs) , elle est resté entièrement d’origine! Tout fonctionne , même la clim (ma première us avec la clim qui marche). C’est un modèle export, avec faux anti brouillards dans le pare-chocs et rétros qui se replient. Seul défaut au ct, un début d’usure pour les 4 disques et les plaquettes arrière à changer. Du coup, je suis encore à me familiariser avec la bête et donc mon roadmaster continuera à jouer ma bonne à tout faire, madame roule avec un pt cruiser mazout ( très pratique comme caisse par contre) , ma classic pour me faire plaisir en ancienne , et la park avenue à vendre parce que je peux pas tout garder . Quelques photos
    1 point
  3. Une trés belle Corvette C1 Une rue traversante qui descend a la plage Les véhicules de La Poste On revient sur nos pas et on mangera dans un restaurant / bistro bien sympas , au " Shellback " Avec devant une belle challenger garé , moteur tournant et personne dedans Petites déco sympas , avec ici un capot de voiture de nascar 20220722_131158.mp4 Le temps de manger , deux challenger Les fameuses cabanes en bois avec un véhicule de secours Et garé a coté de nous , on ne connais pas le plus balaise , un Cadillac et un GMC Puis pour finir en partant ( et oui en roulant je ne peut pas faire de photos ) Chevrolet , GMC , Chevrolet , Buick , et je viens de voir , dans mon rétro , le Cadillac et GMC déjà vue Il est prés de 15h et on reviens sur Los Angeles , pour faire quelques chose que l'on voulait faire depuis un moment , petit indice , c'est en rapport avec les voitures Américaines Je mettrai cela prochainement
    1 point
  4. Quelques exemple de maisons en bordure de plages Les rues entre les maison ( celles ci sont uniquement piétonne ) Une photo comme j'expliqué , avec la façade principale coté plage , rue piétonne sur les cotés , et a l’arrière ce trouve la rue passante pour les véhicule pour ce garé , et on peut voir c'est grand portail Un petit Chevy pour aller travailler ? Des maison toujours aussi grande @Comet72 c'est toi ?
    1 point
  5. Superbe achat ! félicitation !
    1 point
  6. Bravo, belle acquisition! J'ai la même en vécisse, j'en voulais pas à la base mais pour arranger les bidons je l'ai reprise à un pote en contre-affaire avant de la remettre en état et d'en profiter...ben maintenant j'aurais de la peine à m'en défaire, c'est vraiment une chouette bagnole.
    1 point
  7. Merci ! Alors ça donnait plutôt un aspect papier à poncer à l'eau gros grain, donc j'aurais dit une finition Rapfor ! J'ai surtout pensé à l'aspect pratique pour nettoyer: eau + savon + grosse brosse à poils durs et la gueule des voisins lorsqu'il te vois brosser ta caisse et le barouf que ça doit faire !
    1 point
  8. Salut tous Donc avec du retard, je mets à jour. Mon wagon me manquant trop, on a fait les modifs pour que ça repasse au ct (enfin surtout un pote mecano qui n’a pas peur de trifouiller les fils…) Les feux de recul sont devenus clignos oranges, les stop séparés et repiqués sur le 3e feu stop (on est passé sur de la led) , et une barre leds sous le pare choc a 2 fonctions : feu de recul + anti brouillard (tirage de fil depuis le tableau de bord ) . Et tout de même une frappe à froid sur le longeron car moins de 30 ans… Du coup ça roule depuis mi juin!
    1 point
  9. "Raptor" provient du chasseur F-22 Raptor, un avion furtif ("stealth"), dont le revêtement d'aspect gris mat lisse absorbe les ondes radar au lieu de les renvoyer vers le radar émetteur. Ici, j'appelle ça du blackson (ou anti gravillons) C'est assez peu aérodynamique, et ça se met plutôt sous la voiture que dessus, mais c'est vous qui voyez...
    1 point
  10. Zorn

    Buick Electra 225 1969

    C'est bien ce que je pensais mais forcément la carcasse est reliée à la masse.
    1 point
  11. Superbe photos , j'adore Si je ne me trompe pas , cette peinture granuleuse s'appelle " peinture Raptor "
    1 point
  12. On est reparti plus haut sur Manhattan par le bateau, avec justement le Manhattan Bridge: Centrale Thermique ConEdison, fermée depuis les attentats du 11 septembre pour raison de sécurité: Vue sur l'Empire State Building: L'American copper Buildings, surnommé "K building" par les New-Yorkais, le pont qui relie les 2 tours abrite une piscine de 23m et un bar: J'adore les camions de livraisons, avec ce carrossage vintage: Bcp de pickup aussi: Le One Vanderbilt, 427m, 59 étages, achevé en 2020: On est monté sur le toit du Rockfeller Center, Top of the Rock: New York Public Library, que l'on n'a pas eu le temps de visiter: Le soir on a mangé dans une petite halle pour tous les goûts: Une Jeep avec une finition noir mat très granuleuse: On croise assez souvent des bataillons de livreurs Amazon: Pas sûr qu'en France on puisse faire la même déco: Times Square: Certaines images sont en effet 3D: La location publicitaire sur le plus grand écran de 100m x 14m, c'est 2,5 millions de dollars par mois... Tu fais pas 100m comme ça dans Paris: Alors qu'ici...: On est reparti en métro: On est passé par un Market 24/24 pour ravitailler 2-3 trucs, la clim du magasin devait être en panne car il y avait 3 groupes pour un total de 15kwh pour 100m2... La clim est à fond partout dans les bâtiments ma femme enfilait sa polaire systématiquement ! On passe du sauna sur les quais du métro au congélateur dans les wagons... Toutes ces clims avec des gros ventilateurs sur les toits d'immeubles génèrent en permanence un ronronnement en bruit de fond très élevé ! On est rentré puis dodo... Puis réveil à 1h30 du mat par les haut parleurs situés dans la chambre genre morning live, pour évacuer l'immeuble, on entend des sirènes de pompier, ça à l'air sérieux: On s'habille et s'apprête à descendre les 24 étages par l'escalier car les ascenceurs sont hors service dans ces cas là. Une fois arrivé dans le couloir, on entend False Alarm... On apprendra plus tard qu'un "cuisinier" à fait cramer de la bouffe dans sa chambre !
    1 point
  13. Jeep Wrangler Ford Mustang Mach 1 Chevrolet Corvette Cadillac Escalade Chrysler PT Cruiser
    1 point
This leaderboard is set to Berlin/GMT+01:00