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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/09/2021 dans toutes les zones

  1. En Fiat Panda à 54 ans !🙄 Déjà que j'ai pas été foutu d'avoir une Rolex à 50 ans.... Décidément j'ai foiré ma vie ! Fin du hors sujet.
    2 points
  2. FLYER34

    Importée en France, mais immatriculée en Hollande...

    Tiens bon, que la force soit avec toi 🤞 (J’ai aussi quelques anglaises, OK avec des V8 de 412 ci et des boîtes TH 400 😉 )
    1 point
  3. EdgarPot

    Importée en France, mais immatriculée en Hollande...

    Merci bien, @pat060 ! Cette Rover me faisait envie mais il n'y en a pas beaucoup (dans mes prix) en France; Par contre, beaucoup plus en Hollande, Belgique, Angleterre... Et je découvre grâce à toi, la Riley ! Evidemment, je la trouve très belle aussi, mais rare et chère par ici ! Bon, ceci dit, il va falloir que je patiente un peu car le vendeur, que je viens d'avoir au tél., n'a pas l'air trop pressé pour le CT. Apparemment, il a un peu de mal à se séparer (à la voix, cela semble en effet être un vieux monsieur...) Optimiste, j'espère ouvrir bientôt un nouveau sujet dans la rubrique "Européennes anciennes"...
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  4. félicitations elle est magnifique !
    1 point
  5. deville72

    avis des Pros sur un matériel

    ça, c'est déjà du moderne ! A l'ancienne, c'est écartement des vis platinées au jeu de cales et avance à la lampe témoin.
    1 point
  6. Si ce n’est pas trop tard, demande à Serge de te mettre une batterie neuve dans le coffre. La dimension des batteries d’origine est introuvable en Europe ☹️
    1 point
  7. The Lion King

    avis des Pros sur un matériel

    Salut C'est un analyseur de gazs d'échappement pour régler les carburateurs au millimètre. Il est en général associé à une lampe strobo et un dwellmetre pour régler les allumages à l'ancienne. Tu peux donc t'en servir si il est complet. En général ça demande un calibrage annuel, il faudrait probablement le faire au moins une fois si il n'a pas tourné depuis longtemps mais ensuite ça devrait être bon pour longtemps vu le peu de voiture que tu y passera probablement 😇 Le mieux serait probablement de le faire fonctionner et de t'en servir comme test sur quelques voitures, puis de revendre. C'est assez peu utile pour un amateur qui fait son bricolage. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais je suppose que c'est comme le matériel informatique. Si ça a plus de 3 ans ça ne vaut plus grand chose, même si ça marche. Ça peut intéresser un petit garage indépendant.
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  8. pat060

    FORD THUNDERBIRD Convertible 1959 (via Oregon Classics)

    Félicitations ! Elle est absolument superbe.
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  9. Charger976

    Buick Electra 225 1969

    Avec toutes ces épaisseurs d'isolant, tu arriveras à remonter sans forcer les panneaux d'habillage intérieurs, la plage arrière, etc...?
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  10. nono63000

    Buick Electra 225 1969

    Super boulot Seb ! 😊
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  11. Cool ! Super modèle ! 😊
    1 point
  12. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Puis remontage ( j'ai redresser les connectiques de l'interrupteur avant le remontage ) Ensuite avec l'aide de mon frère , on a passer de nombreuse heures a nettoyer les câbles et connectiques du faisceaux électriques dans l'habitacle . On a vérifier le faisceaux et re gainer . Puis ensuite fixation du faisceau Ensuite au tour du câblages audio ( la pile de câbles que l'ont voit sous le tableau de bord ) Mais avant je me suis occupé des haut parleur de la plage arrière . Celui d'origine n'est pas superbe forme et j'avais acheter deux haut parleur Focal qui ont les mêmes dimensions que celui d'origine . J'ai mis en place de la mousse sur les haut parleur pour évite des vibrassions entre la tôle de la plage arrière et l'haut parleur . Puis mise en place , et mise en place de l'isolation sur la plage arrière Puis j'ai continué par l'antenne , celle d'origine avait été enlevé et j'avais acheter il y a quelques années ce modèles d'antenne télescopique ( je ne sais pas ce qu'elle vaut ) Puis pose a blanc D'origine il y avait qu'un haut parleur sur la plage arrière , et le deuxième était en option ( si je ne me trompe pas ) avec son autoradio a deux sortie pour la plage arrière ( si je ne me trompe pas la aussi ) . Puis il y a un haut parleur au tableau de bord qui est en très bon état et que je me servirai . Le problème c'est que les anciens propriétaire ont découpé le tableau de bord pour encastré un autoradio ressent a la place de celui d'origine et j'avais acheter un autoradio moderne avec un look d’époque que je n'ai jamais raccordé . Et par la suite j'avais acheter un tableau de bord d'Electra 69 avec un autoradio sonomatic Buick d'origine pour lui mettre . Mais le problème c'est que soit je garde mon tableau de bord d'origine avec l’autoradio moderne avec un look d'époque et je suis sur que le système audio marchera ( même si je ne l'écouterai peut ) ou alors je met l'autre tableau de bord avec un autoradio d'origine mais il ne captera pas les chaines d'ici et ne sera donc que factice , et mes haut parleurs et antenne ne me seront servie a rien . Pour l'instant le dilemme est celui ci Donc voila ou j'en suis pour l'instant , ça parait peut mais ça prend beaucoup de temps quand même
    1 point
  13. Cette caisse c'est un peu la voiture de Oui-Oui qui a réussi dans la vie: bourgeoise et rondouillarde!
    1 point
  14. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Ensuite j'ai continué par les bras des essuies glaces Les têtes sont riveté sur les rails et a par les percé et changé les rivets , on ne peut pas les démonté . Et pour conservé les rivé d'origine je vais les laissé . Seul la partie fixé sur le moteur est maintenue par deux écroues sur sa rotule Sablage des rails en faisant bien attention au rotule Puis application d'un apprêt gris clair a base de zinc Puis application de peinture noire Puis ensuite nettoyage des têtes Puis une fois nettoyé , j'ai appliqué un vernie incolore pour que l'alu ( ou la matière composé ) ne soit plus poreuse Fini Puis graissage des rotule et remontage , a par les deux petites têtes on ne voit pas la pièces (il me faudra nettoyé la baie aussi ) Puis ensuite au tour de la grille de la baie Puis apprêt un bon nettoyage , peinture Puis pose a blanc Il me faudra mettre en place les arrêt / buttoir des essuie glace pour fixé la grille , et mettre la grande baguette chromé du bas du pare brise Ensuite au tour des petits cache en plastique de la baie Nettoyage Et mise en place
    1 point
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