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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/07/2021 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Ensuite au tour de la grande baguette chromé du capot moteur coté pare brise Nettoyage Et remontage Il restera que la baguette centrale du capot et son isolation , et le capot sera terminé . Prochaine étape , finir le contour du parebrise avec la baie . j'ai ensuite commandé l'isolant Noico et je suis aller acheter de la thibaude pour le planché Donc voila pour les news !
    6 points
  2. FLYER34

    Buick Park Avenue recharger clim

    Les spécialistes corrigeront, mais il me semble qu’il est souhaitable de forcer le compresseur à tourner pour faire l’appoint de gaz. Plusieurs solutions selon les modèles : - s’il y a un mano-contact qui coupe l’alimentation de l’embrayage en cas de faible pression : il faut le shunter ; - en dernier recours : un fil tiré directement depuis la batterie pour faire coller l’embrayage. My 2 cts.
    3 points
  3. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Ensuite j'ai continué par les bras des essuies glaces Les têtes sont riveté sur les rails et a par les percé et changé les rivets , on ne peut pas les démonté . Et pour conservé les rivé d'origine je vais les laissé . Seul la partie fixé sur le moteur est maintenue par deux écroues sur sa rotule Sablage des rails en faisant bien attention au rotule Puis application d'un apprêt gris clair a base de zinc Puis application de peinture noire Puis ensuite nettoyage des têtes Puis une fois nettoyé , j'ai appliqué un vernie incolore pour que l'alu ( ou la matière composé ) ne soit plus poreuse Fini Puis graissage des rotule et remontage , a par les deux petites têtes on ne voit pas la pièces (il me faudra nettoyé la baie aussi ) Puis ensuite au tour de la grille de la baie Puis apprêt un bon nettoyage , peinture Puis pose a blanc Il me faudra mettre en place les arrêt / buttoir des essuie glace pour fixé la grille , et mettre la grande baguette chromé du bas du pare brise Ensuite au tour des petits cache en plastique de la baie Nettoyage Et mise en place
    3 points
  4. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Ensuite j'ai continué par les chromes d'entourages de roue au ailes avant . Donc pour commencé , sablage des vis d'origines , et tant qu'a sablé j'ai aussi sablé les vis des bras d'essuie glace qui sera la prochaine étape . Sablé Puis application d'un vernis incolore Puis maintenant je peux m'occupé des baguettes , avec celle coté conducteur pour commencé Nettoyage Et remontage Puis le coté passager Nettoyage Et remontage
    3 points
  5. Charger976

    IMPERIAL 2 Door 1958

    Oui ça reste peu courant. Imperial n'a produit que 17000 voitures en 1958. Il n'ont jamais été à la hauteur de leurs concurrents Lincoln et Cadillac. J'aurai bien aimé trouver une DeSoto de ces mêmes années; je les trouve très belles. Mais elles sont rares et chères.
    1 point
  6. Charger976

    IMPERIAL 2 Door 1958

    Comme j'habite à Mayotte , elle ne viendra jamais chez moi. Elle restera en Lorraine, ma région natale. De toute façon j'ai prévu de réorienter ma vie pro et privée et je serai plus souvent en métropole pour en profiter. Enfin ça c'est la théorie car la vie a le don pour contrarier nos projets...
    1 point
  7. nono63000

    Buick Electra 225 1969

    Ça avance bien quand même!! Et c’est super méticuleux ça va être top !! Magnifique boulot elle va être splendide 😍
    1 point
  8. The Lion King

    Buick Electra 225 1969

    T'es un chef, bravo!!
    1 point
  9. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonsoir a tous , quelques petite nouvelles de la Buick avec le remontage de certaine pièces . Chaque pièces et suivie avant chaque remontage , et donc cela prend du temps et on a l'impression que pas grand chose a était fait , mais bon je n'ai pas le choix je ne vais pas remonter une pièce sale avec des vis rouillé . Donc pour continué je me suis occupé des petits chrome qui ce mettent en haut des ailes avant au niveau du parebrise Nettoyage Les vis étaient en bon état , j'ai donc juste remis un petit cout de peinture Puis remontage mais je n'ai pas de photo Ensuite je me suis occupé de la même pièces mais de l'autre coté , et pour voir si il y a des grand spécialiste petite devinette avec le déchiffrage de ses référence RH pour le coté passager je suppose Ensuite nettoyage et peinture des vis Et remontage Entre temps j'ai reçu les joint pour les poigné de portes Donc je m'occupe de la poigné arrière coté conducteur Démontage Changement du joint/buté de la " gâche " et graissage de l'axe Comparaison avec les joint neuf et d'origine , on peut voir que le neuf et légèrement différent mais avec une toute petite modification c'est bon Peinture des vis Et remontage de la première poignée Puis au tour de la poignée avant coté conducteur , donc même chose que l'autre , démontage Changement des joint Et remontage Puis je répète les mêmes opération pour l'autre coté , Poigné avant coté passager Démontage Changement des joints Puis je ne le précise pas , mais forcément les poignées sont nettoyé au belgom aussi ainsi que le verrou remontage Puis enfin dernière poigné Et remontage , les 4 poignées et les deux verrou de portes sont remonté
    1 point
  10. sebastien 01

    Ford Mustang Notchback 1979

    Trop tard , a cette date si tout va bien il l'as déjà récupérer et il va nous faire bientôt un bon poste de remise en état
    1 point
  11. Olds 60's

    Cadillac Eldorado 1979

    Ah bein elle va marcher beaucoup moins bien forcément !
    1 point
  12. le Baron

    The Pontiac Duo!

    Exact, on m'a piqué ma brêle, en plein jour, pas loin d'une rue pleine de gens en train de vider des caves. J'étais moi-même en train de vider une cave avec des autres gens. Je ne pense ni n'espère revoir cette moto un jour, 48 ans qu'elle était dans la famille, ça fait mal...
    0 point
  13. The Lion King

    Cadillac Eldorado 1979

    Bon, elle tourne pas beaucoup la cad', donc ce weekend, petite sortie au horses and bikes. Pour ça, remontage (enfin!) des bumpers fillers, après bien des péripéties. La couleur est top, c'est super, mais évidemment, les pièces de repro ne sont pas totalement similaire. J'ai donc du couper des morceaux pour ajuster, et percer des trous avec rivets à la place des "tétons" d'origine qui venaient se clipser dans le métal. Evidemment, comme d'hab, je me suis foiré au premier rivet (le trou de la pièce en métal était plus gros, donc le rivet est passé au travers), et en cherchant à l'enlever, j'ai fait une putain de rayure avec la pointe du foret sur cet fillers. Fuck. Irratrappable sans un coup de mastic, évidemment. J'ai repassé un coup de peinture léger, mais le mal est fait. Tant pis. Sinon l'ajustement est bien fait, je suis assez content, pas de trous, tout est assez naturel et surtout, aucune pièce neuve de pétée (vu le bordel que c'est à mettre). Donc, c'est cool. On en a profité pour faire la vidange, RAS. Sauf que voilà, Miss Cad', temple de la fiabilité, légende du non-emmerdement, a décidé de casser le mythe. Au bout d'une heure de route, @Sérina arrête le convoi, pour signaler un "sifflement". En guise de sifflement, la roue avant gauche, bloquée par les freins. On termine les 15 bornes, la voiture ne chauffait pas, donc... puis, arrivé sur place, démontage de la roue. Purge des freins, l'étrier est bien vieux et bien moche, la durite pareil. Quand on repousse le piston, valve ouverte, pas de problème: il recule. Mais quand on ferme la purge, pas possible de repousser. Verdict: durite souple HS. Donc, avec les moyens sur place, c'est à dire rien, pas possible de réparer. Allô, la dépanneuse? Triste journée, pour sa propriétaire... Enfin, on garde le moral: la commande rockauto est faite, bientôt de nouveau sur la route
    0 point
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