Le manuel d'atelier est en effet vital, surtout avec une deuxième voiture à restaurer. L'offre de @kat55 est à examiner car pour des bouquins (lourds !) les frais de port depuis les US sont exorbitants. Et les manuels sur CD, bof bof pour utiliser dans le garage avec les mains graisseuses.
Le Master parts list donne les listes de pièces détachées mais surtout des éclatés d'excellente qualité et très clairs. La liste des références ne sert plus à rien pour commander des pièces chez Cadillac mais peut être intéressante pour savoir si une pièce d'une année s'adapte sur une autre année. Ces manuels couvrent une dizaine d'années au moins, si tu as le choix tu peux prendre une édition du début/milieu des années 60 pour savoir si une pièce de 1959 ou 60 s'adaptera sur ta 58.
Le problème (et aussi pour le manuel d'atelier) est que ce sont des reproductions, de qualité plus ou moins bonne. Des éclatés tout flous, pixelisés et grisâtres ça n'a pas grand intérêt. Les rares originaux qu'on trouve sont en général tout graisseux (utilisés des années en concession avant d'être récupérés) ou hors de prix, voire les deux.
Une pompe électrique rotative oui, une pompe électrique à membrane peut se mettre n'importe où, souvent sur la joue d'aile pour éviter la chaleur du moteur.
Si les essuie-glaces de cette voiture sont encore à dépression, la pompe mécanique d'origine doit aussi encore être la "combination pump" (double pompe, à essence et à vide) trônant au milieu du V du moteur, le meilleur endroit pour faire du vapor-lock avec les carburants actuels éthanolés . Elle est démontable (pas sertie), il y a des kits pour la refaire, mais même dans ce cas il est judicieux de la coupler avec une pompe électrique ou une poire d'amorçage pour les redémarrages à chaud.
Adresse connue et assez chère, mais produits de qualité, assez rare dans le consommable US.
Beaucoup moins cher mais sur certaines pièces uniquement, trouver des pièces communes avec (par exemple) les Chevrolet des mêmes années (les "Tri-Chevy" 1955-57) pour lesquelles il existe des flopées de boutiques vendant de la reproduction à pas cher - et pas toujours bien bon. Pas très grave si on roule peu avec la voiture, changer les silentblocs de barre stab tous les 10 ans (5.99$ le jeu de 8+2 centraux) plutôt que tous les 50 ans (20$ pièce chez Rubber the right way) ça peut faire partie du plaisir .