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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/03/2021 dans Messages

  1. Phil

    FedEx et frais de dédouanement

    Hello Quand vous commandez des pièces détachées aux US, vous payez les taxes (douane et TVA), normal puisque ça vous a été expédié hors taxes US et qu'il faut bien payer les fonctionnaires . Des fois ça passe au travers, tant mieux pour vous (même si en théorie il faudrait aller aux impôts demander combien vous leur devez ). Souvent non, mais là où ça coince c'est quand FedEx (ou d'autres) vous demande des "frais de dédouanement", du genre 25 euros qui s'ajoutent aux 30 de pièces, 20 de port (déjà pour leur pomme) et 15 de taxes. Trouvé sur un autre forum (moto) : Je n'ai pas encore testé (je découvre ce truc qui a été posté il y a quelque temps), mais au prochain coup je tente
    3 points
  2. exNISSAN

    Mad max et inspiration

    Quelques news ,j'ai refait un tour sur "Pinterest" et trouvé quelques idées , alors voilà mes dernières réalisations: Promis pour le prochain truc je m'attelle pour faire un trophé "Dreams cars " *une lampe faite avec un robinet de radiateur , un refroidisseur de compresseur , sur une entretoise qui me servait autrefois à monter des roues de buggy VW sur le pont de mon Aronde: *une autre lampe faite avec une vieille chandelle décapée (chandelle pliable que je veux plus utiliser car pas vraiment fiable à mon goût) *et un petit tracteur avec un vieux serre-joint ,des roulements, une bougie Phil
    3 points
  3. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    Petite brochette de voitures , avec ma Subaru BRZ , la Dodge Challenger de mon voisin , ma Dodge Monaco et la Peugeot 205 GTI de mon frère Et la grand mère avec sa petite fille côte a côte
    2 points
  4. Antony

    Le gendarme roule en US

    Cette histoire de Balai me rappelle une anecdote lorsque j'étais au collège: Un prof de musique avait pris l'habitude de discrètement corriger nos exposés pendant ses cours en nous claquant des interros, s'étant aperçu de son manège et qu'il lui fallait 20s chrono pour lire une petite dizaine de page et claquer la note, j'avais glissé dans l'exposé suivant que Stravinsky avait d'excellent Ballet-brosse: et bien ça m'a valu un 18/20 et aucune remarque ! L'annonce du boncoin est déjà désactivée !
    2 points
  5. Gilles

    Le gendarme roule en US

    Vous êtes des vilains. Pour une fois que quelqu'un essaie de faire une annonce un peu plus sympa que: " Particulier vend Ford Thunderbird très bon état général, polish tous les vendredis matin, vidange trimestrielle, réparations récentes avec factures à l'appui, il n'en manque pas une seule curieux s'abstenir, on est pas à Luna Park Africains s'abstenir, je ne fais pas Western Union Acheteurs non sérieux et désargentés s'abstenir Tapettes et artistes s'abstenir Prix non négociable, paiement par chèque de banque uniquement les jours de semaine avec transaction devant la banque Ne pas appeler en dehors des créneaux suivants: du lundi au vendredi de 10-12h et de 14h à 16h Je ne réponds pas aux mails, n'envoie pas de photos par mails, bref, je ne fais rien. En fait abstenez vous tous. " Vous savez, le genre ancien légionnaire alsacien (de mère vosgienne ) qui a foutu le feu à son bonsaï parce qu'il le trouvait trop indiscipliné. Et il y a aussi: Je van une Ford come la photoe, elle ait come neve, pinture réssente, demaror nef, elle démar au car de tour, jamai de probleme, les gante et le pneu sont en bonne état, interior en scaille, je m'en séparent pour rèson famillialles, elles apartenaient a mon grand père qui l'utilisaient pour tracter la remorque de son manège, La voiture a fais la couverture du disque des gipsy kings il ait déssédée réssament, alors nous nous an séparont. Bref.
    2 points
  6. The Lion King

    Le gendarme roule en US

    https://www.francebleu.fr/infos/insolite/la-voiture-du-gendarme-de-saint-tropez-a-vendre-sur-leboncoin-1616994150 https://www.leboncoin.fr/voitures/1943115662.htm Allez les gars. Impressionnez-moi.
    1 point
  7. exNISSAN

    Dodge Monaco police 1978

    Hello , Belle brochette en effet ! ! Ton voisin sur sa Challenger ,c'est une plaque Lithuanienne ? (avec une domiciliation là bas pour préserver ses points ?) ou peut être il est en attente pour faire sa CG ? Et j'oubliais : "BON ANNIVRSAIRE !"
    1 point
  8. exNISSAN

    Mad max et inspiration

    Ben non je lui ai fait un pot d'échappement vertical Et pis c'est une bougie "SEV Marche-mal " Je pique toujours mes idées sur le net ,je ne suis qu'un copieur , il y en a qui ont une sacrée imagination pour transformer des trucs usuels en sujets !
    1 point
  9. pat060

    Crash test old vs new

    J'adore celle de la C3
    1 point
  10. The Lion King

    Crash test old vs new

    ha oui, celle ci Bon, c'est vrai que ça a pas mal évolué en terme de sécurité
    1 point
  11. The Lion King

    Never ending story

    Pour comet non, pour le chevy oui...
    1 point
  12. Gilles

    Crash test old vs new

    bin ouais. je vais me racheter ce T-shirt (je l'avais déjà avant, il a été tué par une rafale d'huile de vidange) :
    1 point
  13. The Lion King

    Crash test old vs new

    Des photos d'anciennes même françaises sur la RN7 des années 70 suffisent pour montrer que la sécurité n'était pas la priorité. Autre temps, autres moeurs. Mais je suis de ton avis, j'ai toujours pensé que cette vidéo de la bel air était quand même foutrement exagérée. On dirait que le bloc n'était pas dans la voiture, ou que le choc n'a eu lieu que sur l'aile.
    1 point
  14. The Lion King

    Le gendarme roule en US

    Ouaiiiis, bon, d'accord. Mais le balai, c'était drôle, on me l'enlèvera pas
    1 point
  15. Gilles

    Chevrolet Impala SS 1965

    Apparemment, c'est un problème connu, c'est ce qui permet de faire la différence entre une vraie Chevelle SS et une non-SS, car les bras arrières étaient soudés d'origine sur les SS. Encore une économie de bout de chandelle que GM n'a pas voulu étendre à toute la gamme. Remplacer par des tubulaires: oui, mais ça coûte un bras (c'est le cas de le dire). Le bushing qui se barre est un souci commun à toutes les GM des 60s. Parmi les remèdes connus: - toujours mettre des bushing avec l'intérieur "tout métal": https://www.moog-suspension-parts.com/moog-k6134 plutôt que: https://www.moog-suspension-parts.com/moog-k6055 ou bien: tout DELRIN, mais c'est franchement rigide - j'ai connu une Chevelle où tout était en Delrin, et on avait franchement l'impression de sentir le moindre gravier dans le volant-, ou tout uréthane (le compromis me convient, mais même lubrifié, ça finit toujours par couiner sur les bosses, il faut apprendre à vivre avec). Il paraît que les silent blocs style "polygraphite" sont imprégnés de lubrifiant, et moins bruyants, mais je n'ai pas essayé. Ou bien, solution classique sur les Corvette C3 qui ont le même souci, mais aux 4 coins de la voiture, faire un mini point de soudure de part et d'autre pour empêcher le bushing de jouer latéralement. Mais je ne suis pas fan.
    1 point
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