Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/02/2021 dans toutes les zones

  1. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Quelques nouvelles... Toujours dans le traitement de la quincaillerie, ici quelques pièces du mécanisme du frein a main. Avant : Après:
    2 points
  2. Gilles

    Ford Mustang III Fox Body 1979

    N'oublie pas un des principes fondateurs de ce forum: "ON VA PAS QUAND MÊME PAS SE LAISSER EMM...DER PAR UN BOUT DE FERRAILLE, NON ?" c'est valable pour tous les bouts de ferraille, et de toutes les tailles, même de deux tonnes. Je note, non sans une grande admiration, que le talent est inégalement réparti; il y a de très grands malades qui coupent, soudent, rabotent peignent, certains, encore plus atteints qui font pareil avec des briques, moellons, élévateurs, échafaudages. Et à l'autre bout de la chaîne, il y a moi, qui ai peur du bâtiment... Mais ce n'est pas parce qu'on n'est pas tous pareils qu'il faut se laisser emm. La Fox ne gagnera pas!
    2 points
  3. EdgarPot

    The times, they are a' changin' ?

    1 point
  4. Bebeul

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Au jeu des 7 erreurs, j'ai vu qu'il y avait des vis plus grandes sur la gauche 🤔
    1 point
  5. Texasblues

    Ford Mustang III Fox Body 1979

    Les joints en liège, pour leur éviter la sécheresse, il faut les enduire de graisse avant montage. Et là, c'est 35 ans garantis
    1 point
  6. pat060

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    C'est tout à fait bluffant la qualité et la beauté du résultat sur ces pièces qui ont presque un demi-siècle de vie soutenue !!
    1 point
  7. Comet72

    Never ending story

    Tout à fait! Et elles n'ont pas non plus l'air d'avoir de problèmes de fiabilité connus donc c'est cool. Vivement que je puisse m'en servir, je vais essayer de commander les pneus dans la semaine.
    1 point
  8. sebastien 01

    Riviera 1967

    Très belle photos et très belle Buick , félicitation et profite en bien !
    1 point
  9. Astalavista

    Riviera 1967

    Aujourd'hui avec ce beau temps j'ai décidé de faire quelques changements car fuite d'huile au cache culbuteurs et changer tout l'allumage. Après demontage des caches culbuteurs je me suis fait chier à retirer toute la pâte bleue du précédent grand mécanicien qui avait fais ça. Après tout ce remontage avec fils de bougies neufs, bougies neuves, tête d'allumeur et bobine neuve, elle ne voulait plus démarrer... Je me suis pris la tête à tout reverifier etc... et après avoir presque vider la batterie, je met les câbles et la elle veux enfin démarrer elle tourne rond c'est nickel mais une fois arrêter elle ne veux plus repartir, je ne comprends pas. Avant elle avais quelques ratés et un peu capricieuse à froid mais la c'est bien pire alors que tout est neuf...
    1 point
  10. Comet72

    Never ending story

    Merci!!! Franchement j'aimais pas trop ces caisses...mais le temps passe, les goûts évoluent...et honnêtement je la trouve belle.
    1 point
  11. pat060

    Ford Mustang III Fox Body 1979

    Excellente cette analyse Gilles !! Non non... on ne se laisse pas perturber... Le coup de gueule est passé. Ce matin j'ai remonté ma bécane et je suis ensuite parti me promener dessus pour profiter de la belle (quoiqu'un un peu fraîche) après-midi de ce vendredi et ce soir, alors que je sirote une petite binouze, Madame se prépare à nous cuire deux Irish rib eyes, avec des frites et quelques feuilles de salade. la vie est belle Demain est un autre jour. Petite question existentielle par rapport aux joints moteur puisque je suis dedans jusqu'au cou. Avec mon petit mode de pensée de newbie, il me semble que des joints moteur/boite en liège, comme ceux que l'on commande chez Rock, c'est bien (j'imagine) mais si c'est pour qu'ils soient à nouveau secs dans un ou deux ans, autant chercher autre chose. Et donc de me poser la question : qu'en serait-il des mêmes joints, mais en caoutchouc nitrile ? Qui a tenté ? Quels en seraient les résultats/avantages/inconvénients ? Parce que j'ai trouvé ce site et que je serais bien tenté par une commande d'une feuille de 50x50 cm pour mon carter moteur, ainsi que pour mon carter de boite. (Neopratik) Et dans l'affirmative (rien que des avantages et pas d'inconvénients... oui je sais... je rêve là) à quelle épaisseur : 1, 2 ou 3 mm ? Si quelqu'un pouvait partager son avis/expérience. Merkiiiiiiiii
    1 point
  12. pat060

    Oldsmobile Cutlass Supreme 1978

    Super boulot man !! L'autoradio sur la photo c'est celui que tu as viré ou c'est le nouveau ? (je te pose la question parce que c"est celui que j'ai installé dans la mienne et je suis assez content du résultat de mon côté). Bien vu d"avoir adapté un manche de bêche pour passer les vitesses !! Bon OK je sors
    1 point
  13. Astalavista

    Riviera 1967

    Petite balade en famille hier sous un petit soleil breton : Par contre j'ai rencontré quelques petit soucis hier, si quelqu'un peux m'orienter ou trouvé les fusibles ou tout simplement savoir vers ou regardé car j'ai depuis hier soir les feux qui descendent tout seuls des que je met le contact sans mettre les feux, le clignotant droit av ne fonctionne plus, ni les essui glaces ni le klaxon !!! Merci a tous et bon dimanche
    1 point
  14. HAGUYGOU

    Riviera 1967

    Salut Fred, Merci encore pour ta visite!! C'était cool de faire ta connaissance et de voir une autre Riviera!! Ta Riviera est vraiment belle!! Elle m'a donné envie de remettre la mienne en route!!! J'espère que l'on pourra faire quelques balades ensemble!! ce serait cool!!! Voici deux p'tites photos ainsi qu'une vidéo. VID_20210118_123214[1].mp4
    1 point
  15. Astalavista

    Riviera 1967

    Bon ca y est la Buick est arrivé a bon port chez moi et quel bonheur sérieusement !!!! J'ai décelé quelques petits trucs a faire mais normal quand on a 54 ans !!!! Voici a l'arrivée au dépot : video-1610959456.mp4 video-1610959485.mp4 Et en passant une petite rencontre avec Christophe (Haguygou), et en repartant : video-1610985683.mp4
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00