Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/01/2021 dans toutes les zones

  1. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Alors comment dire... Au début de la discution, il m'a expliqué qu'il avait prit un peu de retard...les congés....le confinement...blablabla...l'episode de grêle... blablabla...bla...en gros elle n'a pas bougé de place ou d'état. La peinture c'est l'aventure
    1 point
  2. Olds 60's

    Riviera 1967

    J’adore ce rouge, il claque bien 🤩
    1 point
  3. Astalavista

    Riviera 1967

    Bon ca y est la Buick est arrivé a bon port chez moi et quel bonheur sérieusement !!!! J'ai décelé quelques petits trucs a faire mais normal quand on a 54 ans !!!! Voici a l'arrivée au dépot : video-1610959456.mp4 video-1610959485.mp4 Et en passant une petite rencontre avec Christophe (Haguygou), et en repartant : video-1610985683.mp4
    1 point
  4. FLYER34

    Lincoln Continental Mark V

    Achetée via Serge, la Lincoln Continental vient d'arriver. Bien que ce soit un millésime 1960, je la présente dans "années '50" car c'est la dernière année de la génération '58-'60 , très différente des Continental de la décennie suivante. Une première photo, juste débarquée du camion, chez le sympathique concessionnaire Ford de Pézenas. Plus de détails (et de photos) à suivre.
    1 point
  5. FLYER34

    Lincoln Continental Mark V

    Ce n’est pas ce que j’ai observé. La coupure du code européen est très nette et rien ne passe au dessus. (Contrairement aux codes US qui sont destinés a éclairer les panneaux de signalisation situés en hauteur.) Pour mémoire, nos autos passent sans problème au CT avec les "sealed beams" dont le faisceau n’a RIEN à voir avec le code européen. En tout cas, il n’y a pas photo avec les "sealed beams" de 1960 😎 Après, ce ne sont pas des modèles premier prix, non plus. Pour l’injection : les démarrages sont instantanés. Il faudra attendre que nous ne soyons plus confinés au territoire de notre commune pour plus d’infos ☹️. Sur les autres vehicules déjà équipés : RAS. Tout fonctionne parfaitement, y compris les redémarrages moteur chaud ou tiède (toujours problématiques avec les carbus). Pour la conso, on sent bien que Holley assure le coup en réglant un poil riche par défaut. Il faudra passer du temps à réduire progressivement la richesse : en terrain plat, vitesse constante, au cruise, le mélange est stable à 14 %. Il faudra essayer 13,9 puis 13,8 etc...
    1 point
  6. FLYER34

    Lincoln Continental Mark V

    Des nouvelles de la Mark V 1960. Le Pertronix et l'injection Sniper sont posés. Le tuyau de chauffage qui était dangereusement proche de la tringlerie d'accélérateur passe maintenant à un autre endroit. Pas convaincu (doux euphémisme) par les performances des phares "sealed beam" de 1960, passage à des optiques homologuées "E" en H4. Pour éviter de poser un kit de relais, décision de passer à des LED*. Logiquement les H4 LED devraient éclairer plus pour une consommation moindre, donc sans faire souffrir l'installation d'origine. Résultat. Effectivement, c'est du brutal : A suivre... * merci de m'épargner les "cépaomologué" ; soucis au CT etc, etc..
    1 point
  7. The Lion King

    1990 Ford F150 XLT Lariat (L6 4.9L, boite manuelle)

    Purée, un fantôme!
    1 point
  8. greg38-74

    Auto anciennes.com

    Salut ! J'ai lu en diagonale cette histoire, et quoiqu'il arrive, le plus important est d'arriver a avoir une carte grise. Une fois que tu as ça, c'est irrévocable, c'est gagné, tu peux rouler. Ensuite, TheLionKing soulève un point important : L'assurance. Si tu assures une voiture ancienne avec des caractéristiques d'anciennes, s'il y a gros accidents, l'assurance s'éclipsera et tu resteras seul à devoir payer des sommes astronomique qui pourront te ruiner pour 20 ans ! Par contre, tu peux déclarer toutes tes modifications à l'assurance. Certaines compagnies ont proposent des contrats "rod et custom" pour cela. ça se paie cher, mais c'est,à mon sens, indispensable pour une voiture modifiée à ce point.
    1 point
  9. pat060

    Voitures américaines croisées sur la route

    Il est génial ce Chevrolet
    1 point
  10. FLYER34

    Lincoln Continental Mark V

    Oui vert foncé. Modification lors de la restauration par l'ancien propriétaire (toutes les "Town cars" 1960 étaient noires....) D'autres photos de cette sortie :
    1 point
  11. FLYER34

    Lincoln Continental Mark V

    Quelques photos de la première sortie officielle de la bête : (ceux qui ne sont pas venus ont eu tort, cette fête était très sympa et bien organisée).
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+01:00