Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/01/2021 dans Messages

  1. Charger976

    Auto anciennes.com

    Vous au moins vous savez accueillir les nouveaux venus! Avec des réponses pareilles, à l'heure qu'il est il a dû se pendre au lustre de la cuisine
    7 points
  2. Phil

    Chevy van G20 Cozy Craft

    En 2007, le Baron avait encore la panse modeste Deux ans plus tard, le moindre problème de démarreur nécessitait des produits décapants zadaptés
    2 points
  3. le Baron

    Chevy van G20 Cozy Craft

    Les plus anciens ici doivent s'en souvenir...
    2 points
  4. Astalavista

    Riviera 1967

    Bonsoir a tous. Des petites news de ma riviera. Ca y est elle est au Havre et dédouaner, elle m'attends 😅😅 Je go la chercher lundi. J'ai hâte comme jamais j'ai eu hâte d'avoir quelque chose. 😅😅🤣🤣 On va lui faire faire 5h de route lundi en espérant ne pas avoir de soucis . Voilà
    2 points
  5. LULU

    Auto anciennes.com

    2 points
  6. Gilles

    Auto anciennes.com

    Arrêtez de le maltraiter! Si ça se trouve, tout va bien se passer. A noter que la FFVE n'est pas si pénible que ça, et si le 302 n'est pas trop tape à l'oeil (durite aviation qui pètent sa mère, autocollants alakon partou, ), extérieurement, il ressemblera beaucoup à un 289. Bon, croisons les doigts pour notre ami. Ayons confianssss
    2 points
  7. pat060

    Chevy van G20 Cozy Craft

    Le parfait baisenville... bravo !!
    2 points
  8. Corvettus

    Chevy van G20 Cozy Craft

    Coucou, Fraîchement arrivé à la maison, je poste quelques photos de mon van. Il est de 1985, je suis le second propriétaire après un couple de retraité de Pennsylvanie. C'est un 305ci de 85000km et il a été converti par Cozycraft.
    1 point
  9. sebastien 01

    Chevy van G20 Cozy Craft

    Très beau Van
    1 point
  10. Gilles49

    Auto anciennes.com

    Bonsoir tout le monde, merci d'avoir été si nombreux à me répondre et aussi vite! C'est vraiment super. Les news : donc après avoir un peu insisté pour que leurs services me recontacte, j'ai reçu une copie du title, d'abord avec en nouveau propriétaire la société 500 usclassics cars (vendeur initial) et un autre document, pour le changement de carte grise ( U.S.) à mon nom cette fois ci,ouf rassuré ! Pour la ffve : la voiture est d'origine boîte 4 et codeA .Est ce que je peux faire sauter la petite plaquette moteur où figure l'année et "Ford racing",afin de le faire passer pour un type d'époque ( échange standard...) comme si la plaquette était tombé "par inadvertance"?ci joint vidéo de la voiture .
    1 point
  11. Eddy123

    Ma Buick Skylark Limited de 1982 !

    Oui c'est une excellente auto le V6 est onctueux, La voiture est globalement fiable et surprenamment solide et bien construite! Elle est agréable a conduire, mais pour la mienne, elle n'aime pas être brusqué, la conduite virile, très peu pour elle, le trains avant est vite débordé par le v6. l’habilité et limité, mais c'est une compacte!!
    1 point
  12. Astalavista

    Riviera 1967

    Merci Seb
    1 point
  13. STG

    Chevy van G20 Cozy Craft

    Gang Bang Bus
    1 point
  14. Buick27

    Ma Buick Skylark Limited de 1982 !

    La Skylark, c'est l'amérique dans le gabarit d'une R21 ! Ca roule plutôt bien, le V6 ronronne gentillement et elle fait tourner les têtes ! Niveau fiabilité, la mienne à 337 000km et celle de @bru301 presque 500 000 je crois. Mise à part la rouille qui attaque bien la partie arrière, notament les conduites de freins/essence, les butoirs de parechoc qui tombent en miettes, le starter éléctrique qui marche jamais et la boite sur les premiers modèles qui peut fuire par le joint des cardans il n'y a pas de soucis particuliers. Le problème principal de la Skylark et des X-bodies en général, c'est que tout le monde s'en fout ! En France il y en a eu pas mal, mais elles sont trop petites pour être de vraies ricaines, elles ne cotent pas dutout et malheureusement elles passent entre les mains de gens qui ne les entretiennent pas et finissent généralement mal. Qui plus es, comme elles ont totalement disparues aux US', il y a très peu d'info ou de tutos pour les dépanner sur le web, donc elles sont souvent bidouillées surtout au niveau éléctrique. Je zieute souvent Leboncoin et à part des épaves ou des mecs qui rêvent y'a pas grand chose.. Mais néanmoins, il y a eu recemment un article sympa sur la Skylark dans Hemming's Classic et il commence à y avoir des petits groupes de fan des X-bodies sur Facebook donc elle va peut-être sortir de l'oubli ! ^^ Il y a quelques années Jordan de Soapcars était venu filmer la mienne pour faire une petite vidéo :
    1 point
  15. Nounours

    Chevy van G20 Cozy Craft

    Très bo et pas bricolé comme certains Van de ce type avec plein de rajouts dans la cabine
    1 point
  16. Astalavista

    Buick Electra 225 1969

    Elle va claquer cette buick 🤩
    1 point
  17. le Baron

    Chevy van G20 Cozy Craft

    J'ai eu à peu près le même. Ton 305 a peut-être l'option LE9 (167 chevaux), à vérifier...
    1 point
  18. twentyone_forever

    Buick Electra 225 1969

    Il faut essayer pour comprendre
    1 point
  19. pretender03

    Auto anciennes.com

    A prévoir, au cas ou ça va faire (très) mal ....
    1 point
  20. saintseya

    Buick Electra 225 1969

    pourquoi la mettre en peinture? Tu vas voir après avoir gouté du coté MOPAR la buick n'aura pas la même saveur
    1 point
  21. The Lion King

    Quizz symptômatique:

    Sans m'avancer, ça ressemble à une bonne série d'emmerdes. Bon courage
    1 point
  22. Alban42800

    Chevy van G20 Cozy Craft

    Whao il est superbe, bonne route 😉
    1 point
  23. saintseya

    Chevy van G20 Cozy Craft

    Magnifique !! 😍
    1 point
  24. Charger976

    Chevy van G20 Cozy Craft

    Il semble en parfait état à l'intérieur!
    1 point
  25. benes67

    Chevy van G20 Cozy Craft

    1 point
  26. STG

    Chevy van G20 Cozy Craft

    Très bel état
    1 point
  27. FLYER34

    Chevy van G20 Cozy Craft

    Superbe 😍
    1 point
  28. Corvettus

    Chevy van G20 Cozy Craft

    V8 5l essence
    1 point
  29. FLYER34

    diag alternateur/régulateur

    LE point à vérifier est la tension quand le moteur tourne : en dessous de 13,8 V il y a un problème : Si la tension est toujours en dessous de 13,8 V avec un fil du + batterie à la borne field, comme preconisé par @Phil : c’est l’alternateur. Si la tension monte à 14-15 V, dans les mêmes conditions : c’est le régulateur.
    1 point
  30. Old54

    Réglage carburateur Carter AFB

    J'ouvrirai le carburateur pour contrôler si j'ai merdouillé quelque part 🤔 Par contre de mémoire, les vis de richesses ne semblent plus en parfait état. Il y a une avec le bout bien pointu et l'autre semble un peu écrasé/arrondi..
    1 point
  31. Eddy123

    Ma Buick Skylark Limited de 1982 !

    Félicitations, très belle et auto.., une Xbody Une excellente auto, le v6 est très onctueux et plutôt fiable... (attention à l’accessibilité... j’ai galéré avec les bougies côté tablier)... attention aussi à la pompe à essence mécanique au dessus du collecteur d’échappement... si non pièce mécanique facile à trouver et la plateforme a fait ses preuves car elles ont eux beaucoup de descendants...
    1 point
  32. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Au tour de la buse de ventilation maintenant , et elle en a bien besoin Nettoyage et application de vernie incolore brillant Puis décapage et peinture des agrafe Ensuite au tour de la tôle Elle était plutôt en bon état et j'ai donc poncer la tôle et non sablé , mais cela a fait quelque trace et en appliquant le vernie cela a amplifié les petites traces , j'aurai du finalement la sablé plutôt Puis au tour de l'autocollant d'origine Je le pose sur du scotch double face très fin Puis mon autocollant est prêt a être poser Maintenant toutes les pièces sont prêtent a être réassemblé Mise en place de l'autocollant Puis du moteur Remontage de l'hélice Puis de la tôle et de la buse Le boitier de dégivrage de la lunette arrière est donc terminé Maintenant pour que je puisse continué il faut d'abord qu'elle passe en peinture pour que je puisse travailler sur les pièces au fur et à mesure du remontage ( isolant dans l'habitacle , remontage des pare choc , ... ) La seule chose ( a moins que j'en oublie) que je puisse faire c'est de remonter les freins avant ( j'ai reçu les disques ) et purger les freins , et ça sera donc la prochaine étape normalement
    1 point
  33. Astalavista

    Riviera 1967

    Oui c'est clair. Ca me paraît déjà très long depuis le temps que j'attends.
    1 point
  34. Phil

    Buick Electra 225 1969

    Il y a aussi des coupés Cadillac qui ne sont pas des Eldorado Allez, pour les ptits jeunes, une petite révision sur les Cadillac , disons entre l'avant-guerre et l'apparition de la Seville en 1975. (1) Au début, l'entrée de gamme chez Cadillac, c'était la sous-marque LaSalle, disparue en 1941 pour devenir la Series 61 jusqu'en 1951. Après-guerre, berlines et coupés uniquement. (2) La Cadillac de base, donc le "standard du haut de gamme", c'est la Series 62/63, qui a pu suivant les années porter les noms Calais ou DeVille. Existe en berline, coupé, cabriolet (jamais de breaks d'usine chez Cadillac, uniquement des conversions de carrossiers indépendants). (3) Au-dessus à partir de 1938, la Series 60 ou Sixty Special ou Fleetwood ou Brougham, uniquement en berline full options. (4) Encore au-dessus, la Series 75, limousine avec ou sans séparation chauffeur sur châssis rallongé. Cette série a pu certaines années inclure les châssis extra-longs (Series 86) pour corbillards ou ambulances. (5) A part, mais longtemps intégrée à la Series 62 dont elle a pu partager le châssis certaines années, l'Eldorado. Au début (1953) uniquement en cabriolet, puis (1956) également en coupé (Eldorado Seville) puis (1957-1960) également en berline très haut de gamme (Eldorado Brougham). De 1961 à 1966, uniquement en cabriolet (Eldorado Biarritz). En 1967, introduction d'un nouveau châssis à traction avant, spécificité technique de l'Eldorado depuis lors. Coupés uniquement jusqu'en 1970. Retour du cabriolet de 1971 à 1976, l'Eldorado 1976 étant le dernier cabriolet d'usine US avant l'Allanté 10 ans plus tard, d'où sa cote qui a pu atteindre des sommets, puis s'est calmée, puis est repartie récemment. Et aussi la profusion de conversions en cabriolet (interdits par les normes de sécurité US), par exemple la Lincoln 1977 de @FLYER34
    1 point
  35. Charger976

    Auto anciennes.com

    Alors oui, il eut été avisé de prendre conseil auparavant sur des forums comme DC. Oui la FFVE n'accepte que les véhicules en état d'origine (les lois françaises l'y contraignent). Ton dossier ne passera pas avec un 5,0l moderne. Et oui il faut la photo du moteur avec son N° il me semble. 2 solutions: -Faire un faux dossier; ce qui légalement répréhensible et moralement condamnable. -La remettre en config d'origine (un 289 boitoto je suppose?) Mais en préalable à ça, il faut déjà réceptionner la voiture... Des sites pourris ils y en beaucoup: par exemple Au....mall (je ne mets pas le nom complet mais vous trouverez facilement). Des bagnoles vraiment pas chères mais tous les acheteurs potentiels reçoivent le même message du vendeur! Ce sont toujours les 2 mêmes pseudos "Janice Coleman" ou "Arlene Crowford". Ils ne se donnent même pas la peine de changer le texte; leurs réponses sont toujours les mêmes, il ne modifient que le modèle de la voiture! "C'était la voiture de feu son mari, elle est financièrement dans une passe difficile, ses parents sont morts aussi, elle doit déménager après avoir été opérée d'une thyroïdectomie, bla, bla, bla... Je vous laisse lire la prose, ça vaut le coup, c'est du Zola: This is the EXACT response: On Sunday, June 7, 2020, 6:23 PM, Janice Coleman wrote: Hello, I'm Janice I'm the owner. The car is in great condition as you can see, has no issues mechanically, electrically or any other to be noted. It was my husband's baby "Life is too short to drive a boring car" he always said, but he passed away earlier this year and being in a difficult situation I'm forced to sell it. Also, I recently moved to my late parents' house in Bellevue, NE cause I had a thyroidectomy and need rest managing the recovery. Considering the circumstances I made arrangements with a shipping company to help me with payment and delivery as I'm unable to. The car is already in their possession all prepped & ready for delivery which is free within the continental US. Price is $16,350 no other fees involved. For more details please reply with your name, number, zip, or shipping address so I can provide it to the shipping guys and they will contact you, you'll be able to talk to them directly. This implies no obligation to purchase, it's only to provide you with the required sale information. They will also provide the legal contract between me and them to show authenticity & delivery are guaranteed. I will be waiting for your reply soon as I have others interested as well. Thank you and God bless you We sent information & were sent an invoice, shipping contract, and bill of lading. Money was wired to Regions Bank in Meridian, MS. No car ever delivered. XXXXXXXXXX (402) 302-1295 the scammers will answer the phone and speak to you until they have your money and then you are blocked. The lady that answers the phone is of foreign descent. Have found same car listed on multiple websites for the same amount of money. Have contacted local, county, and state police. FBI, both banks involved, and BBB. Filed a report with IC3. FBI told me point blank that unless IC3 can stop them, we are just out the money. I have attached copies of emails & fake contract, invoice, and BOL. Là, c'est sûr tu ne reverras ni la voiture ni ton pognon.... J'espère pour toi que tu n'es pas dans ce cas là.
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+01:00