Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/2021 dans Messages

  1. Cuda

    Ford Mustang Fox DRAG 1979

    Hello à tous ! Une bonne nouvelle pour débuter l'année 2021... La bête va partir en peinture très prochainement 🤩
    7 points
  2. FLYER34

    Nouveau jouet : une T-bird 1957

    Quelques petites 'tofs après une heure de nettoyage sommaire : Une baie moteur de puriste (marquages ; décal sur le regulateur etc...) hélas, la belle batterie "Concours correct" n’a pas supporté le long voyage... Manuel du conducteur, d’origine, dans la boîte à gants 😎 La vendeuse a aussi envoyé une vraie liasse de factures d’entretien. Il semble que son mari ait acheté l’auto, aux enchères, en 2006. Manque juste le cric d’origine : faute de goût impardonnable 🤢
    2 points
  3. Charger976

    Nouveau jouet : une T-bird 1957

    C'est beau ! Rien à dire de plus.
    1 point
  4. Phil

    Buick Park Avenue......maitre cylindre.....fuite!

    "à l'ancienne", on achète un kit de coupelles, on vidange, on démonte, on se met du liquide plein les doigts, on change les coupelles, on remonte, on remplit, on purge. Si l'alésage est farci de rouille, "à la très ancienne" on le passe au honoir, on remonte, et si ça fuit toujours on finit par changer le MC avec rage. Un pro de maintenant achète d'office un MC neuf : vidange, dépose, repose, remplissage, purge, point barre. Au prix de la main-d'oeuvre c'est nettement plus avantageux. Le seul binz dans ton cas, c'est que la fuite est sur l'arrière, possible que la membrane du booster soit pleine de liquide de frein : le pro risque (avec raison) de te recommander de changer le booster avec, histoire de ne pas refaire le boulot dans 6 mois. A toi de voir en fonction du prix des pièces et de ton budget actuel. Comme ta voiture est "récente" (ABS ? anti-bidule ?), il y a peut-être une procédure particulière pour la purge, à voir dans le manuel d'atelier.
    1 point
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