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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/2020 dans toutes les zones

  1. Cuda

    Ford Mustang Fox DRAG 1979

    Hello la team ! Suite à l'arrêt du chantier durant le confinement, nous avons pu reprendre les travaux sur la Fox et terminer la mécanique ! Boite préparée par Eagle, et mécanique revisitée par French Riviera. Plus de 4 ans de travaux, puisque comme vous le savez d'après les messages précédent, toute la mécanique était à reprendre. Objectif du week-end dernier, faire un "run d'essai" dans le jardin puisqu'il est impossible d'aller l'essayer sur la route. Sauf que dans un jardin, c'est pas super pratique non plus... Alors, l'idée était de lui lever les fesses et essayer de passer les rapports à fond dans les tours pour voir comment la mécanique se comporte (chauffe, pression d'huile, ...). Voici une vidéo du résultat : Ca semble pousser relativement fort 😀
    2 points
  2. Guss

    The Pontiac Duo!

    Je repasse au chassis lui même : Train arrière : -Réfection tambours a 100%. Je change également le tambour lui même. -Lignes de frein -Ammortos drop de 2 pouces -Ressorts drop de 2 pouces -... du grattage, convertisseur de rouille et anti rouille par ci par la. Comme je disais plus tot, le rapport de pont sera changé par la suite. Pas les sous a ce moment précis 😳 Train avant : -Kit frein à disque (The right stuff detailing) -Lignes de frein forcément - Ressorts et amortos en taille d'origine, car mes fusées ont l'axe de roue déporté de 2 pouces vers le haut. Cela rabaisse donc le nez de la voiture sans changer le débattement de la roue et donc le confort/tenue de route. -Rotules de suspensions supérieurs et inférieurs -Rotules de direction = Pas de jeux donc je les garde mais leur remet des nouveaux caches poussières rouge parce SA Fé SPORT (non en fait ça existe pas en noir.. ) Avant : Et après ( 2-3 jours de taff avec le temps de sechage de peinture) Un coté de fait : Puis les 2 cotés fait : Ligne de frein principale entre avant et arrière : Et lignes de frein du train avant avec la propotioning valve Proportioning valve qu'il ne fait SURTOUT PAS placer ou je l'ai placée.... Ca passe pas avec le collecteur d'échappement Par chance, j'avais assez de marge avec mes conduites rigides et ai pu le replacer par après sur le dessus du longeron sans avoir a refaire mes lignes. Ce dernier post, vous l'avez sans doute lu en 2 minutes trente... Mais c'était beaucoup de boulot. Pour ceux que ne l'ont jamais fait il faut impérativement deux outils : Un arrache rotule et un compresseur de ressorts. Ensuite si vous faites les lignes de frein vous même, s'attendre a payer tout de même pas mal de sous pour les lignes... Et se procurer un outil a faire des collets. (Un truc chinois peut faire l'affaire, mais attention quand même) J'ai adoré cette étape, et ai appris plein de choses comme ... a chaque fois que j'amène mon cul dans cet atelier Chassis donc terminé, je peux plus le déplacer parce que les disque empechent le remontage des petites jantes en 14... donc je pique les jantes d'un autre caisse. Chassis OK! Prochain épisode : Repose moteur et boite ! WOOP WOOP
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  3. Fanamc

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Une rare spéciale pour Le Baron J'adore ce son et cette complexité dans l'accord
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  4. Phil

    La France dans les années 50

    Là, on est loin des batteuses et des tracteurs poum-poum
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  5. le Baron

    La France dans les années 50

    Matez "Gasoil", la première collaboration entre Michel Audiard et Jean Gabin, c'est fabuleux.
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  6. RicoSS69

    Ford Mustang Fox DRAG 1979

    👍 tu en vois le bout. Bravo à la Team.
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  7. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Voilà, le "nouvel ancien" moteur est prêt, il sera monté jeudi 17. Pour l'instant, il dort dans la remorque, à l'abri. C'est donc l'ancien bloc du Ford, avec les nouvelles culasses. Dedans, pistons neufs, bielles rectifiées, bloc réalésé en 2ème cote, AAC neuf, bref: ça va rouler.
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  8. Guss

    The Pontiac Duo!

    Je vire le silencieux que je ne garderai toute façon pas, histoire de .... bah ça sert a rien mais je crois qu'on est d'accord, vous auriez tous fait comme moi MOTEUR = OK !!! 20191215_114807 (1).mp4
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