Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2020 dans toutes les zones

  1. Parkaveniste

    La France dans les années 50

    Là où il faut aller chercher la différence, c'est à mon avis dans les idéaux qui occupaient la tête des gens à chaque decénnie. Dans celle-ci (la présente) j'essaie de trouver une valeur qui vaille la peine. Mais la connectivité tout azimut, le vol de données, le fascisme capitalo-cybernétique, la surveillance généralisée, la dépossession de la pensée personelle, la culture (culturelle pas agricole) jetable, la radioactivité non filaire permanente, les ogm bio, la relance économique à coups de milliards virtuels, la transition écologique qui ne fait que changer la manière de polluer, blah, blah et blah blah blah... Cela n'inspire pas mes rêves d'avenir. De fait le bien-être non artificiel semble avoir bel et bien disparu de la civilisation globale de ces 10 dernières années.
    3 points
  2. Phil

    Ford Ltd Wagon 1978

    - Tout va se passer comme prévu ? - Non, mais c'est prévu.
    1 point
  3. French Riviera

    La France dans les années 50

    Pour le cinéma, je trouve que les effets spéciaux et le spectaculaire ont pris le pas sur la qualité des scénarios...Mais c’est ce que demande( crois vouloir) le public...
    1 point
  4. Death Cars

    La France dans les années 50

    il y a une chose de perdu par rapport aux années 70's/80's/90's, c'est le vrai cinéma avec des acteurs charismatiques et des dialogues ciselés. Maintenant on a kev adams, dany boon, kad merad .....
    1 point
  5. The Lion King

    La France dans les années 50

    En tout cas une chose est sûre: ils savaient faire de belles voitures, dans les années 50 Pour revenir sur le cinéma: je te conseille les films de jacques tati, notamment "Jour de Fête". Un film très amusant, mais vraiment tourné à l'époque. A voir aussi: les vacances de M.Hulot, ou "Mon Oncle", avec une très belle Oldsmobile et une très belle Cadillac. Pour ceux que ça intéresse, je les ai en version "AVI".
    1 point
  6. sebastien 01

    La France dans les années 50

    Oui il m'avait parler des Société Française de Vierzon et des Lanz , je lui re demanderai j'ai un doute la . Oui il a fait la guerre d'Algérie pendant 3 ans et coïncidence , il a même vu John Wayne qui était la pour tourner un film et mon papi a une photo de lui avec John Wayne sur un meuble chez lui . Et comme il fallait du monde , mon papi a tourner en tant que civil dans le film " la cité englouti " Oui a la tractomania de Caussade , j'y suis aller l'année dernière , c'est impressionnant tout ce qu'il y a en tant que pièces de tracteur , voiture , ... et véhicule , ... . J'ai évidemment fait pas mal de photo pour faire voir tout ça a mon papi .
    1 point
  7. pretender03

    La France dans les années 50

    Ça peut être aussi un Lanz ou un Field Marshall ...
    1 point
  8. pretender03

    La France dans les années 50

    Alors il faut aller à Caussade...
    1 point
  9. STG

    La France dans les années 50

    Le tracteur Poum Poum s est un tracteur vert SFV , Société Française de Vierzon et les tracteur on un moteur monocylindre qui tourne au gazoil, essence ou huile. Ton grand-père qui est de 35 a dû faire le début en Algerie ?????
    1 point
  10. Cal3b

    La France dans les années 50

    pour moi oui, si on pouvait relancer la machine et revenir aux années 80... les ordinateurs, internet ouais c'est bien mais en fait ça n'a pas apporté que le meilleur ( et c'est un mec qui restait collé devant un écran H24 qui te dit ça.. ). et au moins je pourrais acheter un bitcoin a 1€ :ptdr:
    1 point
  11. Ludvik

    ford coupe business1947

    enfin sur les rails ,ça fait du bien merci à ceux qui ont répondu à mes questions
    1 point
  12. 1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+01:00