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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/05/2020 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonsoir a tous , voila la suite des travaux . J'ai donc continuer par le panneau entre la lunette arrière et le coffre , ce défaut est la depuis que j'ai acheter la voiture , et je m'en occupe enfin . Voila ce qu'il fait arrangé Découpe Une fois avoir décaper et nettoyer , application d'un tueur de rouille Puis je refait un petit carré Mise en place Et soudure Puis meulage et ponçage Ensuite application d'apprêt phosphatant Puis application d'apprêt blanc Il me restera a appliquer du corps creux a l'intérieur du panneau par l'intérieur du coffre et ça sera fini . Et ce weekend je commence les portes coté passager
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  2. ice-cream66

    Tour de Corse 1985

    C’est une sacrée expérience de montée dans une voiture de rallye !!!! 😍😛👍 Tu as du te régalé !!!!! 🤘🏼😎 Quelques photos de voiture croisé sur des Rallye et course de côte chez nous !!!!! ⚪️⚫️😉😎
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  3. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Des news. Rockauto accepte de prendre le bloc en charge. Sauf qu'il faut leur renvoyer. Donc réflexion. Renvoyer un moteur via FedEx: impossible. Le devis que j'ai eu m'envoie à presque 6000€. Renvoyer un moteur via un autre transporteur: oui mais lequel? Sachant que ça va me coûter au moins 1000€ quoi qu'il arrive et qu'il faudra probablement que je repaye le transport via mon transporteur dans l'autre sens. On en est pour environ 2500€ minimum aller/retour. D'autant que le renvoi du moteur ne constitue pas une prise en charge jusqu'au bout. Si par hasard ils décident que non, tout va bien, j'aurais leur poing tellement profond dans le fion que je pourrai leur en rogner les ongles, puisque je n'aurai plus de bloc, et plus de sous. Conclusion, dans le meilleur des cas, le renvoi à rock me coûtera le prix d'une réfection en France. Ce point ci posé, et considérant la situation: j'ai appelé plusieurs rectifieurs. J'en ai retenu deux qui me semblent plutôt cohérents et qui ne m'ont pas pris pour un con. Les deux m'ont en plus été recommandés par des amis, et qui sont prêts à prendre en charge le chantier. Sachant qu'entre mes deux blocs (l'ancien et le "nouveau"), on ne sait pas lequel est le meilleur. Ni ce qui s'est réellement passé sur le bloc actuel. L'idée la plus "simple" est la suivante: expédier les deux blocs, en pièces ou pas, chez un des deux rectifieurs, et récupérer le maximum possible sur les deux pour en faire un qui marche. Le bloc restant finira en table basse (de grand luxe), depuis le temps que j'en rêve. Voilà. Donc va falloir dire adieu au Ford pendant quelques mois, à moins de trouver une autre solution, encore. Si vous avez des avis, ne vous gênez pas, au point ou j'en suis...
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  4. Eagle1_77

    Corvette c3 resto frame off

    NOn pas de demontage entierement j ai deja donné faut des loupes c est tellement petit et fragile. J ai trempé le tout dans le bac a ultrason tout est isolé le bobinage du relais remonteur aussi. Ensuite un bon sechage et de la wd40 partout. Bon faut pas que les ressorts soient petés sinon walou. Mais la ils sont ok. J ai pratiqué la meme chose sur la pendule de la mienne en 2004 et elle marche toujours.
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  5. FLYER34

    Carte grise et déménagement

    https://www.dreams-cars.org/forum/profile/15017-pat060/ 😄
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  6. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Merci a toi Astalavista !
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  7. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Quand l'huile atteint un certain niveau de stress lié à l'absorption de la friction entre deux corps métalliques, associé à une haute température, elle perd ses propriétés de lubrification car les liaisons entre les molécules se "cisaillent", se rompent. Ca devient de la flotte.
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  8. Eagle1_77

    Corvette c3 resto frame off

    Yo les gars petite video de l horloge de la c3 qui est repartie pour 50 ans . J attaque la console centrale . Video a suivre
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  9. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Ensuite montage a blanc Puis mise en place J'en profite pour arranger l'angle de droite du bas de l'aile , ou un simple bouchonnage par point de soudure aura était nécessaire Ensuite application de phosphatant Puis d'apprêt blanc Ca en est fini pour moi pour ce bas d'aile , ce week-end je continuerai par le panneau entre la lunette arrière et le coffre
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  10. Eagle1_77

    Corvette c3 resto frame off

    Yo les gars 🙂 comment allez vous ? Avec ce confinement qui se termine ? Voila une avancee de la c3 en attend de se voir 🙂
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  11. greg38-74

    Chevrolet Nova 1972

    Salut les gars! J'ai trouvé un carrossier à côté de chez moi qui fait du très beau travail. J'ai pu constater son soin sur, entre autre, une porsche du début des années 60 qui était dans son garage au moment. C'est du boulot tip top, mais le prix va avec...! Voici les deux devis qu'il m'a fait : Racomoder un trou dans le plancher : -Découpe de la partie malade -Découpe d'un tôle à la bonne dimension -Soudure/peinture/anti-gravillon -Le tout depuis l'intérieur de l'habitacle -Prix . 700€ Remplacement de l'aile ARD -je fourni l'aile -Il faut démonter le pare-brise/banquette AR et garniture -Découper un énorme morceau (on parle quand-même d'une aile qui va du feu arrière jusqu'à la fermeture de porte/du toit jusqu'au sol) -Souder la nouvelle aile proprement -Faire une peinture qui raccorde à peu près ma vieille peinture. -Prix : 2'900€ Je savais que la carrosserie ça coutait cher, mais honnêtement je m'en remet pas ! 😮 J'imaginais que ça couterait environ la moitié de ces tarifs... Qu'en pensez-vous ?
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