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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/05/2020 dans Messages

  1. buxois84

    Ford F-150 5L/V8 1984

    Ah ouais ! Y'a pas photo👍
    1 point
  2. Patoche

    Ford F-150 5L/V8 1984

    AVANT APRÉS
    1 point
  3. CAN-AM

    Pontiac coupé sédan 1949

    Excellent , un collector cet auto collant. Mais effectivement le concours est ouvert et pour l'instant tes outils ont l'avantage sur ceux de l'équipe des chips Si tu compte faire le même travail sur la caisse, je te conseille le produit dégoudronnant que j'ai employé. Tu le trouve chez Renault avec la référence : 7711237751 Cela facilite énormément le travail.
    1 point
  4. Zitoune

    Buick Park Avenue , durite et incontinence.

    Bon, et bien c'est fait, j'ai changé cette petite pièce en plastique et sa durite sur la Buick. Cela suintait depuis quelque temps. J'ai beau inspecter le pipe en plastique et la durite, je ne vois pas de défauts. La remplaçante en métal ne fissurera pas! Bref, c'est reparti pour 27 ans!
    1 point
  5. kat55

    Pontiac coupé sédan 1949

    Salut Seb, merci. Merci. Toi, tu en est où avec ta chevy ?
    1 point
  6. Comet72

    Never ending story

    Yo, Des news, j'avais qu'une partie de la journée de libre mais le combat continue. Aujourd'hui: Brossage, préparation, traitement et peinture des planchers. Décapage de la visserie des sièges. Installation définitive d'une batterie avec nettoyage des cosses et gainage des câbles. Ou encore réparation et repose de la porte et de la charnière de boîte à gants. Viré les derniers stickers et les restes de catadioptres arrières morts et leurs traces de colle. Mais aussi repérage des fils d'alim de la prise remorque coupés à raz, suppression des morceaux de faisceau inutiles, soudure des fils conservés, re-routage du faisceau principal à travers un longeron plutôt qu'à trainer sous la bagnole comme une merde... Bref, il me reste une série de 7 soudures à faire, brocher la prise et l'installer et ce sera terminé question électricité...j'aurais juste les HP arrières encore à connecter mais en un quart d'heure ce sera torché. Dans les prochaines étapes de cette semaine il y aura encore la réparation par soudure des différents habillages plastiques pétés, réparer le comodo des essuie-glace et bien évidemment le remontage complet de l'habitacle, soit mercredi, soit vendredi. Et ensuite passage à la méca, à commencer par le deglaçage des disques et tambours. Bref...les journées et les semaines sont trop courtes avec des projets pareils...
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  7. kat55

    Pontiac coupé sédan 1949

    Ayant entendu parler d'un concours organisé par: Je me suis dépêché de confectionner une paire d'outils Ni techno, ni trop chiadés, c'est du fonctionnel. Le pont en question, propre comme il faut: Le marquage peinture pour l'identification, ...semble vert: En le consultant, le tableau du shop manuel indique pourtant qu'il faudrait un bleu ( le vert est pour les ponts de certaine boites méca synchro-mesh). En comptant le Nbr de dents, 40/11, c'est bien un pont stock en 3.63. La peinture bleue a du prendre un coup de chaud. Reprise du marquage 40/11 ici aussi. J'ai commandé un tensiomètre pour le réglage de la pré-contrainte du roulement, une fois le joint remplacé, mais je n'ai pas de date de livraison proche...
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  8. kat55

    Pontiac coupé sédan 1949

    Un retour sur le job depuis la mi avril. Réveillé alors par la nature environnante, l'envie de mettre les pieds dehors s'est vite fait sentir…. Pour le plaisir de gratter du goudron, …. j'ai pris un abonnement avec cette Pontiac septuagénaire, il en ont mit partout. ici, ne N° du chassis. C'est neuf là dedans, y'a juste de la rouille de circonstance. Plus que la moitié,.... Apres traitement ( férose). j'apprête Et peint.
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