Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/05/2020 dans toutes les zones
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Import Pologne
batinyellow a donné de la réputation à Cadillac06 pour un sujet
La couleur est moin belle que la polonaise mais a ce prix la, c'est quand même une affaire, a voir les choses a "voir" bien sure1 point -
Buick Electra 225 1969
kat55 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Ensuite montage a blanc Puis mise en place J'en profite pour arranger l'angle de droite du bas de l'aile , ou un simple bouchonnage par point de soudure aura était nécessaire Ensuite application de phosphatant Puis d'apprêt blanc Ca en est fini pour moi pour ce bas d'aile , ce week-end je continuerai par le panneau entre la lunette arrière et le coffre1 point -
Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonsoir a tout le monde , voila la suite des travaux . Et au tour du bas de l'aile arrière coté passager Découpe Formation du nouveau morceau J'ai été agréablement surpris par le bon état de l'intérieur de l'aile , a par cet endroit qui était pas jolie , le reste est pas mal . Et a avoir une si belle ouverture a cet endroit , j'en profite pour remettre du corps creux au cas ou ça ne serait pas aller partout la dernière fois . Puis après avoir nettoyer , travailler et traiter au tueur de rouille l'intérieur de l'aile , application du corps creux .1 point -
mieux tard que jamais pour répondre............. TOUT A FAIT D'ACCORD !!!! parole d'un Auvergnat ( même si habitant loin de ma contrée d' origine maintenant ..........)1 point
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Import Pologne
batinyellow a donné de la réputation à pat060 pour un sujet
Bien sûr aucun problème, je ne suis pas un spécialiste mécanico-électrico-carrossier, loin de là, mais je peux en faire le tour, prendre des photos, demander qu'il la fasse tourner et faire une petite vidéo pour que tu aies une meilleure idée. Le gars précise qu'il est mécanicien à la retraite et donc idéalement, au moins à ce niveau-là, elle devrait être sans reproches... j'imagine Laisse-moi tes coordonnées en MP si tu veux bien. Son Tel est dans l'annonce, mais que je sache au moins sous quel nom tu t'es présenté. Je prendrai contact dans la journée pour un rdv1 point -
Oui principalement, mais ceci dit quand ton pot est ouvert xx fois aussi la peinture épaissi au fur et à mesure, elle est déjà pas mal épaisse au départ, sur la fin c'est limite. Et pour faire pénétrer quand le support n'est pas nickel une première couche plus liquide c'est pas plus mal non plus. Bref pas obligatoire mais vaut mieux l'avoir ça peut servir. Sur une de mes ex TJ, tous les dessous passés à l'hammerite, joli non?1 point
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Pour ça, il faut avoir en tête le risque de foirer un embout de durit de frein (ou, si affinités, de tire-bouchonner la durit au démontage), de laisser tomber un croisillon dans des graviers qui ressemblent tous follement à des aiguilles de roulements, de casser en deux une vis de fixation de lames, de s'apercevoir que les silentblocs sont morts, que les lames ont été récupérées sur un 4x4 Suzuki, que l'intégralité des freins est à bout de souffle, et que tout ça va coûter quelques billets de cent dont on n'a guère plus que le premier, et encore jusqu'à la fête des mères dans 3 semaines Il y a une phrase qui commence par "les conseilleurs"... pour de la carrosserie je ne dirais pas ça, mais pour un pont où le risque de rouille perforante est nul, la peinture c'est purement esthétique. Et là, je dis : "peinture sur crasse égale propreté" .1 point
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Pontiac coupé sédan 1949
sebastien 01 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Une dacia, avec le 999 cm31 point -
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Ford Ltd Wagon 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
ford chrono.mp41 point -
1 point
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Pontiac coupé sédan 1949
sebastien 01 a donné de la réputation à deville72 pour un sujet
Elle va grimper aux arbres, c'est aussi le même ratio que pour la version "montagne" !1 point -
Ayant entendu parler d'un concours organisé par: Je me suis dépêché de confectionner une paire d'outils Ni techno, ni trop chiadés, c'est du fonctionnel. Le pont en question, propre comme il faut: Le marquage peinture pour l'identification, ...semble vert: En le consultant, le tableau du shop manuel indique pourtant qu'il faudrait un bleu ( le vert est pour les ponts de certaine boites méca synchro-mesh). En comptant le Nbr de dents, 40/11, c'est bien un pont stock en 3.63. La peinture bleue a du prendre un coup de chaud. Reprise du marquage 40/11 ici aussi. J'ai commandé un tensiomètre pour le réglage de la pré-contrainte du roulement, une fois le joint remplacé, mais je n'ai pas de date de livraison proche...1 point
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Un retour sur le job depuis la mi avril. Réveillé alors par la nature environnante, l'envie de mettre les pieds dehors s'est vite fait sentir…. Pour le plaisir de gratter du goudron, …. j'ai pris un abonnement avec cette Pontiac septuagénaire, il en ont mit partout. ici, ne N° du chassis. C'est neuf là dedans, y'a juste de la rouille de circonstance. Plus que la moitié,.... Apres traitement ( férose). j'apprête Et peint.1 point