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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/04/2020 dans toutes les zones
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Buick Electra 225 1969
cazaubon et 3 autres a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonjour a tous , depuis le temps que j'ai dit que je posterai une vidéo , voila une petite vidéo de la Buick lorsque je l'ai sorti du garage hier ( l'appareil sature un peu pour le son :/ ) Ca fait plus de 4 ans qu'elle n'as pas vu le jour , du coup c'est session photo de mes deux voiture ( enfin 2 sur 3 vue qu'il n'y as pas m'as deuxième Buick ) Donc voici ma Buick Electra 225 1969 a coté de ma Subaru BRZ 2013 Ca fait vachement plaisir de revoir la Buick dans la cour entrain de prendre le soleil On peut voir ce qu'il me reste a décaper et apprêter en carrosserie , tout le coté passager , le toit , la partie derrière la lunette arrière et l'aile arrière . Le capot , couvercle de coffre et portières seront aérogommé4 points -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à rat rod pour un sujet
Wouahou, ça sent la fin de restauration tout ça ! Chapeau ! Ps : elle est cool ta Sub' ! La plupart des modéles que je croise sont des Toyota !1 point -
Pontiac coupé sédan 1949
kat55 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Superbe boulot , c'est tout beau , et cet intérieur est magnifique1 point -
Graisse semi-fluide Penrite https://www.dreams-cars.org/forum/topic/13622-gamelle-en-cadillac-52/page/12/?tab=comments#comment-422805 Vendeur en France, qui écume (écumait) les salons d'anciennes : https://www.huiles-de-france.fr/boutique/Graisse-semi-fluide-boite-en-Pot-de-500-grammes-p1434330831 point
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Pontiac coupé sédan 1949
kat55 a donné de la réputation à French Riviera pour un sujet
C’est une graisse spécifique pour le boîtier de direction ?1 point -
Pontiac coupé sédan 1949
sebastien 01 a donné de la réputation à kat55 pour un sujet
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Pontiac coupé sédan 1949
sebastien 01 a donné de la réputation à kat55 pour un sujet
j'en étais zou ?.... ......….Au remontage du train avant avec de nouveaux amortisseurs Gabriel, même si les anciens de 1949 n'étaient pas dans le sac.. Remontage du KPK ...en fin de compte, le jeu venait des clavettes façon vieux pédalier de vélo ...qui n'étaient plus assez emmanchées...c'est bon à savoir. Voilà, c'est déjà plus clean comme ça !! Suite avec le freinage. Les durites seront remontées plus tard, je n'ai pas de rondelles cuivres..et les durites rigides seront refaites. Le joint de roue. Les garnitures étaient en bon état, je les réutilise... A rouasse la graisse.. ...ça c'est fait, les 20 graisseurs ont eu leur dose, les roulements sont réglés, le bras ildman aussi, le boitier de direction a de la graisse neuve lui aussi, l'ensemble ne présente plus de jeu..1 point -
Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Merci pour ta réponse J'ai appeler le collègue carrossier /peintre ( celui qui me peindra la Buick ) et je lui ai demander si il préférait que je remonte l'aile ou pas , et il préférerait que je remonte l'aile et qu'elle soit réglé pour plus qu'on y touche et risque une rayure . Je vais donc écouter ce qu'il m'as dit et je remonterai donc les ailes1 point -
Choix type de sableuse
sebastien 01 a donné de la réputation à kyril31 pour un sujet
Hello pour vous faire un petit retour et partage d'avis ca pourra aider de futurs acheteurs en sableuse pour aider a faire leur choix. Alors j'ai donc achete il y aquelques semaines un compresseur type bouteille de gaz a pression, petit modele (18L). En premier prix made in china (80euros). Positif: - tres legere et maniable - fait le job que j'attendais: sablage de petite piece, ( quelques cms a quelques dizaines de cms) - economique en air avec buse de 2mm Negatif: - qualite des accessoires limite (meme si elle fonctionne parfaitement actuellement) - il faut souvent secouer la sableuse car elle se bouche malgre des abrasifs fin Au global je suis satisfait, c'est suffisant pour mon besoin en point d'amélioration, je note evidement le compresseur car je ne peux savbler que quelques minutes j'ai donc evidemment oublier de sabler de grosses pieces. RAS pour le prix je regrette pas du tout mon achat. Apres j'ai essayer differents type de granulat: celui de karcher a castoche une horreur, dix fois le calibre annoncé et cher, du rugos 2000 au top pas cher chez point p avec granularite plus fine et respectée! Voilou 😎1 point -
Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à French Riviera pour un sujet
Perso je remonterai avant d'envoyer en peinture; quand on sait la galère que c'est à régler, les risques de rayures sont importants...1 point -
Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
D'accord merci pour ta réponse , je pense que je vais attendre avant de remonter les ailes . J'avais peur de rayer la peinture lors du remontage c'est pour ça Habitant en campagne je voulais faire une vidéo de quelque tour de roue pour la mettre sur le forum , mais vu que je n'ais pas pu installer les frein je ne l'ai pas fait . Mais c'est vrai que je pourrais faire une vidéo du démarrage1 point -
Pas de souci les documents seront dans la boite à gants. J'ai numérisé toute les pages de ce post. Et j'en suis à deux tomes imprimable. Les voici, téléchargeable en ligne. Et qui sait, peut être les bases d'un bouquin quand mon orthographe sera meilleur https://1drv.ms/w/s!AgeN1Cic9-1N2nIEdSHqVMxJ9ZGS?e=EogYw5 Et https://1drv.ms/w/s!AgeN1Cic9-1N2l6otj-P1-6STA62?e=w70qEl1 point
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Buick Electra 225 1969
will2406 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Ben justement par la suite j'ai voulue finir les freins a l'avant pour qu'elle soit roulante ( parce qu'il ne manque plus que ça pour qu'elle roule ) . Donc ce Week-end je commence a rassemblé toutes les pièces , remonte les étriers de frein avec leur pistons tout neuf , ... puis arrive le moment du disque de frein . J'enlève l'ancien , je met le nouveau , et bien sur un problème arriva Le diamètre extérieur du moyeu du disque ( coté flasque ) est trop grand et touche a la gorge de la " flasque " qui est juste derrière . Du coup il faut que j'emmène les disques au tourneur /fraiseur pour usiner l'intérieur des disques . Bon je ne suis pas arrêter mais j'aurais aimer au moins faire 5 mètres en roulant dans ma cour . Et par la suite , après avoir remonter le mano de pression d'huile , j'ai fait tourner le moteur avec l'allumage de débrancher pour emmener l'huile puis quelques temps après je l'ai démarrer . Et quel beau cadeau d'entendre la Buick ronronnée le jour de mon anniversaire !1 point -
Je fais un petit hors sujet mais quel serait ton prix? Je viens de voir ton post Je ne poste pratiquement plus (faute d'auto et donc de travaux) mais je suis en mode sous-marin... C'est du très très beau travail. Je suis admiratif.1 point