Ben justement par la suite j'ai voulue finir les freins a l'avant pour qu'elle soit roulante ( parce qu'il ne manque plus que ça pour qu'elle roule ) .
Donc ce Week-end je commence a rassemblé toutes les pièces , remonte les étriers de frein avec leur pistons tout neuf , ... puis arrive le moment du disque de frein .
J'enlève l'ancien , je met le nouveau , et bien sur un problème arriva
Le diamètre extérieur du moyeu du disque ( coté flasque ) est trop grand et touche a la gorge de la " flasque " qui est juste derrière .
Du coup il faut que j'emmène les disques au tourneur /fraiseur pour usiner l'intérieur des disques .
Bon je ne suis pas arrêter mais j'aurais aimer au moins faire 5 mètres en roulant dans ma cour .
Et par la suite , après avoir remonter le mano de pression d'huile , j'ai fait tourner le moteur avec l'allumage de débrancher pour emmener l'huile puis quelques temps après je l'ai démarrer .
Et quel beau cadeau d'entendre la Buick ronronnée le jour de mon anniversaire !