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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2020 dans Messages

  1. twentyone_forever

    VW vs Chevrolet en 1970

    Pilotes de Tesla, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles. Derrière chacune de vos merveilles un Cummins® veille au grain...
    3 points
  2. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Par la suite j'ai récupérai les portes et il me faut les apprêter dessuite vu qu'elles sont a la tôle brute . Je continuerai le cadre sur la caisse par la suite . Application d'apprêt phosphatant Puis application d'apprêt blanc Maintenant que les portes sont apprêter , je continue par le cadre sur la caisse . Application d'apprêt blanc Je vais maintenant pouvoir réparer ceci
    2 points
  3. FLYER34

    VW vs Chevrolet en 1970

    Aux US, pour les jours de grandes tranhumances, Tesla a une solution : https://www.tesmanian.com/blogs/tesmanian-blog/tesla-mobile-superchargers-megapacks En plus, pour éviter la pagaille, des employés de Tesla sont là pour gérer la file d'attente. Hélas, cela n'a pas suffi à éviter l'embouteillage :
    2 points
  4. exNISSAN

    VW vs Chevrolet en 1970

    Mais non ,pas de soucis de réseau et câblages = La solution existe déjà ! ->la borne de recharge sur groupe electrogène
    2 points
  5. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Donc découpe des endroits malade Puis une grosse épaisseur de rouille, poussière , saleté ... Une fois aspirer et gratter , la tôle a un peut souffert et 6 trous sont apparue . J'ai fait une fenêtre plus grande pour voir si cela continuer , mais on ne voit pas sur la photo , mais c'est beaucoup mieux . La tôle de derrière est la doublure du montant du toit , et est bien plus épaisse que la tôle de carrosserie . Puis après avoir regarder de par dedans , j'ai vu que c'étais très bien de ce coté ci . J'ai donc souder par bouchonnage les trois troues de la doublure , La tôle du bas par contre est a refaire entièrement . Après avoir appliquer un tueur de rouille , puis un phosphatant , application d'apprêt blanc . Idem pour cette partie Puis formation de la nouvelle tôle Puis pose a blanc
    1 point
  6. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Puis application d'apprêt blanc a l'intérieur de l'aile Puis montage a blanc ( c'est le cout de le dire ^^ ) , juste pour le plaisir Ensuite au tour des portes coté conducteur . Après les avoir démonter , je l'ai est emmener eux aussi en aerogommage . Et pendant ce temps j'ai continuer par le " cadre " de la fermeture des portes sur la caisse . Donc démontage des baguettes et joints qu'il rester a cet emplacement . On peut y voir la teinte d'origine Puis SURPRISE ! De la Rouille ! J'ai quand même de la chance parce qu'il y a qu'ici qu'il y en ai , tout le reste est en super état y compris la gouttière de toit comme on peut le voir une fois la peinture décaper Décapage de l'endroit rouillé pour y voir mieux Avec quelques point de rouille juste a coté Décapage sur tout le cadre , les différente " tache " sombre sont du a un autre mouvement du ponçage Puis application d'apprêt phosphatant
    1 point
  7. Oregon-Classics

    machoire de frein a main qui frotte en arriere

    What???? Ainsi donc tu serais humain et non le Artificial Intelligence Droide de DC? 🤣
    1 point
  8. exNISSAN

    VW vs Chevrolet en 1970

    Z'ont qu'à copier le prolongateur d'autonomie " EP Tender " de la Zoé , c'est à dire une remorque qui contient un groupe electrogène avec bien sûr un moteur thermique ....pour recharger la Zoé en roulant Soit l'électrique + le moteur thermique + toutes les pertes de rendement + les recharges et les branchements de toutes sortes + les arrêts pour faire le plein du groupe electrogène , ben voyons !! J'en ai croisé une il y a plusieurs mois , je croyait que c'était une remorque simple (il y a un capot dessus )mais comme j'avais toujours entendu que les électriques n'étaient pas homologués pour tracter (en cas d'accident le timon remorque peut perforer les accus ) ,j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ça , l'exception c'est pour emmener un groupe electrogène .....
    1 point
  9. Vertig0

    Buick Park Avenue 93 et 96

    Un week-end bien rempli, - vidange de la boîte avec changement de la crépine et du joint de carter - changement des 6 bougies - remplacement du faisceau - check-up général Prochaine étape remplacer le capteur de position du papillon, j'ai le SES qui s'allume régulièrement avec le code 22. De plus le redémarrage à chaud est difficile, il est de remplacer cette pièce que j'aurai dans quelques jours. 🙂
    1 point
  10. pretender03

    Buick Roadmaster estate wagon 1992

    Pour délirer sur le sujet .....
    1 point
  11. The Lion King

    Christine sur GTA V

    Comme le dit seb c'est plutôt un simulateur de crash Mais c'est vite addictif, facile d'y passer des heures. De plus les possibilités de modifications des voitures sont quasi illimitées, mais la prise en main est très longue.
    1 point
  12. piero

    Christine sur GTA V

    Ca a l'air cool ce jeu !!
    1 point
  13. kat55

    Pontiac coupé sédan 1949

    Comme j'ai quelques jours de répit pour avancer sur autre chose, c'est au tour du train avant d'y passer ! C'est beau et chiadé, ...c'est du ...GM !! La fusée droite a du jeu, il faut donc remplacer quelques éléments. Le King pin kit (KPK) en question pour la rénovation des deux cotés: Le freinage droit quasi prêt à être remonté. 11 pouces à l'avant comme à l'arrière, la largeur des garnitures et le diamètre des cylindres de roues diffèrent. La bonne tronche des roulements de roues d'époque:
    1 point
  14. kat55

    Pontiac coupé sédan 1949

    Souiteee: Dérouillage de la culasse (toujours par électrolyse): Et voilà, c'est partie pour se refaire une santé !! Au programme, réalésage, surfaçage bloc et culasse, rectif soupapes, sièges, remplacement de guides, remplacement bagues de pieds de bielle et équilibrage vilo..
    1 point
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