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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/01/2020 dans toutes les zones

  1. euribas460

    vitrage cadillac

    bonjour à tous, je suis à la recherche d'une vitre de lunette arrière pour une Cadillac Séville sts de 2001, apparemment super dure à trouver 😬 quelqu'un aurait une adresse ? j'ai essayé chez rockauto / ebay motors / ebay / le bon coin ...rien..mondial pare brise est incapable de me trouver ça... j'attends des réponses de madness , carglass, usa passion.. ça m'ennuierait vraiment beaucoup de mettre ça à la poubelle pour une histoire de vitre 😰 merci de vos futures réponses
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  2. piero

    Christine sur GTA V

    Oui c'est certains, ça en est totalement inspiré. Moi je cherchais les endroits moins connus, genre l'usine de Lester.
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  3. rat rod

    Un vrai carrossier méticuleux

    Et nous, on jette dés qu'il y a l'embrayage à refaire ...
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  4. The Lion King

    Un vrai carrossier méticuleux

    Bah n'empêche, c'est efficace!
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  5. Black Knight

    Ma chaine Youtube

    Ouiiii, j'en regarde une de temps en temps 👌. Et celle ci, je l'ai vue hier soir . C'est marrant, on dirait que tu a une pointe d'accent anglo-saxon par moment...
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  6. piero

    Ma chaine Youtube

    Merci à toi ! J'espère te ravir avec les prochaines et actuelles vidéos En voilà une où je parle de mes anciennes voitures US :
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  7. The Lion King

    Évitez la douane de Chilly Mazarin.

    Tant que tu taxes pas les colis, tu peux continuer en citroën
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  8. Non. Ton ami gendarme devrait se renseigner. Voir mon post plus haut, avec le BE : - PTAC du tracteur : 3,5 tonnes ; - PTAC maxi de la remorque : 3,5 tonnes (sauf pour les anciens permis E/B) ; - dans le respect du PTRA maxi mentionné en "F3" de la carte grise ; - plus de visite médicale depuis 2016. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2845
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  9. EliottChoco

    9500 km en 5 mois ! Avec mes remerciements.

    Yo, j'approche doucement des 10 000 miles Suspension commandés et reçue, vidange faite, bientôt en sellerie pour les deux déchirures de la banquette. La voiture va au top. Je perds pas mal de liquide de refroidissement par le radiateur donc je vais bientôt m'y coller. Sinon, autant vous dire qu'elle roule plutôt très bien.
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  10. The Lion King

    Cadillac Eldorado 1979

    Gros weekend boulot sur cette saleté. Au programme: - Réparation de la sonde de carburant (puisque madame à réussi à tomber en panne d'essence ) - Recollement du ciel de toit - Réparation de l'antenne qui ne sort plus - Réparation du chauffage... qui n'a jamais marché - Échappement qui fuit - Vidange Donc, on commence par tomber le réservoir pour essayer de comprendre. Vidange par aspiration (pouaaah), et coup de chance, les lanières de maintien sont accessibles et pas trop rouillées. Le réservoir vient facilement. Déjà, le bricolage ne sent pas bon. En fait, la voiture étant une injection modifiée en carburation, ils ont condamné la pompe interne et installé une pompe déportée sous le châssis. Ça, je le savais, mais ce que je ne savais pas, c'est qu'ils avaient aussi changé la sonde! Le problème, c'est que cette nouvelle sonde "aftermarket" est trop grande pour le réservoir: une fois en place, elle reste coincée par les membranes ou nervures internes. Donc, quatre solutions: dégommer l'intérieur du réservoir, remplacer la sonde par de l'origine en bricolant la pompe, tordre la sonde en faussant les valeurs, ou... ... en essayant de manoeuvrer la sonde avec une ficelle à rôti, se rendre compte que ça bouge, quand on à légèrement orienté la sortie vers la gauche Sauf qu'il y a des encoches... découpées gentiment pour caler le bidule (voir en haut à droite), et serrer le collier. Évidemment, ça force un peu moins, mais ça tient suffisamment pour ne pas avoir de jeu. Et là, miracle It's fuckin' working! Les valeurs relevées correspondent parfaitement. Coup de chance... Par contre, évidemment, au redémarrage, j'ai eu droit au gicleur de ralenti bouché. Obligé de démonter l'arrivée d'essence au carbu pour virer la saleté. Puisque le réservoir est tombé, on en profite pour nettoyer la rouille de surface, traiter au rustol et repeindre au noir protecteur. Ca donnera quelques années de répit. Au boulot, les filles! Pendant ce temps là, je me prends la tête avec l'échappement. Qui du coup à fini découpé. Plus grand chose à en tirer. Un bon coup de soufflette, une couche de rustol, un coup de peinture. . C'est déjà mieux! Le reste est sain, mais j'ai aussi traité le réservoir à l'extérieur. L'idéal aurait été de prendre le temps de traiter l'intérieur, mais bon, vu que je n'ai pas pu sortir la sonde à essence (elle a été ressoudée une fois posée dedans), j'ai préféré continuer à user celui là. Bon, au tour du ciel de toit. Là ça à été la merde de A à Z. D'abord, j'ai viré tous les plastiques. Pas de soucis particuliers. Puis j'ai fini de décoller le tissu, lui même collé sur un bout de polymère plastique façon isolant thermique, lui même collé sur une planche de bois. Donc, j'ai agrafé l'isolant sur sa planche de bois pour avoir une base saine. Et j'ai pris de la colle à papier peint pour encoller le plastique, bah c'est globalement une mauvaise idée. Même en laissant sécher plusieurs dizaines de minutes avant d'apposer le tissus, ça n'a absolument pas fonctionné. La seule solution aura été de maintenir le tissus sur la colle avec des agrafes. J'ai essayé plus tard une colle ultra rapide textile. Alors OK, ça colle. Par contre, pas le droit à l'erreur: une fois posé, si on tire, ça s'arrache. L'idéal étant évidemment de sortir la planche et de la coller à plat avec du temps, etc, etc. Pour ceux qui comme moi veulent un coût minimal et un rendement max, je dirai colle à textile (oublier celle pour toile de verre ou papier peints) + agrafes. Je vous laisse juges... Avant: Après: On a été obligé de découper des morceaux de tissus et de faire des "raboutages" aux endroits où le tissu avait craqué de vieillesse, pour ne pas voir le vieil isolant. Voir dessous: Personnellement, je trouve ça toujours mieux que le vieux morceau de chiffon qui pendouille. Les agrafes se voient beaucoup en photo, mais une fois dedans, c'est tellement rasant qu'on les remarque à peine. Sérina donnant les dernières retouches à la colle à textile, notamment sur les coins ou agrafer est impossible faute de bois: L'enfer a aussi été de remonter les montants en plastiques. Tellement vieux et cassants, comme tous les plastiques des 80's, deux d'entre eux ont subi un recollage à la colle cyano. On espère que leur jours ne sont pas en danger... Bon, enfin, la radio et le chauffage. Là, je vais avoir besoin de vous. Pour la radio, l'antenne ne sort plus, mais un "bricolage" a été fait avant moi. Il y a un petit module qui doit servir uniqement à faire sortir l'antenne: Dedans, 4 fils: un bleu/blanc pour sortir l'antenne, un rouge/bleu pour la rentrer, un vert pour "l'excitateur" (radio switch ils disent), un bleu pour le (+), un noir pour le (-). J'ai du 12V au +, de la masse au (-), et du (+) au fil d'excitation vert quand j'allume la radio. Sauf que le vert est pris sur le rouge de la radio (donc le + radio j'imagine) et le bleu (le + du bidule) est pris sur le jaune radio (qui pour moi est un + permanent pour l'heure). Ce qui semble logique, mais pas d'origine. J'essaierai bien dans un premier temps de changer le bidule. Déjà comment ça s'appelle? Et est ce que quelqu'un a un avis? Ensuite pour le problème du chauffage: pour moi, le truc, c'est qu'il n'y a plus de dépression nulle part suite au passage en carburation. Puisque tout ce qui fonctionnait par dépression ne fonctionne plus. Après les modules "automatic" de Cadillac ont aussi la réputation de rouiller et de ne plus fonctionner, mais celui là semble en bon état: Les durites sont clairement bien positionnées, les cosses sont propre, pour moi pas de soucis. Y a til un moyen de rajouter une pompe à dépression externe pour faire un essai? Enfin, au pire, on aimerai juste du chauffage, et je me dis que quand même, il doit bien y avoir un moyen de mettre une vanne en service? Il y a ce bidule sur le circuit de chauffage (qui marche à dépression, tient donc) qui à mon avis bloque le flux d'eau chaude pour empêcher le radiateur de chauffer: Est ce que quelqu'un peut me confirmer son rôle et si je peux le virer pour le chauffage, avec une vanne par exemple? Voilà, les aventures sont finies
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  11. Nickel les pneus 👍!! Le dessous est très propre, c'est un bon point.
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  12. SuburBANG. Ça, c'est un concept innovant!
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  13. Pas loin de chez moi, y en a plein, souvent blancs avec une bougie allumée sur le TDB ...
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  14. eh eh je l'avais fait avec mon Chevrolet Tahoe........... matelas mousse coupé sur mesure , sièges rabattus = chambre roulante ......le pied !!!
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  15. Black Knight

    Ma chaine Youtube

    Salut Piero. J'aime bien tes vidéos 👍 Du coup j'me suis abonné (avec activation de la p'tite cloche)
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