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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/12/2019 dans toutes les zones

  1. Comet72

    Never ending story

    Désolé, semaine chargée, je répondrais en détail ce soir. Sinon pendant mes pauses je continue les découvertes. Voilà la dernière...j'ai trouvé qui s'est occupé des carbus...🐀 Pareil sur la rouge: Et les conduits sont remplis jusqu'en haut eux aussi. Pas sûr que le mélange air-essence soit optimal... Heureusement pour vous, vous avez pas l'odeur...entre les fouines qui ont chié partout et les planques des souris, je peux vous assurer que ça débouche les sinus...la rouge à moins de 5 mètres ça commence à piquer les yeux. Achetez des turn-key, qu'ils disaient...
    3 points
  2. 2 points
  3. will2406

    Buick Electra 225 1969

    Oui ^^ Et avec les phares de l ami STG et les conseils de Flyers, tu as tout ce qu il te faut pour faire du fiable et efficace. Pour le reste de tes ampoules, c est juste à controler reparer rebrancher 😉
    1 point
  4. will2406

    Buick Electra 225 1969

    Et vu le faible coût du faisceau, investis. Tu repars sur une base fiable.
    1 point
  5. STG

    Buick Electra 225 1969

    Quand tu tires 1 cran le bouton d eclairage a tirette. Les veilleuses s allument ainsi que feux AR et les sudes marker ( éclairage latéral) 2 eme cran , les codes s allument ( exterieur des phares ) Puis avec le bouton poussoir au pied, c est le code ou phare. Les phares ronds de ton modèles sont des 5 , 3/4 inch https://www.ebay.fr/itm/5-3-4-H1-H4-Halogen-Headlamp-Headlight-Conversion-Set-/262606605515
    1 point
  6. pretender03

    Buick Electra 225 1969

    135 c'est le diamètre de la coupelle et toi tu mesure le diamètre extérieur .... http://headlightbulbs.net/hella-002425811-135mm-h1-high-beam-halogen-conversion-headlamp-kit/
    1 point
  7. pretender03

    Buick Electra 225 1969

    Ca change rien du tout
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  8. FLYER34

    Buick Electra 225 1969

    Si tu n'es pas trop contraint par le budget, achete le kit H4 cité plus haut. Attention à bien commander la bonne dimension. Les phares des anciennes Golf ou Mini, que mentionne @Phil , sont des 7" = 178mm : c'est la taille des phares des premières Mustang. Sur ton auto ce sont des 5,25" 5,75" = 135mm (Idem Scirocco 1). Prends aussi un kit de relais chinois à ~ 10 € Tu peux prendre un modèle pour 2 phares H4 seulement et conserver l'alimentation d'origine pour les (pleins) phares intérieurs. Même si tu montes un kit de phares H1 pour les phares intérieurs, l'installation d'origine n'aura que ~ 110 W à assumer. https://www.amazon.com/HELLA-002425811-Halogen-Conversion-Headlamp/dp/B001G76Q9K/ref=sr_1_1?keywords=135mm+Hella+headlights&qid=1576138785&s=automotive&sr=1-1-catcorr
    1 point
  9. will2406

    Buick Electra 225 1969

    C'est aussi selon ton budget. Le sealed beam c est pas cher. L européen, le peu que tu t'en servira tu sera bien content de les avoir Je pense. Je vais allé voir dans la matinée mes phares. Avec du recul, mes phares phare et mes phare code n ont pas les même ampoules. Je suis à la maison pour 6 semaines pour me remettre, ce sera mon effort du jour lol. Je te donnerai la référence de mon faisceau chinois avec relais aussi. Je vais te retrouver le topic dédié aussi.
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  10. exNISSAN

    Buick Electra 225 1969

    Bon rétablissement !! phil
    1 point
  11. buxois84

    les reprises que vous préférez aux originaux

    Une version trouvée sur un forum, j'aime bien,donc je partage. Tres jolie voie,mais pas que https://youtu.be/f2p0xrY4CMs
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  12. Comet72

    Never ending story

    Tout y est, je confirme. Le LG4 pour tous les jours et le L69 pour monter les cols comme un sourd et fumer les rigolos aux feux rouges... A confirmer, mais la H.O. semble être une absolue rareté, avec, en plus de ce que je savais déjà, des options rares qui ne figurent pas dans les RPO, probablement rajoutées en concession comme par exemple les freins à tambours arrières en alu. A suivre...
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  13. CAN-AM

    conversion sealed beam vers H4

    Ne vous prenez pas la tête , Chez AutoDistribution ( AD) vous trouverez les 3 grands standard américain en Valéo H4. Avec un tarif ridicule pour un optique. La conversion n'existe pas d'aujourd'hui. Un modèle pour les phares rectangulaire, un modèle pour les véhicules équipés de quatre petits phares rond et un autre pour les autos équipées de deux gros phares rond. Quand à l'éclairage c'est le jour est la nuit, les sealeds c'est de la daube . Qu'ils soient sur une Harley , une Impala ou une Lada (ce sont les mêmes). Pour les nuls en elec il existe ce kit de relais. Qui se pose sans aucune modif (ce connecte à la place des phares) , il faut juste choisir pour quatre ou deux optiques : https://www.ebay.fr/itm/AUto-H4-Headlight-Ceramic-HeadLamp-Wiring-Harness-Relay-4-Light-Bulb-Socket-Plug-/322530018832?hash=item4b18498610 Oui c'est chinois, j'en ai déjà posé. Pour 12 € le kit, c'est vraiment pas mal . Dans le pire des cas vous allez dans une casse récupérer des relais 25 Ampères Bosch pour remplacer cela, et le tour est joué. Gros avantage ( aucune modif du faisceau d'origine)
    1 point
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