Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/11/2019 dans toutes les zones

  1. Phil

    Buick Electra 225 1969

    Le soin du détail jusqu'à la restauration "concours correct" du klaxon bi-ton italien FIamm de chez Norauto des années 80...
    2 points
  2. Death Cars

    Plymouth Belvedere 1957

    Elle roule encore et encore le moteur dans son jus mais un peu moins
    2 points
  3. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    A la place d'avoir les belle ceinture beige/marron ( pour mon modèle a l'occurrence ) avec les boucles chromé avec l'inscription GM , il y a une longue sangle noire et de l'autre coté il y a une sangle moins longue avec une boucle comme une "mâchoire " qui prend en sandwich la sangle ( ceinture ) Et a l'arrière il n'y a pas de ceinture parce qu'il y en avait pas a l'origine . A d'accord merci , bizarrement je n'ais pas cette installation sur ma Buick , mais je l'ai sur ma deuxième Electra . Je ne savais pas que c'étais sa Merci C'est pour cela qu'ils avaient était changer alors , parce qu'ils dépassent de vraiment pas grand chose ^^ Mais maintenant pour trouver une paire d'origine de rétroviseurs de la bonne année , c'est comme chercher une aiguille dans une bote de foin , sans parler du prix ..
    1 point
  4. deville72

    Buick Electra 225 1969

    A l'occasion du passage aux mines de mon Monaco en 1989, j'avais appris que ce point n'était pas un problème car les retros doivent être rétractables seulement s'ils dépassent de l'aplomb de la plus grande largeur de l'auto. Ce qu'il avait contrôlé avec un fil à plomb tout simplement. Sur les ricaines, c'est souvent le cas avec les profils bien bombés des flancs (je cause de voitures ...)
    1 point
  5. Jack3130

    Buick Electra 225 1969

    Le bouton switch code/phare au plancher est présent sur les modèles US. La commande appel de phare rajouté sur les modèles FR (sur la mienne c'est le long commodo de gauche). Tellement près de la commande de clignos qu'une 1 fois sur 10 je fais un appel en tournant avec mes gros doigt.... Sinon du super boulot comme d'habitude !!
    1 point
  6. will2406

    Buick Electra 225 1969

    J ai mi mes Fiam européen dans la 106 à ma femme ( le sien étant hs) Je n ai pas eu à chercher bien loin les originaux qui étaient..... dans les ailes avant.
    1 point
  7. STG

    Buick Electra 225 1969

    Effectivement, des mises aux normes Fr pour le Service des Mines de l'époque tel que ; klaxon , les rétros extérieurs pliant, une commande d appel de phare, compteur en KM/H et modification des feux AV pour installer des ampoules "code/ route Européen en 45/40 W" ou en H1, masquage des "side marker" feux de gabarit etc
    1 point
  8. Charger976

    Plymouth Belvedere 1957

    Vraiment une belle voiture! Dommage que l'on voit relativement peu de forties et fifties dans les rassos.
    1 point
  9. will2406

    9500 km en 5 mois ! Avec mes remerciements.

    Je serais pas en état de conduire durant quelques semaines, à vrai dire ( ni de faire un effort physique. Et j espère bien lui coller un radiateur refait ou neuf après tout ça, pour la nouvelle saison
    1 point
  10. will2406

    Buick Electra 225 1969

    Un klaxon de boulanger! Excellent. Good job en tout cas. 😁
    1 point
  11. Astalavista

    Buick Electra 225 1969

    🤩🤩🤩🤩
    1 point
  12. Petit hors sujet : il y a une avalanche de pick up chez Oregon Classics en moment : un chevrolet C20 et 2 F250 rien que ces 2 derniers jours !!! Equipez-vous pour l'hiver les gars !!!
    1 point
  13. sebastien 01

    9500 km en 5 mois ! Avec mes remerciements.

    La au moins on ne peut pas dire que les freins vont ce gripper , bonne route pour la suite et profite en encore bien !
    1 point
  14. piero

    Chevrolet Silverado v8 5.7 extended cab 1990

    Superbe de cette couleur ! Les bi-ton des phase 1 sont carrément chouettes. Je pense faire ce style quand je ferai repeindre le mien . Si jamais tu ne veux plus les jantes ( qui sont d'une génération bien plus récente ) je les veux bien
    1 point
  15. Je pense que c'est plus raisonnable ...
    1 point
  16. Tiens, je passais justement par la... Je compte le faire partir dans une dizaine de jours, de manière a ce qu'il arrive au Havre peu après le 1er janvier 2020. En attendant, je vais lui mettre encore quelques kilomètres, afin de le ramener chez le spécialiste de transmission qui a fait le boulot, afin d'être sur que tout est okay. C'est dommage, tu ne pourras pas profiter de la garantie 36mois/50000 miles, mais bon, tu devrais être peinard coté transmission...
    1 point
  17. Fanamc

    les reprises que vous préférez aux originaux

    et la version de CCR, 11 minutes de pur bonheur quand tu roules coudeàlaportière
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00