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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/11/2019 dans toutes les zones

  1. HAGUYGOU

    Chrysler 300 Hurst 1970

    Je rebondis sur ce que tu as dit l'autre Gilles : J'ai mis en vente la Porsche de mon beau-père et un gars m'a posé des questions lors d'une annonce qui est depuis désactivée : "Bonjour, avez-vous un papier du notaire pour pouvoir la vendre ? Bonjour, Oui, la succession a été faite ! Cordialement, d'accord, très bien et au niveau des révisions, elles ont été faites chez Porsche ou ailleurs ? Je ne connais pas son histoire avant 2008. De plus, on ne peut savoir ce qui a été fait dans les autres garage Porsche car ils ne fonctionnent pas en réseau... Certains des entretiens ont été fait chez Porsche, pas tous... L'historique complet du véhicule c'est ce qui fait aussi le prix de vente. Surtout pour une Porsche Si la voiture vous intéresse, venez la voir ! Je pense que l'annonce est assez clair !! Oui nous réfléchissons, nous comparons ..." Je désactive l'annonce et la republie quelques temps après et voilà le même de nouveau qui me renvoie des message ... "Bonsoir, quel serait le prix final sans les blablas ? juste avec le CTOK merci ... bien cordialement ... 23.000 ça vous va ? ... 23.000 € ... je n'irais pas jusqu'à 25.000 je vous le dis tout de suite" Lors de ces messages, je ne lui ai pas répondu une seule fois... Il a fait les questions/réponses tout seul! Je n'avais aucune envie de répondre à ce genre de propos surtout lorsqu'on n'a pas vu le véhicule!! Ce que j'adore aussi dans ce genre de messages, c'est que on ne prend plus le temps d'écrire correctement et de signer son message... Nom, prénom,... C'est si dure???
    2 points
  2. Travis

    Oldsmobile Vista Cruiser 1972

    1 point
  3. Astalavista

    Buick Electra 225 1969

    Superbe travail pour pas changer 👌
    1 point
  4. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Ensuite j'ai mis en place des bouchons pour caché et protégé le support de cette pièce ainsi que la vis de silentbloc ( j'ai volontairement décalé le passage de roue pour pouvoir travailler sur ceci ) Les bouchons Puis mis en place J'ai ensuite fait les retouche de peinture et remis en place le passage de roue . Ensuite au tour du support de batterie ( que j'ai sablé , peint , ... , on peut le voir sur les pages précédentes ) Comparait a ce que c'étais avant , ça a meilleure mine Ensuite remontage du régulateur de charge avec son condensateur tout neuf Puis mise en place du faisceau électrique des phares , ... On ne dirait pas mais il ma fallut un jour et demi pour placer et ajuster les deux passages de roues et la face avant , j'ai du monter et démonter au moins cinq fois les deux passages de roues . Ayant une autre Electra , j'ai pu prendre les mesure de la face avant pour pouvoir mettre en place celle ci exactement comme sur l'autre a la virgule prés .Une fois mis en place j'ai pu tout serré . Seul la face avant et l'avant des passages de roues sont visé et serré , l'arrière des passages de roues ce règles avec les ailes . Puis j'ai deux petite question , est ce que le régulateur de charge doit être a la masse ? ( en contact avec le passage de roue ) Et deuxième question , comment s'appelle ces clips ? peut on les trouvé sur Rockauto par exemple ? Merci Les prochaines étapes que je ferai surement samedi , seront le remontage et raccordement du compresseur d'amortisseur , fixation du faisceau électrique si j'ai les clips , préparation , peinture et mis en place des garde boues , ... Voila , ça commence a prendre forme
    1 point
  5. Gilles

    Chrysler 300 Hurst 1970

    Moi aussi, elle m'intéresse. J'ai quelques questions : - est ce que c'est un diesel? - combien ça consomme ? - de combien vous acceptez de negocier? En plus, j'habite loin, ça va me faire des frais pour venir la chercher. - j'ai remarqué quelques traces de rouille, je vous en offre 1000 euros, et c'est parce que vous m'êtes sympathique. - et encore, avec un moteur aussi gros, personne ne vous l'achètera. Heureusement que je vous ai appelé, hein... Laisse tomber ce genre de blaireau. Dis poliment au toquard qui veut tout gratter de se faire un long cylindre avec ses pièces de 2 euros, et qu'il s'en serve pour se masser le rectum de l'intérieur. Sans dec, je ne peux plus piffer tous ces mange-m... A peine ton annonce sur le bonk est-elle diffusée, que les gratteurs te contactent et commencent à te polluer l'air avec leurs tentatives de négo, sans même avoir vu ce que tu vends. Refuse de vendre si tu ne le sens pas. Un jour vient où ce que tu vends trouve son véritable acheteur.
    1 point
  6. morov

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    La par contre, je suis étonné par l'histoire de la main a l’intérieur pour le ponçage Tu n'as pas utiliser ta technique habituelle ? Première partie : Poncer l’extérieur Deuxième partie : Découper la porte en 24 morceaux Troisième partie : Poncer l'interieur quatrième partie : Ressouder les morceaux C'etait pourtant simple .... 😄
    1 point
  7. Sam76620

    I'm trying the new Oldsmobility...

    Hello à tous et toutes, Dernière petite sortie fraîche d'hier... J'avais trop envie de rouler avec même si le temps était un peu couvert. Petit arrêt chez une amie pour prendre un café avant de traverser la ville, puis remonter une partie du front de mer coude à la portière sous les yeux écarquillés des passants. La joie retrouvée...
    1 point
  8. Jordan

    TA Performance (Fournisseur Pièces Buick)

    Très bonne adresse; je les ai déjà contactés pour une info mécanique précise (mauvaise concordance ref Rockauto pour une pièce) et ils semblent intarissables sur les Buick !
    1 point
  9. HAGUYGOU

    Plaques homologué US!?

    Moi, j'ai ça sur ma Riviera. Je sais que j'ai pris un risque en mettant ce genres de plaques. Mais malgrès tout, je n'ai jamais été embêté... Mais cela peut également gêner pour le CT...
    0 point
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