Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/10/2019 dans toutes les zones

  1. pierre 01

    Les Vedettes de Films et de séries TV

    Ford Anglia d' Arry Potter Pontiac Firebird de K 2000 entièrement fonctionnelle la Cadillac Ectomobile de SOS Fantômes Ford Crown Victoria de The Dark Knight Ford Mustang 66 de "" un homme et une femme "" Toyota Supra dans "" the Fast and Furious "" Excalibur Phaeton série IV dans la série "" Matt Houston "" Ford Gran Torino de la série Starsky et Hutch Chevrolet Impala de la série "" Supernatural "" Peugeot 406 du Film "" Taxi 3 "" Volvo P 1800 de la série TV "" Le Saint "" Hommel Berlinette illustrant "" The Cars "" Voila c'est la fin de cette petite expo dédier aux stars de Cinéma
    2 points
  2. pierre 01

    Les Vedettes de Films et de séries TV

    bon avec un peu de retard , c'était fin Juillet et cela se déroulait à Cluny dans le 71 une expo dédier aux voitures de série TV et de Films , Donc que des Vedettes , mais pas que des Ford ...................... :lol!: Les Jeep Wrangler de Jurassic Park Le ford Ranger XLT du même Film Plymouth Belvedere du film (( Christine )) Chevrolet Camaro bumblebee 2011 de transformers 3 Chevrolet Camaro Bumblebee 2009 de Transformers Chevrolet Camaro Bumblebee 1977 de Transformers De Loréan DMC 12 de retour vers le futur Toyota Trueno AE 86 de Initial D Férrari 246 GT de Amicalement vôtre
    1 point
  3. Il est superbe !! Il a l’air super propre c’est un bel achat 😉😊 hâte de voir son arrivée chez toi 😊 un joli cadeau de Noël 😉
    1 point
  4. Pour la petite histoire, c'est ce qu'on appelle un 73-87; la production a cédé la place au GMT 400 à partir de 1988 pour les P/U, mais Les tôlés (Suburban, Blazer, et les gros de la classe 3500), ne sont passés en GMT 400 qu'en 91. Ça explique pourquoi le tien a encore l'ancien châssis, mais le moteur injecté. Ton VIN indique 1 en position 6, ton châssis est donc un 1500 livres. J'ai eu un 73-87: la conduite va te changer pr/r à ton Tahoe; c'est une grosse machine agricole, sans aucune aide à la conduite. Tu vas avoir beaucoup moins de chevaux, donc accélérer poussif, et tu t'apercevras assez vite que rien n'arrête un Suburban, même pas les freins. Ce qui veut dire: prudence, méfiance sur le mouillé, grande méfiance sur le mouillé en descente (car une fois qu'il est parti, tu verras où il veut aller quand il aura fini d'y aller). J'ai testé pour vous avec mon 6.2 diesel qui n'était pourtant vraiment pas une voiture de sport: à 80 km/h, j'ai bloqué les quatre roues sur le mouillé, car devant moi, une petite Fiat avait décidé de piler sans prévenir. Pendant plusieurs secondes, le compteur indique zéro km/h, mais le paysage défile toujours aussi vite, et j'ai fini par faire l'ABS moi-même en relâchant un peu la pédale, et me suis arrêté à quelques centimètres. Méfie toi du train avant. Il y a beaucoup de choses à vérifier qui peuvent entraîner une usure irrégulière des pneus, et ce ne sera sans doute pas seulement le parallélisme: j'ai changé toutes les bagues et rotules du mien, et il a toujours tiré d'un coté sans que je sache pourquoi. Une fois aux manettes, pense à faire régulièrement (une fois pas mois) tourner ton train avant: mets le en 4x4 sur une ligne droite rapide pendant 10 bornes, ça met de l'huile là où il en faut dans le pont avant. Accessoirement, ça te permettra aussi de voir si ça met de l'huile là où il ne faut pas. MAIS évite de rouler en 4x4 dans les virages, la bête n'aime pas. Et de temps en temps (une fois par trimestre) , mets les petites vitesses pendant un petit km (et encore en ligne droite de préférence) pour faire tourner le transfert. Fais le autour de chez toi, car on a vite l'air ridicule. L'engin est constellé de points de graissage: il faut sans tarder t'acheter un pistolet à graisse, te procurer le tableau de graissage détaillé, et dès livraison, le graisser de partout, car il aura traversé l'Atlantique par bateau, et tu devras encore une fois supposer que personne ne l'a fait depuis longtemps (surtout s'il a fait beaucoup de show-room, les revendeurs détestent les boules de graisse dans leurs locaux, donc ils n'en mettent pas) .
    1 point
  5. Phil

    La vie rêvée des bikers

    Petite vidéo promotionnelle d'une tente de bivouac biker minimaliste, sur fond blues-rock roots ( @Rol630 corrigera si nécessaire mon inculture musicale ) C'est plutôt "la vie rêvée", sans pétarades (ou alors discrètes) dans le fond des vallées, sans kaskouï pour dire que "environnement" et "nature" c'est pas pareil, sans déluge nocturne (de pluie ou d'huile moteur sur la tronche), où on bouffe le minimum, où on ne se réveille pas transi et cassé en deux. Moi j'aime bien C'est pour la promo d'un matériel bobo hors de prix : http://stayexposed.com/
    1 point
  6. Sam76620

    I'm trying the new Oldsmobility...

    Hello à tous et toutes, Dernière petite sortie fraîche d'hier... J'avais trop envie de rouler avec même si le temps était un peu couvert. Petit arrêt chez une amie pour prendre un café avant de traverser la ville, puis remonter une partie du front de mer coude à la portière sous les yeux écarquillés des passants. La joie retrouvée...
    1 point
  7. FLYER34

    carte grise collection

    Bon, on reprend pour ceux du fond qui ne suivent pas : - à la première demande, le contrôleur ne peut avoir la certitude que l'auto sera immatriculée en "collection". Son PV aura donc une validité de deux ans (il ne peut, légalement, faire autrement) ; - lors de la demande de CG "collection" (que ce soit un transfert CG "normale" -> CG "collection" ou un import immatriculé directement en "collection"), l'ANTS DOIT porter la validité du CT à cinq ans. (*) ; - lors des CT suivants, le contrôleur devrait doit voir apparaître sur son écran la caractéristique "collection" et sortir directement un PV avec cinq ans de validité. A bien vérifier avant de payer : si le gars essaie de coller sur le parebrise une vignette avec une date de validité, c'est qu'il n'y connaît rien : lui expliquer gentiment. (*) un des rares avantage du passage des Préfectures à l'ANTS : la Préfecture de mon coin refusait obstinément de changer la validité du CT. L'ANTS connaît et applique la loi.... sauf quand elle "oublie". D'où l'intérêt du petit laïus de rappel (Cf mon pist ci-dessus).
    1 point
  8. chrissteele

    ford crown victoria

    1 point
  9. HAGUYGOU

    carte grise collection

    Pour ma part, suite au 1er contrôle de ma Riviera. Ils ont mis 2 ans malgrès qu'elle soit en collection!
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+01:00