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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2019 dans toutes les zones

  1. will2406

    Lincoln Continental Town Car 1980

    Peu de news. Point de roulage depuis des semaines, faute de temps et de cette histoire de sonde, toujours pas réglée. Mais tout est remonté, on verra ça un autre jour. Pas été non plus faire la verif de géométrie. À voir courant novembre ( mais j'ai la 300D à m occuper ) ou en toute fin d année après mon opé. Sinon, elle a eu ses 40 ans de sortie de chaîne ce mois ci :
    1 point
  2. deville72

    Buick Electra 225 1969

    J'ai réparé le mien il y a quelques années. Pour les pièces, c'est très simple: c'est introuvable quasiment. Juste quelques unes pour le correcteur d'assiette à l'arrière. Pour les joints, faut se démerder. Pour les réglages,au cas ou il ne voudrait pas pomper tout est dans cet oscillateur: Tu peux le mettre en marche sans le capot pour voir si les cycles se font bien. J'avais du en refaire les butées caoutchouc et les régler car ces pièces qui basculent sont en fait les clapets admission/échappement de la partie compresseur qu'est la membrane. Pour info, cette partie ne doit pas surtout être graissée ou huilée d'après le shop manual. Je sais que c'est vrai, j'ai voulu être plus malin et ... Il recommande aussi une fois remonté de le tester sous pression dans une bassine de flotte pour voir s'il y a des fuites. Le mien n'était pas rouillé mais quelques joints étaient bouffés et les butées de clapets complétement défoncés par des heures de fonctionnement. Le tien est neuf, on dirait qu'il 'a jamais pompé d'air ! Pour la couleur, bizarre, le mien la cuve noir et la tête de commande brut d'alu avec le couvercle de la boite à clapets anodisé. Sur ma Cad, c'est toute la caisse qui est de la couleur que tu as mis !
    1 point
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