Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/2019 dans toutes les zones

  1. kat55

    Comet caliente convertible Mercury 1965

    Carton d'inscription, autocollant et places reçus à la maison pour Monthlery le 28 septembre: Le jour J, l'arrivée sur l'autodrome ... S'en est suivie, 3 roulages de 20' et une parade. Hop, les enjoliveurs reprennent place et la capote est remballée. Les vitres remontées, portes fermées, durant le casse croute puisque....des petits malins sont montés dans l'auto en mon absence et laissé la porte grande ouverte..... C'est typique des rasso en IDF... pffff Pendant la parade, quelques moteurs ont calés vu le fort devers. Eh voilà , on est rentrés sans encombre, sans faire le troisième run, ni la seconde parade. C'était une chouette journée !
    2 points
  2. Eagle1_77

    Réfection TH400 - Buick Riviera '68

    Tres bon taf 🙂 y a pas de mystere dans ses boites. Th200 350 400 powerglide sont aussi simple a demonter tant que l on est methodique. Montres aussi Les thrust bearing et Les rondelles en plastic c est important car Elles ont un sens. La th700 est plus complexe et necessite un outil special pour Les rondelles en Teflon sinon le reste c est de la methode et de la rigueur. 🙂
    1 point
  3. kat55

    Comet caliente convertible Mercury 1965

    Lames (enfin) reçues, peintes et montées. on est alors fin avril début mai.
    1 point
  4. kat55

    Comet caliente convertible Mercury 1965

    Suite rénovation freinage et trains roulants . Le remontage commence Préparation de la barre stabilisatrice repeinte comme le reste, puis montage. Réception des pneus avant de marque Maxxis. Ils ont la même épaisseur de liseré que ceux arrière. L'avant sur roue . On passe à l'arrière. Les lames spécifiques seront fabriquées en petites séries, c'est donc 1 mois et demi d'attente. C'est pas grave, il y a de l'occupation,.... il faut réceptionner le matériel, repeindre le pont, le remplir .
    1 point
  5. rat rod

    Ford Ltd Wagon 1978

    One year. One f*cking year. Pour certaines situations, un an c'est peu. Et pour d'autres c'est une éternité. Cela fait pile un an que le LTD est parti. Avec le soir du 3 Octobre ou j'attendais la venu de TLK à la maison, pour venir chercher sa nouvelle monture. J'ai rarement eu une telle boule au ventre. La nuit a été atroce, sans aucun repos. Des heures à penser tout seul comme un c*n, en me disant à quel point j'était stupide et qu'une fois de plus j'avait tout gâcher. Le seul avantage c'est que ça m'a permis d'être au boulot bien à l'heure le lendemain ... avec deux heures et trente minutes d'avance. À partir de ce moment-là , il ne s'est pas passer une seule journée sans penser à mon auto. Je me suis rendu compte, un peu plus tard, qu'une partie de moi était restée dans cette voiture. C'est ainsi. Le temps ne se rattrape pas. Je garde mes photos et mes souvenirs pieusement, dans l'espoir de les transmettre un jour.
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00