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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/08/2019 dans toutes les zones

  1. Tout à fait et c'est ce que j'ai installé, un modèle à capillaire qui montre bien qu'à l'arrêt du moteur la température du LDR grimpe joyeusement... Ce que ne font pas les modèles électriques ...
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  2. Ard-Ri-Erenn

    Buick Roadmaster 1947

    Dans le genre j'ai un costard de 1946, il n'est pas parfait mais ne se porte pas trop mal
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  3. Phil

    J'ai tout cassé (Buick skylark 1972).

    A priori un carter moteur en tôle, ça se répare facilement, soit par soudage, soit à l'époxy. Mais pour ça il vaut mieux le déposer, et c'est là que tu vas t'amuser. Selon que la traverse est démontable ou pas, il peut être nécessaire de démonter pas mal de choses (barre de direction, supports moteur...) et de lever le moteur suffisamment haut pour avoir la place de sortir le carter. Notamment, la crépine de pompe à huile va gêner fortement la sortie du carter. Si tu t'amuses à forcer en la tordant un peu et en te disant que c'est pas bien grave, dans un mois on va avoir un nouveau post "j'ai tout cassé" et là tu ne vas pas rire du tout quand on t'aura expliqué. Pour l'échappement, sans voir les photos de ce qui a râpé on ne peut pas dire grand chose, à part qu'un gros pétassage de mr2 au Gun Gum, ça veut souvent dire des heures et des heures de supplément à pétasser le pétassage, tout ça pour finir par un échappement neuf. Et un vrai échappement neuf qui ne fait pas de bruit (pas un truc à péter les tympans en 100 bornes) ça coûte des sous à acheter, à faire venir des US et à faire installer par quelqu'un qui sait, pas le pote Régis qui va le monter que ça va fuir autant que le vieux.
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  4. STG

    ford crown victoria

    1 point
  5. chrissteele

    ford crown victoria

    1 point
  6. Comet72

    Chevrolet Blazer S10 Sport 1992

    Bon, ben on ne peut pas gagner à tous les coups. Mauvaise journée. J'était peinard au milieu de mon savoureux couscous marocain avec ma petite bière fraiche et une légère mais agréable brise sur cette jolie terrasse quand je me suis fait salement emboutir l'arrière du premier sur le parking dudit restaurant, comme ça, sous mes yeux, un gars avec un Touran qui faisait un créneau, personne autour, il à reculé comme un sourd pile dans la roue de secours...la tailgate est bien pliée, contre-tôle comprise, y'à plus rien qui ne fonctionne (serrure, déverrouillage électrique, etc.) et j'ai rapidement tombé l'habillage intérieur pour ne pas qu'il ne casse tellement il était plié. Évidemment la tailgate n'est plus livrable chez GM depuis des décennies et rien chez les spécialistes (LMC et consorts), du coup pas le choix, il va falloir redresser. C'est la tuile. Bon, j'étais assis en train de bouffer, je suis 0% responsable, y'à 112 témoins (toute la terrasse qui s'est retournée d'un bloc vu le bruit de ferraille)...mais par contre j'ai mon bahut en vrac et la porte arrière qui tient avec mon lacet de godasse gauche jusqu'à nouvel avis...ça fait toujours plaisir...entre ça et une sodomie au gravier, je sais pas...ça fait reconsidérer la sodo honnêtement. Donc ben lundi matin téléphone dans tous les coins, descendre chez le tape-tôle pour lui faire ausculter la bête...et prier pour que tout se passe bien et pas récupérer un bahut avec une porte à moitié voilée, une peinture en peau d'orange et une boite de vis et de pièces détachées dans le coffre. Ou alors se prendre la tête avec Tête de Con Premier, grand chef des assureurs-connards, qui voudra foutre mon joli SUV à la casse quand il aura vu arriver le copieux devis du carrossier et qui comme dabe ne voudra pas couvrir une telle somme sur un véhicule qui ne vaut plus que 0 à l'argus. Pire, quand j'aurais démêlé ce merdier je vais essayer de transformer la merde en gain et donc en profiter pour faire redresser la grosse beugne sur l'aile arrière gauche, mais bon...je suis déjà assez dans les emmerdes et les frais divers, alors 'faudrait pas que ça me coûte trop cher. Hereusement, par miracle la vitre arrière à tenu le choc (pourtant Dieu sait si elle était vrillée et s'il à fallu 314 jurons avant de pouvoir la libérer de la gâche sans la prendre en petits morceaux dans la gueule), pareil pour le support de roue de secours, la housse et le dessus de pare-choc...c'est déjà quelque chose...parce que c'est pas le genre de pièces qui se trouvent derrière les maisons, autant le dire...tout ça est spécifique au pack "Sport" destiné au marché européen donc c'est même pas la peine d'allumer E-Bay US. Shit happens. La rançon des bagnoles qui servent, j'imagine. J'aurais préféré que ce soit la Twingo, ou encore l'autre, qui à le bas de la tailgate en dentelle alors que celle-là était propre. 'Fait chier! Je vais retourner écluser des bières, ça va me détendre...du coup demain j'irais me promener en Cavalier, si j'ai pas un con qui me la démolit en frontal tout ira bien. A part ça l'autre Blazer va bien. Je l'ai roulé ce matin, allumeur entier neuf installé jeudi et fraichement stroboscopé, il a récupéré la partie du haras qui était parti en vacances depuis longtemps et ne soubresaute plus au ralenti, moteur en charge les accélérations sont plus franches, ça fume même les Cooper en 75 de flancs et gros crampons...bonne chose de faite. J'irais le rechercher lundi du coup...on va pas se laisser abattre...l'un remplacera l'autre le temps que ça sorte de carrosserie.
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  7. Zitoune

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Ma fille écoute ça......C'est pas grave dites moi!
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