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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2019 dans Messages

  1. Ramose59

    Mon Buick Park Avenue de 1992

    Après ma présentation, voici le temps des photos 😄 J'ai déjà fait pas mal de maintenance dessus. Je vous en dirai plus tantôt dans un prochain post :-))
    4 points
  2. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Merci Christophe ! le tiens va être magnifique aussi une fois remonté J'espère maintenant ne plus le re démonté pendant un long moment ^^ J'ai commander mon filtre a air su Rockauto ( il me le fallait rapidement et Rockauto son rapide pour cela https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=55398&cc=1016255&jsn=392 Pour la petite histoire , en effet c'est la gamelle d'origine mais quand j'ai acheter la Buick en 2013 , la gamelle était noire et le couvercle était peint en gris clair . Ne connaissant pas encore grand chose en Américaine et en voyant un couvercle chromé sur une voiture sur deux dans des exposition je me suis que l'ancien propriétaire avec peint le couvercle en gris clair parce que le chrome d'origine était surement piqué . Et j'ai donc fait chromée le couvercle d'origine a une entreprise spécialiser en pensant bien faire . C'est bien plus tard que je me suis rendu compte que d'origine le couvercle est noir aussi . Voila pourquoi mon couvercle est chromé , et finalement je l'aime bien comme ça
    2 points
  3. Nico93

    Chevrolet caprice classic 1977

    Up, quelques photos de la grosse mais surtout anciennes ...récemment rien de spécial si ce n’est une fuite à la durite haute du radiateur et évidemment pas chez moi...juste à cause du collier cerflex qui était naze, mais bon c’est rentré dans l’ordre.
    1 point
  4. The Lion King

    Oldsmobile Cutlass 1980

    Boite réglée au poil, carbu refait de la semaine dernière, allumage revu au milipoil, pied léger sans s'empêcher de doubler... elle tourne rond comme jamais! Demain je vais acheter des durites de dépression neuves, car j'ai remarqué hier que celle de la capsule de dépression était vraiment sèche. Du coup je vais faire baisser ma moyenne, zut. La ville, c'est pas le pied. Parce que ça fait 8 ans qu'elle me casse les couilles elle est armée pour aller ailleurs, trop belle et neuve pour être ferraillée: une de sauvée, malgré son charisme de pelleteuse et son caractère de cochon.
    1 point
  5. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Yeeehaaaa! Bon, il y a encore 450€ d'import à payer, puisque je le fais livrer chez un importateur qui va me le réexpédier en container. Mais ça vaut le coup comparé à une réfection... je revendrai probablement le 400 d'origine, ce qui me remboursera les frais de ports J'adore rockauto. Je n'ai jamais eu de soucis avec le moteur rockauto de l'olds, reste à prier que le mexicain qui l'a refait aura le même sens du professionnalisme... mais bon, garanti 30.000 miles...
    1 point
  6. piero

    Ma chaine Youtube

    Nouvelle vidéo sur ma chaine ! Ca faisait un moment ! J'ai profité d'une balade en pickup pour faire une vidéo.
    1 point
  7. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Ok! Super! Merci!
    1 point
  8. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Merci Will Je l'ai est peint a l'intérieur parce qu'une fois l'anti gravillon sec , il mate . Et comme j'ai peint le dessous de la voiture avec le châssis , ... en noir brillant , ça aller dépareiller si les passage de roue était Mat . Du coup c'est pour cela que je l'ai est peint en noir brillant , pour ne pas dépareiller avec le reste .
    1 point
  9. HAGUYGOU

    Buick Skylark 1970

    Jolie Skylark!! Félicitation pour ton achat!
    1 point
  10. Charger976

    Buick Skylark 1970

    Elle semble très propre. Jolie voiture!
    1 point
  11. will2406

    Buick Electra 225 1969

    Pourquoi as tu peints l intérieur de tes passages de roues? ( très bien refait au passage)
    1 point
  12. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Oui en effet j'ai aussi changer mes deux support moteur . Les deux miens étaient différent aussi et ceux que j'ai reçus et installer étaient tout les deux pareils . Mais cela a poser aucun problème pour le montage , et les deux neuf on un renfort " anti-arrachement " lors des mouvement du moteur en accélération . Par contre ceux d'origine ont leur écrou de fixer dessus , alors que sur les neuf il n'y as pas d'écrou , il faut donc trouver deux écrou ( frein si possible ) qui va bien . Je te donne la référence au plus vite
    1 point
  13. Bebeul

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Mais c'est CAPDENAC Plage qu'il est en train de nous faire
    1 point
  14. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonjour a tous , voila quelques nouvelles de la Buick . Bonne nouvelle ( pour moi ) , j'ai fini et remonter le coffre de la Cadillac du collègue le week-end dernier . Je vais donc pouvoir consacré beaucoup plus de temps a la Buick . J'ai donc continuer par la gamelle du filtre a air avec un bon dégraissage ( pas de sablage par ce qu'il y a une "valve" a l'entrée de la gamelle , et que je n'ais pas envie que du sable rentre dans le carburateur si il en reste dedans ) . Quelques minutes après avoir commencer a le dégraisser et enlever la vieille peinture que j'avais mis en 2013 , je retrouver cette référence qui est certainement celle de la gamelle . Puis j'ai découvert d'ancienne traces de colle d'un autolocant d'une dizaine de centimètres J'aimerai remettre cet autocollants qu'il y avait d'origine , savez ce qui avait a cet endroit comme autocollants ? Puis une fois dégraisser et poncé Protection de la partie intérieure ou la peinture d'origine est en très bon état et ou la référence y est écrite Puis passage en apprêt phosphatant . Puis application de peinture noire brillante Ensuite nettoyage de diverse pièces de la gamelle Ensuite une fois poncé , peinture des deux " serre clips " de la grosse durite et du clips du filtre du reniflard d'huile Début du remontage Un filtre a air tous neuf Et Fini !
    1 point
  15. Phil

    MERCURY PARK LANE MARAUDER '65

    Non, il faut que les deux soupapes du cylindre 1 soient fermées (PMH fin de compression). Mais comme c'est le cas sur une grande plage angulaire (en gros, entre un demi-tour avant et un demi-tour après), le mieux est de regarder les culbuteurs du cylindre 6 (celui qui est en face dans l'ordre d'allumage). Quand le 1 est au PMH fin de compression, le 6 est au PMH fin d'échappement, et les deux soupapes du 6 sont entrouvertes. C'est le seul moment où ça se produit et ça ne dure qu'une dizaine de degrés, en te mettant au milieu c'est bon.
    1 point
  16. saintseya

    Plymouth Duster 1970

    Je poste pas beaucoup de nouvelles de mon auto...alors pour rattraper cette erreur je vais mettre des photos 😂 Petite balade sur la côte ce soir pour aller boire une bière en terrasse avec un ami. Que ça fait du bien de rouler fenêtre ouverte tranquillement sans se presser...un régal 😍😍
    1 point
  17. Nico93

    Buick park avenue 1992

    Petit up de la bête Une bonne révision de faite : bougies, fils de bougies, bobines, vidange moteur et filtres. Ça tourne rond, roulzz
    1 point
  18. deville72

    Le cube orné de nouilles

    L'essence doit être encore bonne, il y a un bouchon antivol !
    1 point
  19. The Lion King

    Oldsmobile Cutlass 1980

    "Réconciliation"
    1 point
  20. Nico93

    Buick park avenue 1992

    Allez petit up J’ai du faire refaire une bonne partie des conduites rigides de frein pour le ct...plus flexibles arrières et les raccords qui vont bien plus les répartiteurs de freinage... Mais bon ct ok. Plus qu’un parallélisme à faire et ce sera bien . Boîte vidangée également , ras dans le carter . J’ai peur que mon lecteur k7 ne me lâche, et ça c’est chiant
    1 point
  21. Alban42800

    Claquement boite à vitesses

    Bon me voilà rentré à la maison 😥 sans le GMC et sa TH700r4. Donc pour vous donner à réfléchir, juste histoire de discuter... Avant que ça lâche : - Passages des rapports parfois trop hauts - Cognement comme dans la vidéo Après que ça lâche : - J'ai vérifié le niveau d'huile : beaucoup trop haut - Le levier bouge (et l'axe de commande de la boite tourne bien) mais le régime moteur ne change pas et le van ne bouge pas. Maintenant j'ai plusieurs options : - Sur place le mecano accepterai finalement de la déposer si je peux lui en envoyer une refaite (il n'ouvrira pas la boite). Cela veut dire qu'il faut que je retourne chercher le van (250€ =essence+péage) et que je paie ses heures et son huile ATF3 prix garage. - J'ai lancé un appel d'offre pour le rapatrier à la maison : Pour l'instant le meilleur prix est 885€TTC. Cela me laisse potentiellement le choix de réparer la boite et/ou de reporter cette réparation à un meilleur moment car mes finances sont réservées à autre chose. - Le faire rapatrier chez un spécialiste BVA pour réparation et aller le récupérer mais cela peut prendre du temps.
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