Les deux renforts sont terminées .
Les fixations sur les passages de roue sont doublés d'un renfort intérieur, pour éviter une découpe par vibration. Bien sur la visserie finale sera plus en relation avec l'époque de l'auto.
Le renfort épouse la forme du passage de roue et sera comme le reste, collé au dernier moment.
Pour la partie basse en contact avec le plancher, j'ai fait un renfort à l'intérieur de la barre . Trois vis BTR iront se visser dans une plaque qui prendra le plancher en sandwich .
En place les BTR ne serons pas visible. La plaque dans laquelle elles viennent se visser ne se verra pas également . Car elle est sous le plancher dans l'aile arrière et donc pas visible de dessous .
Pour l'esthétique , même si cela ne se verra pas plus tard . Je les ai perforé et embouti, genre look aviation.
Maintenant qu'elles sont en place on peut vraiment deviner. Que l' ingénieur de l'époque ne devait pas être très fier de cette solution de fortune pour rigidifier l'arrière de cette coque. (Pour info l'ensemble est en 2 mm d'épaisseur)