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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2019 dans toutes les zones

  1. The Lion King

    Rouler en utilitaire US?

    A part en trouver un en CG normale, et lui faire une bonne révision, pas d'objections notable. Penser éventuellement à la conversion bioéthanol si tu en as par chez toi: une pipe d'admission, des durites, et hop. Coût non négligeable, mais rentabilisé au bout d'une dizaine de pleins...
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  2. deville72

    Rouler en utilitaire US?

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  3. pretender03

    Buick Electra 225 1969

    +1 Un calorstat est prévu pour réguler une température de fonctionnement idéale du moteur Ne pas le mettre est le meilleur moyen de flinguer ton moteur Après il faut savoir quelle est la température d'ouverture dudit calorstat, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus et la comparer aux valeurs données dans le shop manual Suivant les marques, il existe plusieurs valeurs d'ouverture Enfin, un calorstat ne se monte jamais sans avoir été essayé à l'ouverture Et pour les surpressions, il existe des bouchons de radiateurs calibrés
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  4. Phil

    Buick Electra 225 1969

    Bon, on se calme et on boit frais Le thermostat a été installé à cet endroit du circuit par les ingénieurs motoristes de chez Buick (et de tous les autres constructeurs de moteurs refroidis par eau depuis 80 ans). Crois-tu qu'ils ont inventé ça pour faire exploser les moteurs ? Pour les faire surchauffer ? Non bien sûr. Donc tu le remets en place. Si ton moteur explose ou surchauffe, ce sera à cause de plein de choses, mais pas du thermostat. Ceux qui disent ça sont ceux qui bousculent tout le monde en disant que les gens n'ont qu'à se pousser.
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  5. Travis

    Oldsmobile Vista Cruiser 1972

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