Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2019 dans Messages

  1. Oregon-Classics

    1969 Jeep J3000 Gladiator

    J'ai acheté hier un lot de 3 véhicules, dont ce Gladiator de 1969. Je n'en avais encore jamais vu un de près, et je dois dire que je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de véhicule. Il équipé du moteur Buick V8 Dauntless de 350ci (d'origine). Boite manuelle 4 vitesses. Il est plutôt sain, dans un très bon jus. Il est resté longtemps sans tourner, mais il démarre et roule. Il faudra bien sur le fiabiliser. Je l'ai acheté en partenariat avec Cedric, du Garage Ollier a Heyrieux. C'est lui qui fera le boulot, en espérant qu'il n'y ai pas trop de mauvaises surprises. Une sacrée bouille! J'aime beaucoup personnellement. Les 2 autres véhicules: un Ford F250 Lariat Extended Cab V8 boite manuelle de 1985, et un petit F250 de base en boite auto et moteur de 6-cylindres. VID-20190517-WA0019.mp4
    1 point
  2. Eagle1_77

    AMC Matador Wagon 1975

    Ouais c est son hangard et sa Maison 😊😂😂😂
    1 point
  3. STG

    1969 Jeep J3000 Gladiator

    Sympa et bien conservé cet utilitaire. Bonne trouvaille Serge 👌
    1 point
  4. exNISSAN

    AMC Matador Wagon 1975

    Ca y est ,ça tourne ! à 2,50 min sur la dernière vidéo , vous traversez une salle à manger où un gars prend son repas pour sortir la voiture ???
    1 point
  5. 1 point
  6. piero

    Ma chaine Youtube

    Comme promis, la dernière vidéo se déroule dans un speedshop, et pas n'importe lequel, Walden Speed Shop à Pomona en Californie ! De beaux hot rods au programme ! Bien entendu si la vidéo vous a plu et que vous voulez me soutenir, n'hésitez surtout pas à vous abonner, commenter, partager.... Bon visionnage !
    1 point
  7. The Lion King

    renseignements sur demande d'attestation FFVE

    En fait tu n'es même pas obligé de le faire. Si tu la vends un jour, le prochain propriétaire devra simplement faire la démarche de la passer collection avant de demander la CG définitive, comme @Sérina l'a fait pour sa Cadillac Eldo. Mais sincèrement, je ne comprends vraiment pas ta réticence. Être en CGC c'est que du bonheur, tu fais sauter toutes les interdictions de circuler, CT tous les 5 ans, en cas d'accident obligation de réparation et interdiction de mise en épave, tarifs préférentiels aux assurances et Ct allégé... seul truc qui ne te concerne plus, c'est que tu ne peux plus l'utiliser à des fins commerciales (mais tu peux toujours aller bosser avec!) Comme nous le font remarquer les collègues européens de la FIVA, nous avons la chance d’avoir cette solution en France, car sans elle, nous resterions au régime général sans possibilité d’exception. Dans l’esprit de l’administration, un même véhicule en certificat d’immatriculation normal est considéré d’occasion, alors qu’en collection il rentre dans le patrimoine culturel. Et la notion de patrimoine est très importante car à date, aucun gouvernement de quelque bord que ce soit ne s’est jamais attaqué au patrimoine.
    1 point
  8. The Lion King

    Ma chaine Youtube

    Trop... de... mustangs... (blague à part, j'aurai plutôt aimé savoir comment deux gusses français en sont arrivés à exporter de la mumu en France. Parce que leurs restaurations, ben ouais, c'est chouette, mais on connaît . En revanche, leur histoire, c'est intéressant, comme celle d' @Oregon-Classics )
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00