Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/2019 dans toutes les zones

  1. Eagle1_77

    AMC Matador Wagon 1975

    En attendant la suite, j'ai procédé à la remise en état des pistons des étriers. Voici quelques vidéos
    1 point
  2. Eagle1_77

    AMC Matador Wagon 1975

    Encore plus chaud la
    1 point
  3. The Lion King

    AMC Matador Wagon 1975

    Il me semble bien que tu as fait ton mariage dans une Thunderbird qui avait 3 freins... dont 1 avant deux arrière... avec juste le tuyau du devant "pincé"... parce que tu n'avais commandé qu'un seul des deux étriers
    1 point
  4. Comet72

    Chevrolet Blazer S10 Sport 1992

    Bon ben je suis allé au CT ce matin avec Numéro 1, sans en mener bien large j'avoue...verdict: Pour l'anecdote, la "défectuosité constatée" c'est le lave-glace avant un peu bouché...j'avais jamais vu...et pour cause je l'ai jamais servi. Pour faire court, l'expert était enthousiasmé par le bébé et son état général...il était tellement chaud que je pense que si j'avais argumenté un prix je serais peut-être reparti avec une liasse et mes plaques sous le bras. Fusse-t-il encore en avoir envie...ce qui n'est évidemment pas le cas! Techniquement, que du bon: -Les freins sont hyper équilibrés. 7% de déséquilibre devant et 1% derrière, sur des étriers et cylindres d'usine...autant dire que je commence à maitriser la purge. Frein à main efficace, bien équilibré, rien à redire. -Suspension: Parfaite, équilibrée à 100% sur les deux essieux. Donc j'ai visiblement bien réglé les butées des barres de torsion. -Frein à main, éclairage, pollution, pneus, échappement, train avant, ABS: Tout est bon. Je mec m’a fait des louanges sur l'état de présentation...je l'ai pas contredit, c'est vrai qu'il est nickel, j'y ai passé beaucoup de temps mais maintenant il est vraiment propre comme j'aime. Pendant que j'y suis je vais lui réparer ce lave-glace la semaine prochaine, pour ça je vais devoir tomber la grille devant le pare-brise et aller voir ce qui cloche (buse obstruée ou tuyau fendu ou déboité, rien de compliqué) je vais aussi lui remonter les antibrouillards et ensuite je lui ferais faire ce qu'il sait faire de mieux: Bouffer des bornes. Et à l'occase j'y ferais redresser le volant, depuis que j'ai changé le coupleur de direction il est un peu décalé et ça me pompe. Bref, c'est top, bon pour deux ans! Heureux! Et ça me prouve encore une fois de plus un truc: Je suis vraiment un peigne-cul. Depuis un mois je me fais du soucis pour le JDC, pour la rotule supérieure gauche qui à un peu de jeu, pour les freins, pour le bras Pitman, la rouille etc...résultat des courses ça passe comme une lettre à la poste et avec les compliments du jury...'faut vraiment que je baisse d'un cran avec mon perfectionnisme. Et à 14h00 j'y suis retourné pour présenter ma fameuse Trois-Saucisses...et alors là autant dire que c'était encore mieux: J'ai battu mon record. CT complet en 9 minutes. Quand le mec à vu l'état sous le capot il à abandonné la suite des tests, à tamponné la feuille et il m'a dit que je pouvais y aller. Du coup on à fait un quart d'heure à discuter de bagnoles à la place. Bonne journée! L'aventure continue! Et quelle belle aventure! Pour un vieux clou acheté 300 balles sur internet et qui ne m'à rien couté pendant 2 ans et procuré un plaisir immense, je pensais vraiment pas qu'il repasserait un CT...encore moins avec cette facilité...j'avais d'ailleurs acheté et refait le deuxième Blazer pour le remplacer en pensant que celui-ci ne passerait pas...et résultat les deux sont en circulation et visiblement j'ai aucune raison de m'en faire.
    1 point
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