Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/04/2019 dans toutes les zones

  1. Astalavista

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Beau boulot
    1 point
  2. rat rod

    Buick Electra 225 1969

    Qu'en déduis-je ?
    1 point
  3. saintseya

    Buick Electra 225 1969

    Ceci expliquant peut-être cela.....
    1 point
  4. The Lion King

    Buick Electra 225 1969

    Juste pour info, c'était quand même ta bagnole à la base
    1 point
  5. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Beau boulot , c'est comme neuf ! , content d'avoir pu te renseigner Bonne continuation !
    1 point
  6. Comet72

    Réglages carbu/allumage Camaro 1970

    Désolé, j'ai tellement d'emmerdements en ce moment que j'arrive plus à suivre. La bagnole est réparée, réglée depuis deux semaines. Après m'être fabriqué un bloque piston à base de bougie évidée et d'un boulon M10 qui ne m'à été d'absolument aucune aide j'ai pu aller checker le PMH réel par le puit de bougie avec mon boroscope chinois made in Amazon offert par un pote il y à un an. Foutrement utile, cette connerie. Le PMH était bel et bien décalé d'une vingtaine de degrés par rapport à la marque du PMH d'origine sur le damper, j'ai donc marqué sur le damper au pointeau un nouveau repère et calé le merdier, c'était vraiment pas loin du compte. J'ai ensuite remplacé la pompe de reprise, vérifié les deux avances, repris mes niveaux de cuves, came de pompe de reprise, richesse, ralenti...et je suis allé l'essayer. Bilan: ça cire tous les rapports jusqu'à 4500 tours. Un missile. Plus de trous à l'accélération, ça décolle, plus aucune hésitation...elle n'avait jamais marché comme ça. Problème persistant: Le régulateur externe de l'alterno, pourtant neuf, qui ne régule rien du tout. Il envoie 17 volts à la batterie, fait un bruit de mort...qualité Chinatown, neuf et bon pour la benne. J'ai vérifié le câblage, les branchements et l'alternateur lui-même qui est neuf, tout est bon. Le régulateur est naturellement inréglable au niveau des contacts platinés, pas comme les anciens modèles...j'en rachèterais un à l'occase, pas d'autre choix. Je n'ai finalement pas remplacé la pompe à essence puisqu'après essais celle présente sur la bagnole s'est avérée être bonne, y'à tout ce qu'il faut de débit, donc j'ai juste refait l'étanchéité des raccords et basta. Donc bon ben ça marche quoi. Objectif atteint pour le moment. J'ai en plus refait à neuf les deux lignes de frein arrières et fait une purge complète, réparé la sonde à essence qui avait décidé de tomber en rade et vidangé et étanchéifié le Positraction de A à Z (nez de pont, Carter, demi-arbres, the full merdier). Il reste évidemment 116 trucs qui me gonflent (fuites diverses, échappement pas étanche, chauffe, etc.) mais dans les grandes lignes ça joue, elle est déplaçable sans soucis comme à l'époque. Après deux ans sans tourner à crever au fond du garage démontée avec le carbu en pièces sous l'établi, c'est pas grand chose mais c'est aussi déjà quelque chose. Merci pour votre aide!
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00