Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2019 dans toutes les zones

  1. rat rod

    Buick Electra 225 1969

    @The Lion King est demandé à l'accueil ...
    3 points
  2. HAGUYGOU

    Buick Electra 225 1969

    Qui ça?? Ah oui, tu parles de nos voitures... Ok, je sors!
    2 points
  3. will2406

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    le chantier de cette Pontiac est à ce qu 'est le chantier de reconstruction qui attend Notre Dame de Paris (ce qui m ' a personnellement ému).
    1 point
  4. morov

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    bravo pour cette vue "globale " du chantier
    1 point
  5. pretender03

    Ratées, hocqutage,

    Sur le 3.8 la platine qui soutient les bobines ne donne aucun code défaut quand elle monte en ballon et produit les même effets a chaud .... Si les les tiennent se mettent à déconner à chaud....
    1 point
  6. rat rod

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    T'es comme Colombo, toi ! Good job sinon, c'est sympa quand c'est propre !
    1 point
  7. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Merci Sébastien! J'ai fini par trouvé d'ou cela venait grâce aux indications de Can-Am, cela m'a indiquait comment s'y prendre. Après avoir racheté une vanne hier soir, je m'y suis pris comme l'explique Sébastien, j'ai ouvert à fond la vanne de sablage et réglé l'air et le débit du sable sur la sableuse. J'ai sablé pendant plus de deux heures sans aucun problème!! J'ai décidé de sablé un maximum de pièces et puis de leurs passer un coup d'apprêt ce week-end afin de ne pas gaspiller mon apprêt. Pour ne pas que des tâches réapparaissent sur mes pièces sablées, je les ai stocké dans ma maison près de la cheminée (après évidemment avoir eu l'accord... de ma femme)
    1 point
  8. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Merci Will ! Je m'en douter un peu ^^ , en tout cas elle est pas mal du tout sa Toy Merci rat rod ! En effet j'avais un peu de stress et je pensais vraiment qu'elle n'aller pas démarrer , je me suis dit que l'on aller vider la batterie avant d'avoir démarrer . Et la je met la clef dans le contact , je tourne , et 3 secondes après VROUMM ça démarre Je ferrai en effet un tour avec la caisse nue pour voir si tout vas bien , mais pour cela il me faut remettre le radiateur et raccorder tout le reste . C'est vraies , on dirait que plus il y a de problèmes et plus on les aime
    1 point
  9. rat rod

    Buick Electra 225 1969

    Punaise, ça démarre ! YAHOU !!! Une petite virée avec la caisse nue ? En tous cas je suis content pour toi, j'imagine la joie (et le stresse !) du premier démarrage. Y'a pas a dire, même si quelquefois nos anciennes nous emm*rdes, c'est tellement gratifiant de voir son propre boulot récompensé par de bons résultats !
    1 point
  10. saintseya

    Buick Electra 225 1969

    Sympa toutes ces visites !!! Une petite préférence pour ton collègue avec la Corolla.... Mon coté "Ma toyota est fantastique"...
    1 point
  11. will2406

    Buick Electra 225 1969

    Ah la bonne nouvelle! Excellent! Très content pour toi et en bonne compagnie !
    1 point
  12. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Oui en effet , et en plus de cela dans l'après midi ( dimanche ) mon frère a sortie sa 205 GTI 1.6L 1984 pour faire un tour un tour avec le collègue et sa Cadillac , mon parrain avec son R5 Alpine et ma tante avec son R5 alpine Turbo J'ai plus vue de voitures ancienne que récente ce week end
    1 point
  13. sebastien 01

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    WOWW ! , ça rigola pas , comme a chaque fois , super boulot bravo !!
    1 point
  14. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Super boulot , ça avance bien ! Pour les vannes , ça ma fait exactement la même choses au même endroit , mais au bout de pas mal de temps . Dans ton cas , ça te le fait très top parce que ta vanne n'est pas ouvertes entièrement . Celle ci doit être ouverte entièrement et c'est seulement avec celle de la cuve que tu règle le débit de sable et d'air . Et la tu verra que même une vanne toute simple durera beaucoup plus longtemps . Il faut que tu ouvre et ferme cette vanne d'un coup pour ralentir l'usure . Après comme dit CAN-AM , tu n'ais pas obligé de mettre une vanne , c'est même mieux , mais par exemple , dans mon cas je préfère mettre un vanne au bout , c'est un choix
    1 point
  15. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonsoir a tous , voila quelques nouvelles de ce week end . Je n'ai pas pu trop y travailler dessus le samedi , j'ai fait des retouches de peintures , finir quelques serrages et quelques bricoles. Ensuite dans la mâtiné mon parrain est passé en Renault 5 Alpine 1981 , puis dans l'après midi un collègue est passé en Cadillac Eldorado 1969 , puis pour finir , en fin d'après midi un collègue est passé en Ford T 1924 Ensuite , dimanche , un collègue mécano est passé en Toyota corolla 1975 , et m'a donné un gros coup de main pour régler l'allumage ( maitre le cyylindre 1 en haut , ... ) puis réglé la téte d'allumeur . Et ensuite on a essayer de démarrer , et au premier coup de démarreur ... ça DEMARRE !!!! , j'étais super content de le re entendre , ça ma fait dans la téte a peut prés ça : Il a essayer de peaufiné le réglage de l'allumage mais difficile de le faire avec le circuit de dépression pas branché , les 5v seulement a la bobine , et surtout parce que le circuit de refroidissement n'ais pas remonter et on a donc arrêté le moteur pour éviter de le faire chauffer . Pour le carburateur , le flotteur a du ce débloqué parce qu'il fonctionné cette fois ci . Du coup de joie j'ai réassembler la pompe de direction assisté puis remonté , ainsi que l'alternateur ( ne pas faire attention a la poussière sur le châssis ^^ ) Donc prochaine étape , remonter tout le circuit de dépression , les durites , radiateur , ... pour que l'on puisse laisser le moteur tourné Voila pour ce week end !
    1 point
  16. CAN-AM

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Non non, à cette époque la buse était directement au bout du tuyau. Dès que la vanne d'air du compresseur était ouverte , c'était parti. Maintenant j'ai du matos plus récent et il y a une gâchette de commande pneumatique.
    1 point
  17. 1 point
  18. will2406

    Lincoln Continental Town Car 1980

    Oui. Même si, je pense ne pas beaucoup l'utiliser, comme je l ai expliqué dans un autre message, ma petite famille et moi, sommes très attendu chez des amis qui se sont offert une mustang cabriolet de 68, magnifique. C est q entre temps ma femme dois subir une opération et moi, je me cherche un nouveau job, étant déçu d où je suis actuellement.
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00