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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2019 dans Messages

  1. Ah tout de même 500€ !!!! C'est sur tu seras tranquille avec les culasses maintenant faut géré madame
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  2. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Cela pourrait peut-être aller un peu plus vite mais qui va doucement vit longtemps! Merci pour ces infos!! Malgrès tout, j'aimerais bien peindre les pièces en alu en rouge Buick comme à son origine mais pour cela, est-ce que je met de l’apprêt et la peinture Rouge Buick ou je dois utiliser une peinture spécial alu?? Je prévois tout le mois d'avril, déjà pour tout préparer, c'est à dire nettoyer les pièces, sabler et peindre avant de pouvoir commencer à éventuellement remonter. Aujourd'hui, j'attend encore mes boulons de culasses et ensuite, je devrais avoir toutes les pièces!! Merci!! Merci!!
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  3. French Riviera

    Buick electa 225 de 1963

    Valeurs pour le 425 en 1964. compression : 10.25/1 ratio 180 lbs/sq.in
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  4. deville72

    Filtre à essence

    Pour ma part, je préfère garder la conduite d'essence entre la pompe et le carbu en rigide vu l'endroit où passe le tuyau... Le petit filtre (treillis cuivre) dans le raccord d'entrée du carbu se trouve facilement.
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  5. HAGUYGOU

    Filtre à essence

    Je pense que n'importe quel filtre peut aller... Surtout que le filtre sur la photo n'est peut-être pas d'origine... Je pense... Sur la mienne, le filtre d'origine se trouve entre l'arrivé d'essence et le carbu, juste à l'entrée du carbu. Il se trouve dans le gros tuyau entouré de rouge. C'est un tout petit filtre qui rentre dedans. Mais je viens de regarder sur Rockauto, tu ne dois pas avoir ce genre d'installation donc un simple filtre trouvé en France devrait faire l'affaire.
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  6. HAGUYGOU

    Buick electa 225 de 1963

    Je suis surpris que tes compressions soit si élevé... Je pensais que cela devait plutôt tourner autour de 10-11 sur nos V8?? Sinon, cela n'a pas l'air mal!
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  7. Astalavista

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Super bon courage pour la suite
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  8. Patrick 30

    Pontiac 1953 Catalina HT Custom

    Bien j'ai pu terminer et remettre en route Pompe neuve, un peu de peinture pour faire propre Le ventilo en rouge pour bien le voir J'ai réglé les vis platinés, mais l'accélération n'est pas bonne : le moteur ne monte pas en régime, par contre le ralenti est très bien J'ai calé à la lampe A voir la prochaine fois ! Je prendrai les compressions
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  9. Patrick 30

    Pontiac 1953 Catalina HT Custom

    Retour des tests : good la pression d'huile est bonne après une bonne chauffe moteur : YES ! Voilà une bonne chose de faite .... Elle en avait donc bien besoin d'un bon nettoyage du filtre Photo jantes déposées chez un pro à Bernis pour sablage et thermolaquage au four Je suis super content du résultat : 5 jantes qui étaient vraiment très rouillées : désolé je n'ai pas pensé à faire de photos avant ... Pour ceux qui me demandent ce que cela à coûté :150 !
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