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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/04/2019 dans toutes les zones

  1. Moi, je pencherais plutôt pour le complot judéo-maçonnique qui s'est associé avec les lémuriens pour prendre le contrôle de toute chose vivant sur la Terre et sa banlieue proche. Ils ont créé le compteur Linky pour téléguider notre cerveau à distance. David Vincent les a vus, il a tout dit à Macron pendant son week-end au ski. Nous devons nous préparer à l'Armagueddon. Pour celà, je crois que je vais m'ouvrir une petite bière accompagnée de deux ou trois cacahuètes. Comme ça, si la fin du monde est pour ce soir, au moins on aura bu l'apéro.
    3 points
  2. CAN-AM

    Spacer

    Pour le collège des années 80, elle était déjà périmée la blonde.
    2 points
  3. c'est pour sa qu'il nous ont mis Independence Day hier soir, la fin est proche ! bon je te rejoint sur l apéro, je vais me prendre au autre jaune
    2 points
  4. Death Cars

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Voilà une Fée rose à droite sur l'image, elle file un coup de main et vide ton frigo en bière
    2 points
  5. shovel

    Spacer

    Heuu, ceci dit, tu peut prendre la taille que tu veux, pour les capotes, ce n est pas pour ça que sauras mieux te servir de ce que tu mets dedans...
    2 points
  6. Pas mieux En vrai linky n'y est pour rien car il envoi ses données via CPL (courant porteur de ligne) toutes les dix minutes et pas via le réseau hertzien. Il n'émet rien du tout en temps normal. Le seul moment ou il émet, c'est quand le technicien EDF passe pour relever "manuellement" le compteur, et c'est déjà en place sur les compteurs récents. Par contre c'est en effet une saloperie, mais plutôt du point de vue de la vie privée (EDF sait si vous êtes chez vous ou pas, vos horaires, quand la machine tourne, etc) de la fiabilité (j'ai vu de mes yeux le compteur linky de mon chef de service disjoncter en sentir le cramé, ce ne sont pas des rumeurs) et de la facturation (différence d'échelle). Mais c'est un autre débat.
    1 point
  7. saintseya

    Plymouth Duster 1970

    Je verrai cela au prochain lavage Par contre j'ai essayé de voir ou était ma fuite de boite...ben c'est la merde couché sous la voiture sur chandelle!!! Quand je pense a @stalker qui a reposé sa boite sur sa caprice juste avec des chandelles et crick... Moi je vais utiliser la solution de facilité...vais aller voir un pote qui a un pont cela sera plus simple...
    1 point
  8. rat rod

    Cadillac Eldorado 1979

    C'est marrant, elle est vraiment très fiable cette Cad' ...
    1 point
  9. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Ouais mais non Sur le LTD, je n'ai pas d'idiot light spécifique à la température. J'ai juste un voyant "engine" moins grand qu'un demi-timbre poste et en plus caché derrière les branches du volant, donc quand ça s'allume, démerde toi pour le voir et pour l'interpréter... Donc une belle jauge qui va m'indiquer la température, c'est même pas sujet à discussion: je la veux. Et vu ma paranoïa oldsmobilienne dont j'ai encore du mal à me défaire (sauf dans la cadillac, cette voiture m'impressionne de par sa fiabilité), j'ai toujours un oeil sur les jauges. Pire que ça, même: ne pas en avoir me stresse encore plus ( @rat rod: tais ta bouche tout de suite). Certes, mais j'en ai déjà un comme ça et mon dieu que c'est laid. Je préfère vraiment les modèles à aiguilles, moins défigurants pour l'habitacle... Ce qui ne réponds d'ailleurs pas à mes questions: le fil, je le rajoute ou pas? Quelques photos: avec sa pote alfa: . En rassemblement: . J'ai pas pu m'empêcher... ça lui va tellement bien. Et remplacement du bouchon de réservoir!
    1 point
  10. The Lion King

    Cadillac Eldorado 1979

    Bon, @Sérina étant un peu avare de photos, quelques nouvelles de "Miss' Cad'", comme on l'appelle ici Elle a eu droit à son "service d'été". Vidange, pas de soucis particuliers. Nous avons aussi vidangé le liquide de refroidissement qui était là depuis X années, et là c'est pas terrible: points de rouille sur la buse basse du radiateur, durite usée jusqu'à la corde, donc étanchéité très moyenne... commandé radiateur neuf et durites neuves, qui devraient arriver cette semaine. Ca ne m'a pas empêché de remonter les durites et le radiateur en soudant à l'étain et en ajoutant de la pâte à joint qui, une fois sèche, a permis de compenser le manque de flexibilité de la durite ( évidemment trop courte pour la recouper) face à l'entrée de flotte du radia. Bilan: quasi pas de fuite, si ce n'est une gouttelette par nuit, ce qui permet de ne pas immobiliser la voiture. J'ai aussi voulu changer le "thermostat housing" qui présentait des signes de fatigue en surface, mais celui que j'avais commandé, même s'il se montait, n'avait pas la même forme de bec que l'original (et ça, je ne l'avais pas vu, même en comparant les deux la première fois). Ce qui fait que d'un truc qui ne fuyait pas, j'ai fait un truc qui fuyait... ou comment provoquer une panne en pensant la prévenir. Donc nettoyage et remontage de l'ancien, impeccable, plus une fuite. Au programme également, réparation de l'accroche de la gâche du coffre. Le système "anti pince doigt" étant complètement démoli (vive le plastique des 70's), j'ai du bricoler avec des morceaux de métal découpés et rivetés dans le coffre. 2 heures d'ajustements avec la crainte constante de ne pas pouvoir rouvrir le coffre, quelle joie. Mais c'est bon, c'est aligné, et ça fonctionne, ouf. Nettoyage du compartiment moteur, ruiné par mon oubli de laisser le bouchon du radiateur ouvert lors de la mise à niveau du LDR, ce qui a fait exploser la durite du dessus lors de l'ouverture du calorstat. Donc re-nettoyage... J'ai également recollé les mocreaux des bumpers-fillers arrières qui partaient en lambeaux, un coup de colle cyano, + une tartine de colle polyuréthane + des renforts métalliques sur les endroits vraiment fragiles, ça ne tiendra pas éternellement, mais ça durera un peu le temps de trouver les bonnes pièces (pas facile). Changement des plaques également, pour remplacer les "california" par des "montanas". Réparation du pot d'échappement arrière, pulvérisé par la rouille depuis un moment, que j'avais déjà "patché" pour le CT l'année dernière, mais qui n'a pas tenu. Rivetage de tôle neuve, gun gum de partout: impeccable. Ca tiendra ce que ça tiendra, le but étant de ne pas avoir à en racheter un dans l'immédiat. J'ai enfin réparé la pompe à lave glace, après avoir remplacé le moteur des essuies glace en début d'année. Et la voilà prête à avaler les bornes, petite visite au zoo de saint martin, près de Genilac, pas loin de chez @Alban42800. Voilà! Je n'ai pas fait des masses de photos car ce n'est pas "ma" voiture, mais j'essaierai de la convaincre d'en faire Reste encore comme travaux: - remplacement radiateur et durites - démontage réservoir et remplacement de la sonde à essence - trouver pourquoi l'antenne a décidé de ne plus sortir - voir pour cette histoire de chauffage et de dépression bizarre.
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  11. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Tien jette un coup d'oeil ici http://seme.cer.free.fr/plaisance/entretien-bateaux-acier.php Sinon pour infos Rose n'est pas la meilleure, Lation est bien plus douée
    1 point
  12. Phil

    Spacer

    Pour les mêmes raisons qu'on peut penser avoir l'utilité de capotes anglaises XXL : (1) tu n'es pas sûr que la partenaire ait la bonne taille dans son sac à main au bon moment. (2) tu peux les commander en même temps que les XXS habituelles en prétendant que ces dernières sont pour Tchang-Li. (3) tu te dis que celles-là, Mamadou ne les explosera pas en même temps que ton fi*n pourtant déjà XL. Choisis ton camp camarade .
    1 point
  13. twentyone_forever

    Spacer

    Demande à Sheila :
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  14. saintseya

    Plymouth Duster 1970

    J'ai des magnettes avec les départements français...ça devrait le faire tu pense ??
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  15. saintseya

    Plymouth Duster 1970

    Je vais en poser 1 sur 2 pour satisfaire tout le monde
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  16. twentyone_forever

    Plymouth Duster 1970

    Moi je dis: laisse les dans leur papier bulle au grenier, et ne perce pas !
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  17. Davvv

    Rat Rod international de 1953

    Et voici la gto
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  18. STG

    Rat Rod international de 1953

    Elle va passer au CT ????????? et avoir son dossier FFVE ???
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  19. FLYER34

    Cadillac Eldorado 1979

    Tu as aussi fait l'intérieur au Karcher ? OK, je
    1 point
  20. French Riviera

    Cadillac Eldorado 1979

    en voilà une qui a eu moins de chance...
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