Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/03/2019 dans toutes les zones

  1. Vertig0

    Harley Davidson IRON 1200

    Hello les bikers, Ayant un peu abandonné depuis 3ans le monde des anciennes faute d'attractivité dans ma région (peu de rencards, peu de motivé à faire quoi que ce soit hormis regarder sa voiture dans son garage...) j'ai revendu ma Lincoln en 2016 pour des raisons personnelles. Depuis je garde plaisir à conduire ma Buick Park Avenue passée par plusieurs membres de ce forum. Récemment j'ai eu l'opportunité de reprendre une ancienne, une Caprice SW. J'ai réfléchi et j'ai finalement craqué pour un deux roues... en gardant dans un coin de ma tête le fait de reprendre une ancienne prochainement. Voici donc mon Harley Davidson, une IRON 1200 bridée A2 suite à l'obtention de mon permis en juin dernier (rushé en 3 semaines). Achetée neuve en novembre dernier, un pur bonheur et un vrai sentiment de liberté... J'ai opté pour ce modèle peu commun, initialement j'étais parti sur un IRON 883 mais on en croise souvent... Je l'ai prise dans une couleur optionnelle, à savoir "Twisted Cherry", un échappement Vance & Hines, rétro inversé du forty-eight, un phare LED et une selle duo pour poser un p'tit cul féminin Photos ;
    1 point
  2. grardchris

    Nouveauté

    Bonjour à tous Je cherchais depuis un certain la réplique au 1/18 de ma voiture, avec fort peu de chance jusque maintenant. Et ma patience a été récompensée. Elle vient d'apparaître sur le marché depuis peu, chez BoS, et elle est maintenant chez moi. Superbe qualité et précision des détails, (Je peux comparer avec la vraie), dommage que l'intérieur ne soit pas rouge comme la mienne. Quelques photos :
    1 point
  3. sebastien 01

    Plymouth Volare 318cc moussue

    Ou rouler comme ça , ok je sors ...
    1 point
  4. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Merci, faut dire qu'au fur et à mesure des mois et années passés sur cette caisse, mon apprentissage arrive à sa fin . Donc le niveau de qualité augmente naturellement avec le temps. Et il me devient difficile de faire mieux pour épater vos yeux avertis. Alors disons que ce pavillon est mon sujet d'examen
    1 point
  5. Phil

    Goujons double de pipe d échappement.

    L'huile (ou la graisse), une fois cuit à 600°C ça ne lubrifie rien du tout, c'est de la calamine qui à la longue grippe tout. La graisse cuivrée laisse aussi des particules de cuivre, qui gardent un pouvoir lubrifiant.
    1 point
  6. pretender03

    Goujons double de pipe d échappement.

    Amha cest ce que je ferais Et si tu veux pé*er dans la soie, tu mets des écrous cuivre
    1 point
  7. The Lion King

    Goujons double de pipe d échappement.

    Pour les échappements non pas de graisse... l'huile qui tombe des caches-culbus suffit amplement
    1 point
  8. Phil

    Goujons double de pipe d échappement.

    Ton filetage est en 7/16-14. En revanche, aucune référence de Rockauto ne correspond aux longueurs que tu mesures. A toi de savoir si tu as de la marge en longueur ou pas... au pire prendre plus long et scier/disquer. Sinon, 3 pieds de tige filetée en 7/16-14 (pas trop de la mr2 quand même) et disqueuse... Ou aller chez le dépositaire Caterpillar ou John Deere de ton coin avec tes goujons comme modèle, si le type au guichet s'ennuie et te trouve une bonne tête, il ira fouiller dans son catalogue. Ce sera peut-être plus cher que Rockauto mais là c'est du vrai acier noir sans carton bouilli dedans, que tu peux serrer nettement plus fort qu'avec le petit doigt .
    1 point
  9. C'est compliqué une fois qu'on est face à la caméra quand on a pas l'habitude haha !
    1 point
  10. J'avoue que l'effort intellectuel que je dois faire pour faire ce genre de reportage vient au detriment de la qualité et de la profondeur de l'inspection. En gros, cela revient a faire 2 choses complètement différentes a la fois, et c'est vrai que j'ai une RAM un peu limitée sous la casquette... Ceci-dit, j'y travaille. Merci pour ton commentaire constructif!
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00