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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/03/2019 dans Messages

  1. The Lion King

    Et sous le toit vinyl????

    Nan, nan, ça coûte 500€. Je vous jure.
    1 point
  2. FLYER34

    Sortir le damper sur v8 351 windsor

    Ford n'envisage pas que le damper sorte tout seul (d'où ma suggestion d'extracteur ci-dessus) :
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  3. james ll

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    j'ai pas pris de photos pour le moment mais je vous donne quand même des nouvelles l'intérieur a retrouvé sa place ma femme et ma fille ont bien nettoyé et hydraté le cuir avant bah ça fait du bien de la revoir comme ça la baronne et puis hier matin j'ai passé la matinée avec mon créateur graphique pour les déco et mes plaques d'immat ça prend forme je suis content a bientôt Jérémy
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  4. Phil

    Sortir le damper sur v8 351 windsor

    Il y a le moyeu, le damper et la/les poulie(s). Ce n'est pas comme si on l'avait déjà expliqué
    1 point
  5. Phil

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    Zavez de drôles de conversations vous
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  6. Phil

    Buick Electra 225 1969

    Chaque explosion dans un cylindre, c'est un choc exercé sur le vilebrequin par le piston/bielle, l'ensemble produit des vibrations. Sur un V8 bien conçu, les vibrations "primaires" sont nulles - en théorie. Il reste néanmoins des vibrations secondaires (harmoniques). Un damper (et pas "dumper" ), c'est une masse d'inertie qui absorbe les vibrations harmoniques (son vrai nom, c'est "harmonic balancer"). Plus la masse est éloignée de l'axe de rotation, plus l'inertie est grande, et donc plus elle est efficace. Il y a donc une partie extérieure en fonte pleine bien ronde et lourde, et une partie centrale (un moyeu) plus légère, qui ne sert à rien sauf à faire tourner l'autre et à fixer les poulies d'accessoires. Les deux parties sont reliées par un élément en caoutchouc qui joue le rôle d'amortisseur pour éviter l'entrée en résonance.
    1 point
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