Je confirme: Malheureusement arrivé endommagé, et c'était le bouton de marche-arrêt qui l'empêchait de rester allumé (contact charbonné). J'aurais pu le réparer, mais bon...la face explosée m'en a dissuadé, monté dans un tableau de bord ça aurait été franchement moyen. Cependant il n'a pas fini en pièces pour rien: Il m'a permis de réparer le double-DIN pour ma Camaro 82 qui était lui aussi arrivé des States endommagé (main switch HS), et j'ai pris la majorité des boutons pour les greffer sur celui du S10 ci-dessus. J'ai d'ailleurs changé les boutons et toutes les ampoules il y à deux semaines, mais ayant fini en toute fin de soirée dans la pénombre du garage, je n'ai pas pris de photos. Ce sera pour la semaine prochaine sûrement.
Des news des deux Blazers: ça roule. Avec la météo de ces deux dernières semaines, ce serait con de continuer à rouler en yaourtière.
C'est le premier qui est de service, et putain, quel plaisir! Joint de culasse ou pas, 550 bornes sur deux jours chargé de meubles raz la tronche, et après toute une après-midi à bouchonner à travers Genève vendredi s'en est suivi une très très belle virée pied à la planche en région bernoise...des routes absolument désertes parce que tout le monde ou presque est en montagne, avec un temps tout bonnement magnifique...le pied intégral, une fin de semaine de pur bonheur: Genève, Neuchâtel, Haute-Savoie, Berne, le pays de Vaud en long en large et en travers...des bornes par paquets de 100 sur trois jours.
Quelques tofs des derniers jours...
En tout cas, comme je m'en faisais la réflexion hier, depuis plus de deux ans je roule pour pratiquement rien, et avec un plaisir inégalé.