Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/02/2019 dans toutes les zones

  1. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Mouais mais ça dépasse pas et je préfère quand ça dépasse
    2 points
  2. Comet72

    Chevrolet Blazer S10 Sport 1992

    Je confirme: Malheureusement arrivé endommagé, et c'était le bouton de marche-arrêt qui l'empêchait de rester allumé (contact charbonné). J'aurais pu le réparer, mais bon...la face explosée m'en a dissuadé, monté dans un tableau de bord ça aurait été franchement moyen. Cependant il n'a pas fini en pièces pour rien: Il m'a permis de réparer le double-DIN pour ma Camaro 82 qui était lui aussi arrivé des States endommagé (main switch HS), et j'ai pris la majorité des boutons pour les greffer sur celui du S10 ci-dessus. J'ai d'ailleurs changé les boutons et toutes les ampoules il y à deux semaines, mais ayant fini en toute fin de soirée dans la pénombre du garage, je n'ai pas pris de photos. Ce sera pour la semaine prochaine sûrement. Des news des deux Blazers: ça roule. Avec la météo de ces deux dernières semaines, ce serait con de continuer à rouler en yaourtière. C'est le premier qui est de service, et putain, quel plaisir! Joint de culasse ou pas, 550 bornes sur deux jours chargé de meubles raz la tronche, et après toute une après-midi à bouchonner à travers Genève vendredi s'en est suivi une très très belle virée pied à la planche en région bernoise...des routes absolument désertes parce que tout le monde ou presque est en montagne, avec un temps tout bonnement magnifique...le pied intégral, une fin de semaine de pur bonheur: Genève, Neuchâtel, Haute-Savoie, Berne, le pays de Vaud en long en large et en travers...des bornes par paquets de 100 sur trois jours. Quelques tofs des derniers jours... En tout cas, comme je m'en faisais la réflexion hier, depuis plus de deux ans je roule pour pratiquement rien, et avec un plaisir inégalé.
    1 point
  3. Alexandre Kachler

    Choix courbe d'avance

    Slt, J'ai changé mon allumage l'année dernière pour un Pertronix HEI Ignitor III. Tout marche vraiment bien, rien a redire de ce coté la. L'avance max est de 24° et le max est calé à 6000rpm sur la configuration d'urine: Actuellement j'ai 15-16° d'avance et a 3000rpm je suis autour de 26-28°. Quand je monte dans les tours l'avance continue de monter un peut, ce qui correspond bien à la courbe d'avance configurée. Les options disponible sont les suivantes RPM 500 1000 2000 3000 4000 5000 6000 Copper 4° 12° 19° 24° 24° 24° 24° Silver 0° 8° 12° 16° 19° 21° 24° Natural 0° 6° 10° 14° 17° 20° 21° Vous en pensé quoi ca serait une bonne idée de passer sur la courbe "Copper" ? A quel type de changement dois je espérer? Est ce que ca va brider la monter en tour du moteur? Alex
    1 point
  4. rat rod

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Tout à fait ! Comme ça, le mec qui va refaire le poussin dans 60 ans ne se posera pas de question !
    1 point
  5. Zitoune

    Quelques raretées lors d'expos

    J'ai croisé cette voiture l'été dernier, celle ci est rare, et l'intérieur et à tomber! La voiture est neuve, dans un état de malade!
    1 point
  6. rat rod

    Quelques raretées lors d'expos

    Un coupe Peugeot 203 A ... il y en a eu moins de 1000 exemplaires fabriqués !
    1 point
  7. pierre 01

    Quelques raretées lors d'expos

    Alpine A 110 Coupé ( et pas Berlinette ) Fiat Ritmo Abarth 2000 BMW 2000 CS Pour les amateurs la Renault R5 Alpine du rallye de Monté carlo de Jean Ragnotti
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00