Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/02/2019 dans toutes les zones

  1. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Je l'espère aussi, cela voudra dire que j'en aurais terminé avec cette resto. Pour l'instant je viens juste de finir de réaligner et redresser le rail qui fait le tour de la malle. Dans lequel le joint vient prendre position. Ce côté semblait avoir été écrasé. Après planage et l'ensemble ressoudé le pli a disparu, je n'aurais donc pas a remplacer le morceau. J'en ai profité pour faire le tour. Ici le côté gauche est fini. Le côté droit est également terminé. Les angles sont aussi fini . Mieux que d'origine, ce n'était pas difficile.
    2 points
  2. will2406

    Lincoln Continental Town Car 1980

    Des news: -les triangles avant sont en cours de réfection, les silents bloc et les rotules, je les fait changer. il n 'y en a qu'un qui est parti, l 'autre se sera fin février, rien ne presse, donc c 'est très bien. je les repeindrai à leur retour. -j 'ai pratiquement reçu toute mes pièces. il reste encore quelques agrafes plastique de ebay que j 'attends, mais ce n 'est pas grave, vu que j 'au d 'autres choses à faire à coté. -les triangles supérieur et les biellette de directions (la droite à du jeu coté extérieur et les barres sont corrodée) seront refait ultérieurement à neuf, je ferai cela avant qu 'elle ne reprenne la route, je referais une petite commande en mars ou avril. les amortisseurs, je les garde, c 'est mois qui les ai changé, il y a 6 ans et il n 'ont que 25 000 kms (ça se change facilement de toutes façon. les ressorts, je les laisse aussi, ils seront repeint également. voilà le point, en ce qui concerne le train avant. Sinon, une photo de certains éléments terminés:
    1 point
  3. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    je suis vieux, mais pas au point d'avoir connu les années cinquante.
    1 point
  4. will2406

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    ils auraient du t 'embaucher dans les années 50 toi....lol
    1 point
  5. The Lion King

    Fuite a l'échappement

    Gun gum et on en parle plus... toutes mes voitures sont comme ça.
    1 point
  6. rat rod

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Tu es un sage, c'est indiscutable. J'espère avoir un jour la réjouissance de pouvoir croiser cette auto et son proprio.
    1 point
  7. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Cela ne risque pas, car se ne sont pas des boursouflures. Mais des creux laissés par oxydation suite au sablage. C'est vrai que la photo donne l'impression d'être l'inverse. En moins important cela ressemble à la photo ci-dessous. Le métal a été attaqué par la surface et non de par dessous. Je te rassure, il est hors de question que je laisse la moindre zone boursouflée de rouille.
    1 point
  8. james ll

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    bien le bonjour pose des mastics terminé première passe au mastic alu puis mastic de finition et apprêt bientôt le remontage de la lunette arrière YESSSS
    1 point
  9. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    L' équerre de maintient de la lunette arrière est maintenant aux bonnes dimensions. Les perçages pour le bouchonnage sont fait. Montage maison pour bien plaquer l'équerre pendant le bouchonnage. L'ensemble est soudé, meulé, poncé ... J'ai également soudé la gouttière à la pointeuse par point. Un couche de primaire et c'est terminé.....heu presque j'ai oublié un perçage. Voilà c'est corrigé et maintenant c'est fini et nettement plus solide qu'au départ. L'intérieur de la gouttière est aussi traité, par la suite un mastic joint viendra faire l'étanchéité de cette gouttière. Un vue d'ensemble plus rassurante. La suite va se passer ici, ce morceau de plage est HS . Et la gouttière de malle est très mal positionnée d'usine. Donc à reprendre.
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00