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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2019 dans Messages
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Ford Ltd Wagon 1978
nono63000 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Merci Les durites de frein ont été repeintes, mais elles seront changées quand les pièces seront là, tout comme étriers et plaquettes.1 point -
Ford Ltd Wagon 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Ha merci! C'est mieux mais je trouve rien sur ebaymotors. Craiglist peut être? Voilà, la carrosserie est terminée! Donc à part à des endroits inaccessibles où il y a un peu de fibre de verre, le reste a été découpé, poncé, et c'est 100% métal soudé. Une couche d'antirouille générale au pinceau, puis de Gravel Guard au pistolet. Comparé à avant... y'a pas à dire, ca change! *1 point -
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Il y a une trentaine d'années, l'un d'entre nous à fait l’acquisition d'un des six Hemi du team Chrysler France qui se trouvait dans une Cuda. Et le magicien qui s'occupait de ces blocs nous a donné ce trophée. Qui pour lui représentait plutôt l'image de la défaite. Carburation trop pauvre qui disait1 point
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Mon grand père.
Jordan a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Arrivée à l'aéroport de NY. Fait pas chaud, hein. On remarquera les beaux "trucks" garés derrière... Une boutique typique. Vue d'une Impala. Notez la grosse calandre de la chevy d'à côté... Un petit air de Las Vegas non? Une grande marque américaine se cache dans cette image. Saurez-vous la retrouver? Je pense que ces deux photos montrent la même voiture (et qu'il y a du vent). Mais j'ignore pourquoi mon grand-père l'a prise deux fois à des endroits différents... Vue de nuit. Les années 40 & 50 ne sont encore pas si lointaines, comme le montre cette belle paire de fesses bombées... Un brouillard typique... qui rappelle des souvenirs! Une soirée banale, dans des voitures banales. Une impala en panne à droite, un chevrolet apache en pleine course à gauche, tout va bien, la balance est équilibrée Encore toi? Je crois qu'il avait flashé... La suite très vite1 point -
Mon grand père.
sebastien 01 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
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Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
sebastien 01 a donné de la réputation à Alban42800 pour un sujet
Passage au centre auto pour trouver des HP. C'est Alpine le moins cher dans mes tailles. 8,5cm de diamètre pour les avant et j'ai mis 10x15 derrière mais on doit pouvoir faire plus moyennant démontage de la plage arrière. Un peu de taf pour modifier les connexions et les pattes des hp avant. Pour l'arrière il ne faudra pas s'attendre à une bonne compression acoustique, mais c'est quand même mieux de l'unique HP qu'il y avait. Pour l'autoradio j'avais utilisé un morceau de vrais bois d'arbre plus vieux que la voiture. Les autres "boiseries" de la voiture étant en plastique. Le son est quand même carrément meilleur maintenant. Le vieux et nouveau matos. Coût : 40 euros la paire de HP, 25 euros le poste soit un total de 105 euros : Reprise des connexions des vieux HP et découpe des pattes : Pil poil à sa place : Bon euh... j'ai fait au plus rapide là : Et c'est propre : J'ai pensé à reprendre toute la console en vrai bois mais cela demande une grande précision de découpe et on perd les entourages chromés ; donc c'est plus simple comme ça :1 point -
Mon grand père.
The Lion King a donné de la réputation à Nounours pour un sujet
Je rajouterai que tu es une "Bibliothèque vivante" Phil en + de "Légende Vivante", c'est toujours un immense plaisir de lire tes explications et commentaires , MERCI vraiment Phil1 point -
Mon grand père.
The Lion King a donné de la réputation à comcot pour un sujet
Les couleurs et le grain des images sont magnifiques. Merci pour ce voyage dans le temps qui donne un sentiment de nostalgie.1 point -
Salut tertous, Voici un petit tutoriel pour ceux qui voudrait refaire leurs vieilles canalisations de freins.Ici sur ma skylark '67. Il vous faut de la durite de frein,l'outil qui va bien pour refaire les collets,des raccords et une clé de 1/2. On insère le raccord tout d'abord sur la durite puis on fixe celle-ci dans la matrice et on prépare l'embout qui va avec le diametre du tube1 point