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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2019 dans Messages

  1. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Merci Les durites de frein ont été repeintes, mais elles seront changées quand les pièces seront là, tout comme étriers et plaquettes.
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  2. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Ha merci! C'est mieux mais je trouve rien sur ebaymotors. Craiglist peut être? Voilà, la carrosserie est terminée! Donc à part à des endroits inaccessibles où il y a un peu de fibre de verre, le reste a été découpé, poncé, et c'est 100% métal soudé. Une couche d'antirouille générale au pinceau, puis de Gravel Guard au pistolet. Comparé à avant... y'a pas à dire, ca change! *
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  3. CAN-AM

    Mon grand père.

    Encore chaudes C'est celui du milieu. Ne pas faire attention à la taille, Il est vraiment gros. Les autres sont hors gabarit. Abandon pour fuite d'huile, l'huile sortait par les échappements. Et pour cause.
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  4. CAN-AM

    Ford Ltd Wagon 1978

    Air cleaner
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  5. rat rod

    Quelques raretées lors d'expos

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  6. CAN-AM

    Mon grand père.

    Il y a une trentaine d'années, l'un d'entre nous à fait l’acquisition d'un des six Hemi du team Chrysler France qui se trouvait dans une Cuda. Et le magicien qui s'occupait de ces blocs nous a donné ce trophée. Qui pour lui représentait plutôt l'image de la défaite. Carburation trop pauvre qui disait
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  7. The Lion King

    Mon grand père.

    Arrivée à l'aéroport de NY. Fait pas chaud, hein. On remarquera les beaux "trucks" garés derrière... Une boutique typique. Vue d'une Impala. Notez la grosse calandre de la chevy d'à côté... Un petit air de Las Vegas non? Une grande marque américaine se cache dans cette image. Saurez-vous la retrouver? Je pense que ces deux photos montrent la même voiture (et qu'il y a du vent). Mais j'ignore pourquoi mon grand-père l'a prise deux fois à des endroits différents... Vue de nuit. Les années 40 & 50 ne sont encore pas si lointaines, comme le montre cette belle paire de fesses bombées... Un brouillard typique... qui rappelle des souvenirs! Une soirée banale, dans des voitures banales. Une impala en panne à droite, un chevrolet apache en pleine course à gauche, tout va bien, la balance est équilibrée Encore toi? Je crois qu'il avait flashé... La suite très vite
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  8. The Lion King

    Mon grand père.

    Bon, c'est pas fini, il y en a encore Un peu de france? Vous le reconnaissez? Noël 1963. Même pas peur la 2CV a terminée sa vie derrière leur maison, vendue récemment. Après un petit tour dans les alpes... On repart aux USA, en 1964.
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  9. Alban42800

    Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL

    Passage au centre auto pour trouver des HP. C'est Alpine le moins cher dans mes tailles. 8,5cm de diamètre pour les avant et j'ai mis 10x15 derrière mais on doit pouvoir faire plus moyennant démontage de la plage arrière. Un peu de taf pour modifier les connexions et les pattes des hp avant. Pour l'arrière il ne faudra pas s'attendre à une bonne compression acoustique, mais c'est quand même mieux de l'unique HP qu'il y avait. Pour l'autoradio j'avais utilisé un morceau de vrais bois d'arbre plus vieux que la voiture. Les autres "boiseries" de la voiture étant en plastique. Le son est quand même carrément meilleur maintenant. Le vieux et nouveau matos. Coût : 40 euros la paire de HP, 25 euros le poste soit un total de 105 euros : Reprise des connexions des vieux HP et découpe des pattes : Pil poil à sa place : Bon euh... j'ai fait au plus rapide là : Et c'est propre : J'ai pensé à reprendre toute la console en vrai bois mais cela demande une grande précision de découpe et on perd les entourages chromés ; donc c'est plus simple comme ça :
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  10. Nounours

    Mon grand père.

    Je rajouterai que tu es une "Bibliothèque vivante" Phil en + de "Légende Vivante", c'est toujours un immense plaisir de lire tes explications et commentaires , MERCI vraiment Phil
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  11. comcot

    Mon grand père.

    Les couleurs et le grain des images sont magnifiques. Merci pour ce voyage dans le temps qui donne un sentiment de nostalgie.
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  12. Chevy230

    Refaire ses canalisations de freins:tutoriel

    Salut tertous, Voici un petit tutoriel pour ceux qui voudrait refaire leurs vieilles canalisations de freins.Ici sur ma skylark '67. Il vous faut de la durite de frein,l'outil qui va bien pour refaire les collets,des raccords et une clé de 1/2. On insère le raccord tout d'abord sur la durite puis on fixe celle-ci dans la matrice et on prépare l'embout qui va avec le diametre du tube
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  13. Chevy230

    Refaire ses canalisations de freins:tutoriel

    Il ne reste plus qu'a former la durite
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  14. Chevy230

    Refaire ses canalisations de freins:tutoriel

    Et avec le raccord
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  15. Chevy230

    Refaire ses canalisations de freins:tutoriel

    Et voila c'est fait
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  16. Chevy230

    Refaire ses canalisations de freins:tutoriel

    On recommence sans insérer l'embout dans le tube pour réaliser la deuxiéme partie de l'olive et on serre avec la pointe dans le creux de la durite
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  17. Chevy230

    Refaire ses canalisations de freins:tutoriel

    On obtient la forme primaire de l'olive
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  18. Chevy230

    Refaire ses canalisations de freins:tutoriel

    On place le deuxième outil qui permet de presser le bout du tube et on serre avec la pointe sur l'embout avec la clé de 1/2
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  19. Chevy230

    Refaire ses canalisations de freins:tutoriel

    On insère l'embout dans le tube
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