Ok, donc la carrosserie sera terminée fin de semaine. Mais il y avait plus de boulot que prévu. En grattant, on a trouvé encore de la rouille quasiment perforante entre le chassis et la carrosserie. A gratter/réparer ça a été dur, mais c'est fait. Les longerons et les passages de roues doivent encore être peints, mais globalement ça va. Le carrossier s'amuse bien avec un espèce de produit gras et puant qui est sous la couche d'antigravillon d'origine, il appelle ça "comme du polytrol, en plus ça crame quand tu soudes dessus!" Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais en effet, ça fait comme une fine couche d'huile.
Autre problème: impossible de remettre la main sur la clavette de réglage automatique du frein de parking. Donc commande obligatoire... j'en profite aussi pour commander le répartiteur arrière de freinage et les durites avia avant.
Normalement, dès que ces pièces arrivent, la carrosserie sera finie et on sera bons puisque le pont est monté et que les roues tournent, donc le ford sera back on the road!