Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/09/2018 dans toutes les zones

  1. marauder

    oldsmobile cutlass supreme 1970

    bonsoir après vous avoir présenté ma mercury comet caliente de 1965 et ma mercury park lane marauder de 1965 je vous présente mon oldsmobile cutlass supreme 1970 , cette voiture appartenait à un dentiste du 92 elle a été vendue à un carrossier qui me l'a revendue car il n'avait pas le temps de s'en occuper les clés de contact ayant été perdues il avait cassé le neiman et démonté une partie de la direction à l'avant il manquait, les entourages en plastiques autour des phares ils avaient été déposés dans le coffre mais ils ont été volés une nuit dans la cour du garage , je les ai commandés aux usa , après j'ai eu la chance de trouver une direction complète chez une personne de la région de nantes , je travaille dessus en ce moment le moteur tourne bien mais il me faut un échappement et des nouveaux freins ainsi qu'un pare brise cassé lors du changement des supports moteur autrement l'intérieur est correct tableau de bord style ronce de noyer ( fausse bien sur ) moteur 350, boite auto il me manquait aussi une petite vitre à l'arrière j'en ai trouvé une sur ebay motors usa
    1 point
  2. Gilles

    Aide pour pontiac trans am gta 1987

    Tu dois entendre ronronner la pompe quand tu mets le contact. Si ce n'est pas cas, fais le tour de tous les fusibles. Si tu entends ta pompe, assure toi que tu as au moins 20l d'essence neuve dans le réservoir. Avec pas de bol elle s'est désamorcée pendant le transport. Ensuite on verra.
    1 point
  3. Phil

    Aide pour pontiac trans am gta 1987

    Si le moteur est d'origine (TPI, injection multipoint), la pompe à essence électrique est immergée dans le réservoir. S'il y a une trappe d'accès au fond du coffre tout va bien, sinon il faut déposer le réservoir. Le grand classique, c'est le filtre à essence qui n'a jamais été changé (pourquoi changer tant que ça marche ?), les saletés qui s'y accumulent donnent du boulot en plus à la pompe, qui finit fumée.
    1 point
  4. Gégé83

    Aide pour pontiac trans am gta 1987

    j ai trouver sa ! vérifie le relais et le fusible de la pompe
    1 point
  5. Charger976

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    On est bien au-delà de ce que peut faire un bon "pro". Aucun pro n'aura ni la motivation profonde ni le temps "économique" pour aller aussi loin dans la qualité de travail et le strict respect de l'aspect d'origine. Le jour lointain où CanAm vendra sa Pontiac, ce sera LA VOITURE à acheter pour l'amateur de late-fifties... D'ailleurs je commence déjà à économiser pour être prêt lorsque ce jour viendra!
    1 point
  6. Gégé83

    Aide pour pontiac trans am gta 1987

    tu a un filtre a essence coté chauffeur juste avant la roue AR commence par lui et vérifie la tuyauterie
    1 point
  7. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Merci à toi car cela fait plaisirs de savoir que ce post ne sert pas à rien. C'est clair que cela avance bien , et c'est avec joie que je vous en fait part. Merci , et bonne lecture la suite arrive Ha ha si cela pouvait être vrai, ce serait un vrai gain de temps. Aujourd'hui c'était mise en place du longeron fraîchement réalisé. Comme l'autre côté une partie est soudée par bouchonnage et l'autre est collée. Donc perçage et encollage. Une pince étau et un poids mort font l'affaire pour maintenir en pression l'ensemble. Meulage des bouchonnages. J'ai également reprit un angle sur le demi longeron, il ne me plaisait pas. Il était trop haut de 2 mm. Et cela se voyait. Une couche de primaire et pour ce longeron c'est terminé. Plus que la traverse arrière et le soubassement sera lui aussi terminée.
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+01:00