Avec tout le boulot que tu as fais, tu va vite t'ennuyer cet hiver.....mais pas de souci j'ai la solution !!!
Je vais t'emmener la mienne pour y faire le même traitement
Oui et apparemment il y a deux montages de commande (un simple câble pour ouvrir ou fermer le tiroirs hydraulique) , le classique plus répandu sur le carburateur à la boîte, ou comme mon impala de la pédale d'accélérateur à la boîte..
Le kick-down c'est quand la boîte est en 3 (ou en 2), que tu appuies à fond sur l'accélérateur et qu'elle rétrograde en 2 (ou en 1) avec un coup de pied au q.
Boite remonte et fonctionne parfaitement aucun réglage na été nécessaire , il va falloir juste réglé le câble du kick-down qui sur mon impala est sur la pédale d'accélérateur , normalement il est sur le carburateur
J'y ai bien pensé mais je souhaite rester qu'avec du pouce. Car après sinon, tu ne sais plus quel clé utiliser... Après, c'était mon idée. Comme cela, j'ai remis les boulons d'origine.